Ma vie de maladroite, ou quand chaque mouvement est un risque calculé

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 10 mars 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Laoragwen a BigUpé ce message
  2. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    " It's not about deserve, it's about what you believe."

merci pour cet article, je me sens tellement moins seule :gonk: XD
    le pire c'est quand tu connais quelqu'un seulement depuis quelques jours et qu'iel te dit qu'iel a compris que t'étais maladroite :crying: alors que toi ça fait des jours que tu faisais des efforts pour que cela ne se voit pas, que tu pensais un peu être guéri de cette maladresse perpétuelle :tears: mais non...

Mullipa, Adios Badmoizelle, La Dame Grise et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Soph Qui Peut

Soph Qui Peut
    Expand Collapse
    And after the storm, I run and run as the rains come And I look up, I look up, On my knees and out of luck, I look up.

Mais c'est tellement moi aussi ! Au qualificatif de maladroite, on pourrait rajouter gaffeuse et looseuse...
    Fondons un club, car en effet je me sens aussi moins seule !
    8)

Mullipa et La Dame Grise ont BigUpé.
  4. Boo_Boo

Boo_Boo
    Expand Collapse
    scuzez moi, je sors de la douche

Si vous cherchez des membres pour le club des 2 mains gauches, je suis partante

5. castors

castors
    Expand Collapse
    L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. Woody Allen

Je me casse la gueule même sans aucun obstacle devant. Je me cogne régulièrement dans les meubles (bon, là, j'ai un semblant d'excuse, très forte myopie qui ne peut pas être complètement corrigée ;))
    Je me sens moins seule du coup, venez les filles on va créer un club des maladroites :hugs:!

Adios Badmoizelle, chat rond et La Dame Grise ont BigUpé ce message.
  6. Vaniiiille Chocolat

Vaniiiille Chocolat
    Expand Collapse
    Feel good

Haha on m'a donné le surnom de Gaston où je travaillais avant car je faisais tous les jours des gaffes...j'ai failli finir la tête la première dans le Loch Ness en voulant faire une descente pas vraiment contrôlée, bref mon entourage est en stress permanent pour savoir quelle sera ma prochaine "bêtise".
    Mais j'ai remarqué que la maladresse empire en période de stress, par exemple en période de partiels...
    Mais on peut monter un club où on pourrait faire part de nos plus belles gaffes :)

7. Liloouu37

Liloouu37
    Expand Collapse
    "It's a joke, not a dick. Don't take it so hard"

RIP à celui qui a renversé son plateau entier au Mcdo par ma faute. :erf:

Adios Badmoizelle, Zgu, Rivendell et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Poupoulpe

Poupoulpe
    Expand Collapse

Je rêve du jour où je serai capable de maîtriser ma maladresse... Mon copain m'a dit qu'on devrait recouvrir tous nos meubles avec des coussins comme dans Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain chez le monsieur avec la maladie des os de verres. Je crois que la pire pièce du quotidien pour une personne maladroite c'est la cuisine entre les brûlures, les trucs en verre et toutes les choses qu'on peut renverser, c'est l'angoisse (le sac de farine exploser au sol, ce vieux troll).

Adios Badmoizelle, Laetare, chat rond et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. Faol

Faol
    Expand Collapse
    Heavy seas of love

Je suis très maladroite aussi. Mais je suis surtout venue ici pour montrer mon incompréhension face à la troisième anecdote de ton enfance : j'ai beau chercher, je ne vois PAS comment on peut oublier de sortir la tête de l'eau x) Et surtout je n'appelle pas ça de la maladresse, mais être un peu concon XD (ce n'est pas du tout contre toi, hein, j'aime juste pas les enfants :cretin:)

Kand'x et Boogie ont BigUpé.
  10. Gredine

Gredine
    Expand Collapse
    En pleine introspection

ahaha ! Un vrai réconfort cet article, carrément décomplexant. Et je tombe dessus le lendemain du jour où j'ai souhaité bon appétit... à quelqu'un qui n'était pas en train de manger (juste en pleine réunion avec 4 autres personnes, en train de mâchouiller un chewing gum bouche ouverte)... le tout à trois heures de l'après midi.
    J'assume. Team maladroite :supermad:

Adios Badmoizelle, Kand'x, Pensée. et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. dive in pink

dive in pink
    Expand Collapse

Moi Moi Moi :dowant:
    je veux rejoindre ce club. Je pense m'être casser les orteil un millier de fois à force de me prendre les coins des meubles.
    Pour dire mon premier souvenir d'enfance c'est de m'être ramasser dans les escalier à 3 ans (enfin des escalier c'est vite vue c'était trois marche) avec un verre dans la main. Résultat urgence pour me recoudre le pouce gauche et maintenant à 20 ans j'ai toujours cette cicatrice que me rappelle qu'il faut faire attention avec un verre
    Bon ce que je dit pas c'est que ma maman m'avais interdit d'aller chercher ce verre parce que j'allais tomber, moral de l'histoire il faut écouter sa maman :)

@Gredine j'ai failli me taper un fous rire en lisant ton histoire alors que je suis en cours, c'est vous dire la boulette que je suis :rire:

#11 dive in pink, 11 mars 2015
    Dernière édition: 16 septembre 2016
    KonaKona, Adios Badmoizelle, Gredine et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. Morgen

Morgen
    Expand Collapse

Une fois en vacances, je me promenais en mode touriste complet (le nez en l'air, donc...) et je n'ai pas vu un gros plot en milieu de la route. Je me suis cogné le genou contre. Mais est-ce que j'aurais eu l'idée de m'arrêter, et de le contourner ?? Noooon ! Moi, je préfère continuer gaiement sur ma lancée, et me taper aussi l'autre genou sur le plot ! Histoire d'avoir deux bleus bien symétriques quoi... :facepalm:

#12 Morgen, 11 mars 2015
    Dernière édition: 11 mars 2015
    leaking_b, KonaKona, Mullipa et 5 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...