Machine Krups - dolce gusto

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par starbucks-lady, le 12 décembre 2009.

1. starbucks-lady

starbucks-lady
    Expand Collapse
    NutellAddict

Coucou les Madz.
    Voilà, noel arrive et j'ai pensé a mettre une de ces jolies machines à café sur ma liste..

Jusque là je me disais "oh non c'est bête, ca revient trop cher toutes ces capsules", mais c'est vrai que ca me tente beaucoup.
    en plus pour l'instant je n'ai meme pas de cafetiere éléctrique, a la maison je me contente de café soluble, youhou..

Je me suis renseignée en magasin, et apparemment le mieux c'est une dolce gusto, car elle a 15 bar de pression tandis que les senseo (phillips) etc. en ont très peu..

Donc j'aurais voulu votre avis, savoir si certaines d'entre vous ont une machine et ce qu'elles en pensent.

Merci d'avance =)

2. bulle2toi

bulle2toi
    Expand Collapse
    mes rêves de petite fille me manque...

Je connais pas trop les autres machines mais moi sa va faire 1 an que j'ai ma dolce gusto et j'en suis très contente je ne regrette pas du tout. Le seul hic c'est le prix des dosettes mais y'en a quand même pas mal par boîte. Je les ai toutes goutées tout est bon mais se qui est royal c'est le cappucino lol.
    Moi j'ai pris la dolce gusto car je savais qu'il y avait un large choix au niveau des dosettes et j'aimais bien son design par rapport à d'autre machine et se de la bonne qualité enfin de mon point de vue.Jamais eu de problème jusqu'à maintenant.
    Si tu as d'autre question n'hésite pas.

3. Floreane

Floreane
    Expand Collapse
    La folie de Noël c'est de la folie folie

Chargement...