« Machiavillain », le jeu dont vous êtes le méchant

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 2 mars 2016.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Lullabye

Lullabye
    Expand Collapse
    I wanna be friends with Amy Poehler and Mindy Kaling.
    Ambassadrice de Ville

Ca donne envie, je vais réfléchir si je contribue ou pas (j'ai jamais contribué à des kickstarter :red:).

Par contre j'ai une question de newbie, c'est quoi la différence entre le jeu version beta et version alpha ?
    Pour moi la version beta d'un jeu, c'est la non-finie mais presque finie, la version finale de test si je puis dire, celle qui est mise en avant première pour que des joueurs la testent. Donc c'est quoi la version alpha :hesite: ?

3. Solène.

Solène.
    Expand Collapse

@Lullabye Il y a plusieurs étapes dans la création d'un jeu : l'alpha, la beta et la version terminée.
    J'ai trouvé un lien qui explique ça mieux que moi : http://play-mod.rochmedia.com/alpha-beta-release

Information supplémentaire : la beta n'est pas forcément disponible pour que tous les joueurs intéressés la testent. C'est une stratégie que peut utiliser le studio qui développe le jeu, mais l'objectif principal reste le test d'un maximum de situations différentes pour chasser les bugs.

Lullabye a BigUpé ce message
  4. Lullabye

Lullabye
    Expand Collapse
    I wanna be friends with Amy Poehler and Mindy Kaling.
    Ambassadrice de Ville

Ok donc l'alpha c'est la version avant la bêta en fait.

5. Solène.

Solène.
    Expand Collapse

@Lullabye Tout à fait ^^ (Avec plus de bugs)

6. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

j'ai lu" jeu dont vous êtes le méchant" et j'ai pensé direct à Dungeon keeper, ah nostalgie quand tu nous tiens...

7. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

Je veux ce jeuuuu :puppyeyes:

leaking_b et Lullabye ont BigUpé.
  8. PlumeRouge

PlumeRouge
    Expand Collapse
    Études en torture littéraire

ça me fait penser au petit jeu "haunt the house" qu'on trouve sur internet ! Où t'incarnes un petit fantôme trop chou qui doit faire fuir/se suicider de peur les habitants de sa maison.

Chargement...