Ma vie est tout à fait fascinante (Pénélope Bagieu)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Charlotte, le 30 janvier 2008.

1. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

Ce sujet est dédié à Ma vie est tout à fait fascinante (Pénélope Bagieu).
    Merci de concentrer les discussions concernant dans ce seul sujet.
    Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !

Merci d'utiliser également ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. LesHibouxDeWaverly

LesHibouxDeWaverly
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

J'ai connu le blog de Penelope Bagieu par hasard et je l'ai visité de la toute première page à la dernière. Depuis j'y vais tout les jours pour voir ma petite illustration quotidienne loool . Avant je n'accrochais que pour une seule illustratrice Margaux Motin, aujourd'hui j'en accroche pour une deuxième : Pénelope Bagieu. Elle a un coup de crayon extraordinaire, et c'est rendre penelope jolicoeur amusante et attachante. Alors quand j'ai su que le livre était sortie j'ai pas hésiter à l'acheter et a le "lire" & regarder plusieurs fois loool. J'espère qu'il y en aura d'autre. En tout cas une chose est sur le 16 Février j'irais me faire dédicasser ma BD au Gallerie VO.

3. Soen

Soen
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

J'ai ! :d C'est marrant parce que j'ai l'impression qu'elle raconte ma vie (et mon chéri aussi à cette impression :d )
    Moi aussi je vais régulièrement sur son blog maintenant...

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'vais l'acheter. :)

5. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

J'aime beaucoup son blog.

6. missa-malabar

missa-malabar
    Expand Collapse
    Working Girl

J'l'ai commandé il devrait arrivé (j'attends el coup d'fil d'la libraire quOi...)
    fan de son blog depuis quelque temps, puis d'elle en temps que personne, depuis la vidéo sur Mad! ^^

7. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Le radine que je suis ne peux se permettre de l'acheter (ça coûter cher les études!!). Je vais me contenter du blog, mais c'est vrai que l'article donne envie ><!!

8. missa-malabar

missa-malabar
    Expand Collapse
    Working Girl

Ma libraire m'a appelé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

9. NeverendingStory

NeverendingStory
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Cela fait maintenant un petit moment que je suis les aventures ( ou alors que je vis ma vie par procuration ?! Merde alors... ) de la fameuse Pénélope Jolicoeur au travers de son blog...Imaginez mon bonheur ( que dis-je ma jouissance ! Hum non c'est peut être un peu trop la en y reflechissant !! ) à l'annonce de la sortie du livre !
    Tout ça pour dire que j'adore l'humour, j'adore les illustrations, et j'adore tout particulièrement me reconnaitre dans beaucoup de ses périples journaliers ( ça en devient même effrayant quelques fois ^^ )

En somme un blog génial, et un bouquin qui l'est d'autant plus ! ;)

10. missa-malabar

missa-malabar
    Expand Collapse
    Working Girl

hey.....

je l'ai. et je l'ai fini aussi...

Pénélope si tu passe ici... JE t'ADORE (oui je suis une fan hystérique)

11. *looloo*

*looloo*
    Expand Collapse
    Détendue

jsuis un peu déçue je suis allée à cultura hier & je ne l'ai pas trouvé. Jpense que je vais aller à la fnac demain voir si je peux le trouver :d

12. Soen

Soen
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Oui tu trouveras sûrement à la fnac je l'ai acheté là bas ;)

Chargement...