Ma vie de maladroite, ou quand chaque mouvement est un risque calculé

22 Décembre 2010
14
20
664
Lille
Et est ce que ça vous arrive de vous dire
"Etre moi c'est épuisant"
genre quand tu renverse le paquet de céréale sur le sol de la cuisine ?
Oui oui oui! Par exemple quand je m'étale par terre sous la pluie, avec mon fils dans les bras, en butant sur un plot (toujours eux oui) en plein milieu du trottoir (alors que pourtant je passe à côté de ce plot chaque jour depuis des années)... C'est exactement ça, en plus de me faire mal je m'épuise moi même !
 
26 Octobre 2014
275
508
1 144
29
Mais quelque fois je relativise je me dit que si je fais pas des truc comme ça ben ça serais pas moi, mais c'est vrais que quelque fois c'est épuisant
 
10 Mai 2014
113
138
104
Ah les murs et les portes... Mes ennemis de toujours !! uu' Quand j'étais petite je me cognais partout (ça n'a pas vraiment changé) et je passais mon temps à me casser la figure : avec une bouteille de sirop pleine dans les mains, en descendant les escaliers avec un verre pleins dans les mains, en trébuchant sur un minuscule cailloux de rien du tout ou juste en me mélangeant les pingoles (oui je sais me faire des croches-pieds à moi-même) !
Maintenant du coup je fais hyper gaffe à tout ce que je tiens pour ne rien cassé éè mais du coup je fait moins gaffe pour les portes et les meubles uu'
J'ai toujours des bleus par-ci par-là, et des fois j'en découvre en me disant (qu'ai-je encore fait ?) XD
 
4 Mars 2014
11 369
43 942
5 604
30
Montpellier
Youhou team quatre pieds gauches !

Quand j'étais gamine :
- j'ai fait tomber un verre d'eau, j'ai glissé sur l'eau, je me suis ouvert la main avec les bris de verre, j'ai encore une cicatrice
- Je jouais à "le sol c'est de la lave" et en passant d'une chaise au canapé, je suis tombée, je me suis cassé le menton

Y'a quelques années, j'ai shooté dans une table basse en étant en chaussettes et je me suis cassé les deux derniers orteils

Sinon je me prends plein de murs et de meubles, je tombe alors qu'il y a rien devant moi, je me cogne à quasiment tous mes cours, je suis toute bleue :yawn:

Edit : @Williie haaaaan toi aussi tu sais te faire des croches-pieds à toi même ! On me prend pour une folle à chaque fois que je dis ça :cretin:
 
10 Mai 2014
113
138
104
Youhou team quatre pieds gauches !

Quand j'étais gamine :
- j'ai fait tomber un verre d'eau, j'ai glissé sur l'eau, je me suis ouvert la main avec les bris de verre, j'ai encore une cicatrice
- Je jouais à "le sol c'est de la lave" et en passant d'une chaise au canapé, je suis tombée, je me suis cassé le menton

Y'a quelques années, j'ai shooté dans une table basse en étant en chaussettes et je me suis cassé les deux derniers orteils

Sinon je me prends plein de murs et de meubles, je tombe alors qu'il y a rien devant moi, je me cogne à quasiment tous mes cours, je suis toute bleue :yawn:

Edit : @Williie haaaaan toi aussi tu sais te faire des croches-pieds à toi même ! On me prend pour une folle à chaque fois que je dis ça :cretin:

Oui, je suis très forte à ce jeu là. Du coup maintenant j'essaie de faire attention. Mais ça ne marche pas toujours. Et comme en plus d'être maladroite, j'ai la tête dans les nuages, bah ça n'aide pas XD
 
17 Février 2014
468
1 660
2 314
Paris
Je fais partie de la team aussi !

Quand j'étais gamine j'étais pire, je me suis améliorée mais je reste quand même assez maladroite.

Un jour, je me souviens, c'était l'anniv' de ma soeur et ma mère avait acheté un gateau (une forêt noire), rangé au frigo et m'avait bien dit "Tu y touches pas, tu vas le faire tomber à tout les coups !". Évidemment, j'ai désobéi, j'ai pris le gâteau (pour le regarder !) et je l'ai fait tomber...(sabotage ? :hesite:). Ou la fois ou j'ai marché dans une tarte aux pommes qui refroidissait pépouze sur le carrelage de la cuisine, sous la table (okay, pour le coup ma mère l'a pas jouée très fine non plus, eheh). Une fois je me suis prise un poteau dans la tronche en marchant en pleine rue (bon, je faisais des bulles et je préférais regarder les bulles voler plutôt que devant moi...)

Je passe mon temps à me cogner les coudes, les genoux, les pieds quelque part...Je me suis cassée la jambe il y a deux ans en montant sur un trottoir...:facepalm: No comment. J'ai des bleus partout du coup. J'me suis foulée une cheville le soir du réveillon -_-

Je casse des verres très (trop) souvent au gout de mon coloc et je sais pas comment je fais mais je finis toujours par inonder la cuisine en voulant faire la vaisselle (??).

Enfin, voilà un petit aperçu de ma maladresse :red: Heureusement que ça reste des body gags, je m'en sors plutot bien niveau relations humaines :d
 
10 Mai 2014
113
138
104
@Williie moi je marche pas droit :cretin:
Han moi non plus ! o/ Et est-ce que quand tu te cognes quelque part, et que tu te fais mal, c'est toujours là que tu te recognes par la suite ? (Ca c'est du grand moi tout craché aussi)

Pour en revenir à l'article, la partie sur les paroles qui peuvent être blessantes je connais aussi. Je suis toujours celle qui met les pieds dans le plat ! x)
 
31 Juillet 2011
182
470
3 764
St Chamond
Au début de notre relation, mon copain trouvait ma maladresse mignonne et rigolote. Je lui avais dit qu'il allait vite trouver ça chiant et relou. J'avais raison. Mais ça va, il a appris à faire avec.
Mes parents ont aussi développé certains réflexes pour tenter de contrer ma gaucherie. Par exemple, comme je me cognais systématiquement la tête en me relevant lorsqu'à table je faisais tomber quelque chose,ils mettaient la main sur le bord de la table pour amortir le choc. Ou encore, dans les restos ou bars avec des tables à trois pieds, ils tenaient toujours la table, parce qu'il m'est arrivé de trop nombreuses fois de renverser ce qu'il y avait dessus en donnant un coup sur la table pour me lever. Et une vingtaine d’année plus tard, mes parents continuent de mettre les mains sur les rebords des tables lorsque je me penche ou de les tenir...
Ils ont remarqué très rapidement ma maladresse. Quand on m'envoyait une balle, je ne la rattrapais jamais. Et encore aujourd'hui je suis très nulle pour les jeux ou sports avec des balles ou des ballons...
 
Dernière édition :
23 Octobre 2013
82
583
1 644
Je suis team maladroite aussi. J'ai mis un temps infini à apprendre à nager, à faire du vélo, quand j'étais petite, j'étais toujours celle qui allait sauter à deux pieds joints dans le plat énorme que tout le monde se retenait d'évoquer (enfin métaphoriquement parlant), et je pense toujours malgré mon état de vintagerie avancée que les objets qui passent entre mes mains prennent mystérieusement vie afin de pouvoir sauter de mes mains de leur propre chef.
Depuis j'ai appris à moins mettre les pieds dans le plat mais sur le plan du développement psychomoteur, je n'ai toujours pas dépassé l'âge de 2 ou 3 ans je pense.
 
29 Novembre 2011
276
796
4 764
Grenoble
www.lutindesbois.com
Team maladroite ! x'D
Je passe mon temps à me cogner dans tout et n'importe quoi et je marque facilement. Du coup j'ai tout le temps des bleus. >< En plus, j'oublie que je me suis cognée ou fais mal entre temps donc j'ai souvent "des bleus surprises" XD
Mon copain trouvait ça "mignon", au début. Maintenant, il a plus l'air désespéré XD
 
13 Novembre 2013
15
15
654
en parlant d'anecdote de maladresse, j'en ai une pas mal : il y a quelque temps à la salle de sport je voulais ranger mon step à la fin du cours. je sais pas comment je me suis démerdé, j'ai glissé sur mon tapis le step dans les bras et je me suis retrouvé par terre sur le cu tout en essayant de contrôler le step qui était parti dans les airs. Évidemment, ca s'est passé devant tout le monde (alerté par le bruit du step qui retombé, digne d'un vidéo gag !), j'étais là assise écroulé de rire. on va dire que ce genre de situation m'arrivant fréquemment, je préfère en rire avec les autres maintenant que de m'en cacher honteusement. j'ai pas échappé non plus aux moqueries du prof qui passe son temps à me taquiner. :top:XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes