Mad Gyver - Je fais mon ménage

26 Février 2014
56
99
184
subliminale...
"subliminable" c'était pas voulu mais je trouve le jeu de mots assez drôle!
 
9 Juillet 2011
27
13
1 064
Nivelles
autruche-la-autruche;4677242 a dit :
Allez je viens faire ma méchante, outre les astuces que j'ai pas trouvé super (passer un chiffon sur la poussière pour l'enlever c'est une astuce? ranger ses culottes dans du pq je trouve ça juste laid et pas pratique le matin dans le placard, le truc des vitre je connaissais déjà, m'enfin il y a sûrement des gens que ça aide :ninja:) j'ai trouvé l'épisode super lourd avec toutes ces chansons, une ou deux ça passait mais tout le long je trouve que ça rend la vidéo un peu indigeste.

Enfin sinon j'ai rien contre la madmoizelle et contre le fait de voir des fesses et des nichons, mais c'est tellement pas justifié que j'ai l'impression de me regarder un film français. Je comprend toujours pas l'intérêt de mettre la nana à poil quand ça n'apporte rien (c'est ni esthétique ni drôle ni... rien :lol:).
A 1000% d'accord, sur tous les points :hello:

D'habitude j'aime bien Mad Gyver mais celui là, vraiment, j'ai limite détesté... Tout comme le fameux épisode chanté dans chaque série... Mais bon ça, les goûts et le couleurs...

Les rouleaux de PQ c'est affreusement moche, et je comprends pas comment on peut perdre ses sous vet, quand il suffit d'un tiroir ou d'une caisse pour les entasser ?

Quant à la multiprise, ça pourrait être pratique pour éviter la colonie de mouton dans chaque prises, mais, n'est ce pas dangereux dans une boite en carton ? Si ça chauffe trop, tout ça ?

Et je me suis fait la même réflexion sur le port du slip... Quel intérêt ?
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Le mois dernier...

Posté par zguhttp://forums.madmoizelle.com/react...-je-sors-mais-jai-plus-un-rond-3/#post4641053
Je suis la psychopathe qui fait des pauses tout le long des vidéos pour scruter la déco/l'appart/Boulette qui fait sa life à côté, donc j'ai direct remarqué le changement sur le bureau 
hesite.gif
 Et la maniaque du rangement que je suis était ravie. Magnifique toutes ces boîtes et tiroirs !
(ça fait un peu peur la monomaniaque + obsession du rangement non ?
smileys-ninja.gif
 
icon_wink.gif


Réponse de @Fab :
Je sais pas si ça fait monomaniaque mais en tout cas, compte sur nous pour caler des p'tits easter eggs dans les prochaines
biggrin.gif




:dowant: Merci ! Mais alors là c'était vraiment bien caché... On est combien à s'être acharnée sur la souris et à voir le passage tout hachuré "t..t..on t...t...is..ss...ss..s.. sus... ch...ch..au et mou...ou..ou...illé...."
Vous nous devez des souris.
 
lazare;4677076 a dit :
Une compile musicale de trucs et astuce sur le ménage? mademoizelle m'avait habitué à mieux. Même avec deux trois blagounettes, ça tape dans le bon gros stéréotye de la femelle greffée à son balais.

Bah sans taper dans le stéréotype, si on vit seule, on est toute un peu obligée de faire le ménage chez nous... Etre féministe n'empêche pas de passer le balai que je sache.
 
1 Septembre 2012
350
410
4 824
Les chansons sont mortelles ! A quand une compil Madmoizelle ?! :yawn:

Mad Gyver me fait toujours autant marrer, mais comme d'autres je ne vois pas l'intérêt de se balader en slip pendant toute la vidéo. Enfin ça n'apporte rien en plus niveau humour (selon moi), je sais pas, j'ai pas trop compris :shifty:
 
26 Mars 2014
9
9
2 164
Si je regarde Mad Gyver c'est plus pour rigoler un bon coup que pour trouver la solution miracle à mes vitres sales (néanmoins ça peut toujours servir ). Là je me suis bien marrée :rire: , chapeau bas pour les rimes car arriver à en faire sur le ménage...:oo:
WebRep

currentVote


noRating
noWeight
 
6 Septembre 2011
265
2 450
5 064
euki;4677177 a dit :
lazare;4677076 a dit :
Une compile musicale de trucs et astuce sur le ménage? mademoizelle m'avait habitué à mieux. Même avec deux trois blagounettes, ça tape dans le bon gros stéréotye de la femelle greffée à son balais.


@Thirteenth Step  : si c'est ton véritable numéro, je te conseille de le retirer et de l'envoyer en mp à @ElleMady. :)
Ce n'est pas conseillé de balancer son numéro sur Internet (surtout que je crois bien que cette partie du forum est visible par tout le monde, même des gens extérieur au forum)
Non mais c'est pas mon vrai numéro hein, je ne suis pas cinglée non plus. Il s'agissait de ce qu'on appelle communément une blague. (Désolée, casserole de @ElleMady qui pensait avoir trouvé l'âme sœur :yawn:)
 
18 Septembre 2013
639
2 493
4 874
Paris
Moi, j'ai aimé les chansons :d. Je veux faire le ménage comme ça maintenant u_u.

Chapeau bas pour les paroles !

Sinon @Zgu plus facile que les play/pause, clic de souris, t'as la touche L qui permet de faire du image par image sur youtube (J pour faire du image par image à reculons et K qui fait du play/pause). C'est utile pour ce genre de chose :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes