Mad Gyver - Je fais du sport

29 Septembre 2010
556
611
4 864
Ahaha! Très drôle comme toujours!

Et j'ai le même piercing! :cretin:
 
12 Mars 2014
7
5
164
Coucou les Madz ! Je me permet de commenter pour la première fois pour ce qui est de la série d'abdos. Il est maintenant avéré qu'en fait, c'est pas du tout cool pour nous les femmes ; à force d'en faire, ça augmente de façon énorme (je ne me souviens plus des chiffres, on peut pas avoir bonne mémoire pour les trucs importants ET pour les vidéos débiles de Tellement Vrai) les risques d'incontinence une fois un âge avancé atteint (ça nique le périnée apparemment). Donc voilà, mieux vaut faire des exercices divers et variés en gardant le ventre bien rentré tout le temps plutôt que les "crunches" qui niquent nos pauvres fonctions urinaires. Bisous sur vos nez !
 
12 Mars 2014
7
5
164
Ca y est, j'ai retrouvé mes sources : Dr Bernadette de Gasquet, "Périnée, arrêtez le massacre" aux éditions Marabout !
 
1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
Madyyyy <3 !
Les Mad Gyver sont toujours aussi drôles et chouettes. Et vraiment pas con en plus. Je savais pas comment me muscler le dos mais en évitant les tractions (parce que les tractions c'est le mal du siècle et que j'ai pas trop le temps aussi). Donc merci :attaque: !

N.B : Une de mes super copines est le sosie de Mady, voilà, c'est inutile comme remarque, amour et papillons. :jv:
 
5 Octobre 2010
93
51
1 094
Rouen
J'ai vraiment bien aimé cet épisode, j'y ai trouvé moins de "prétention" que dans le précédent.
Big up spécial aux guests qui m'ont bien fait rire, surtout Coline Mattel qui a assuré.
Et le chat, le plus beau. Ca me ferait presque verser une petite larme d'allergique !
 
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
Comme d'habitude j'ai rigolé comme une idiote devant mon ordinateur  :XD: (le moment au parc est vraiment drôle)!
De base tout ce qui est dit est une bonne idée mais les crunch comme ça nous servent à rien, les filles, ça aide pas à avoir le ventre plat (c'est les transverses qui font ça:d).

Bref tout ça pour dire que si vous voulez des exercices pas très durs et originaux vous pouvez aller voir les "fitness master class" sur youtube:boxing:.
Ils sont top et je sens déjà la différence au bout d'un mois :v:.
 
T

tom-chaton

Guest
Je pense qu'on peut faire cet exercice d'abdos sans problème pour le périnée : Sur le dos, pieds posés chacun à la largeur du bassin et vous essayez de basculer vos deux genoux du même côté en gardant le dos bien à plat.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes