Mad Gyver - Je fais mon ménage

7 Février 2014
240
367
3 744
32
Paris
J'ai rarement autant ri devant une vidéo!
TOUT est parfait : les rimes, l'humour, le jeu d'actrice... Je suis :moqueur:.
Sérieux Marion, si tu envoies ça comme démo à une boîte de prod', tu décroches un rôle direct. Quel talent! <3
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
didinebdx;4677733 a dit :
Moi, j'ai aimé les chansons :d. Je veux faire le ménage comme ça maintenant u_u.

Chapeau bas pour les paroles !

Sinon @Zgu  plus facile que les play/pause, clic de souris, t'as la touche L qui permet de faire du image par image sur youtube (J pour faire du image par image à reculons et K qui fait du play/pause). C'est utile pour ce genre de chose :P
Mais c'est génial ! Merci je connaissais pas ce raccourci, top :top:
 
23 Novembre 2013
33
21
179
EXCELLENT ! Tout a été dit, mais je me joins à la foule pour féliciter ce terrible Mad Gyver :d Avec des chansons qui me restent déjà en tête : BIG UP POUR LES AISSELLES :rockon:
 
27 Janvier 2013
4
2
154
zgu;4677301 a dit :
Le mois dernier...

Posté par zguhttp://forums.madmoizelle.com/react...-je-sors-mais-jai-plus-un-rond-3/#post4641053
Je suis la psychopathe qui fait des pauses tout le long des vidéos pour scruter la déco/l'appart/Boulette qui fait sa life à côté, donc j'ai direct remarqué le changement sur le bureau 
hesite.gif
 Et la maniaque du rangement que je suis était ravie. Magnifique toutes ces boîtes et tiroirs !
(ça fait un peu peur la monomaniaque + obsession du rangement non ?
smileys-ninja.gif
 
icon_wink.gif


Réponse de @Fab :
Je sais pas si ça fait monomaniaque mais en tout cas, compte sur nous pour caler des p'tits easter eggs dans les prochaines
biggrin.gif




:dowant: Merci ! Mais alors là c'était vraiment bien caché... On est combien à s'être acharnée sur la souris et à voir le passage tout hachuré "t..t..on t...t...is..ss...ss..s.. sus... ch...ch..au et mou...ou..ou...illé...."
Vous nous devez des souris.


  Je n'est peut-être pas présenté mon point de vue de la façon la plus claire possible. Globalement, féministe ou pas, homme ou femme aussi d'ailleurs, tous le monde fait le ménage. Mon argument est davantage sur le fait que "mademoizelle" se démarquait d'autres magazines féminin en proposant une gamme d'articles pour des femmes modernes, dont les intérêts, les activités dépassent la vision passéiste de la femme au foyer n'aspirant qu'à faire la popote et regarder les feux de l'amour. Cet article sur le ménage n'est guère qu'une variation d’emballage à mon sens, d'autant plus en choisissant un magazine féminin comme tribune. Le poster sur doctissimo par exemple, changerait complétement la prroblématique, puisque là, le forrum s'adresse à tous, peu impoirte l'a
   Sérieusement, il n'y a que moi qui trouve que cela ressemble à un petit cours ludique pour future femme au foyer?   Que diable! Le ménage n'est rien d'autre qu'une corvée rédhibitoire-ment ordinaire, pondez des sujets intéressants.
 
7 Juin 2011
20
16
674
Breizh
Comme je me suis pissé dessus pendant la reprise de "Tu m'oublieras", je me suis passé et repassé ce moment, et je vais le refaire de ce pas.
 
8 Mars 2007
72
23
2 869
strasbourg
ahah et bah bravo le message subliminal" un peu comme ma vulve" au millieu de a chanson " humide et chauuuuud "

( non j'ai pas du tout repasser la video 157845610 fois pour appuyer sur pause au bon moment ^^ :rolleyes: )
 
17 Mai 2013
24
12
164
J'me marre toujours plus en regardant le Making-of !
Je trouve que Marion est encore plus drôle au naturel, même pas besoin de texte... Elle assure ! :top:

Vive @ElleMady et sa petite culotte ! :culotte:
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
lazare;4677830 a dit :
zgu;4677301 a dit :
Le mois dernier...

Posté par zguhttp://forums.madmoizelle.com/react...-je-sors-mais-jai-plus-un-rond-3/#post4641053
Je suis la psychopathe qui fait des pauses tout le long des vidéos pour scruter la déco/l'appart/Boulette qui fait sa life à côté, donc j'ai direct remarqué le changement sur le bureau 
hesite.gif
 Et la maniaque du rangement que je suis était ravie. Magnifique toutes ces boîtes et tiroirs !
(ça fait un peu peur la monomaniaque + obsession du rangement non ?
smileys-ninja.gif
 
icon_wink.gif


Réponse de @Fab :
Je sais pas si ça fait monomaniaque mais en tout cas, compte sur nous pour caler des p'tits easter eggs dans les prochaines
biggrin.gif




:dowant: Merci ! Mais alors là c'était vraiment bien caché... On est combien à s'être acharnée sur la souris et à voir le passage tout hachuré "t..t..on t...t...is..ss...ss..s.. sus... ch...ch..au et mou...ou..ou...illé...."
Vous nous devez des souris.


  Je n'est peut-être pas présenté mon point de vue de la façon la plus claire possible. Globalement, féministe ou pas, homme ou femme aussi d'ailleurs, tous le monde fait le ménage. Mon argument est davantage sur le fait que "mademoizelle" se démarquait d'autres magazines féminin en proposant une gamme d'articles pour des femmes modernes, dont les intérêts, les activités dépassent la vision passéiste de la femme au foyer n'aspirant qu'à faire la popote et regarder les feux de l'amour. Cet article sur le ménage n'est guère qu'une variation d’emballage à mon sens, d'autant plus en choisissant un magazine féminin comme tribune. Le poster sur doctissimo par exemple, changerait complétement la prroblématique, puisque là, le forrum s'adresse à tous, peu impoirte l'a
   Sérieusement, il n'y a que moi qui trouve que cela ressemble à un petit cours ludique pour future femme au foyer?   Que diable! Le ménage n'est rien d'autre qu'une corvée rédhibitoire-ment ordinaire, pondez des sujets intéressants.
Tu as fait une erreur en me citant j'imagine ?
 
31 Décembre 2011
269
254
494
Saint Priest Taurion
Je vois pas le problème avec le fait que la vidéo parle de ménage sur un site féministe? C'est pas comme si c'était des conseils pour devenir la parfaite petite femme au foyer, au contraire c'est des petites astuces pour nous aider à faire le ménage à peu près correctement quand on n'a pas forcément ce qu'il faut sous la main (ou quand on fait rarement le ménage :shifty: ). Dans ce cas il faudrait aussi critiquer Mad Gyver parce que parfois on nous donne des astuces beauté/maquillage/vêtements sous prétexte que ça renvoie au cliché = toutes les filles sont superficielles ^^ Et on a beau être féministe ou femme moderne et ambitieuse, ça n'enlève rien au fait qu'on est bien obligée de faire le ménage chez nous à un moment ou à un autre :)

Concernant la vidéo je n'ai pas trop aimé le format comédie musicale (en fait pendant toute la vidéo j'ai trouvé que c'était trop long) mais j'admets que les paroles et les rimes étaient bien trouvées :d
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
lazare;4677830 a dit :
zgu;4677301 a dit :
Le mois dernier...

Posté par zguhttp://forums.madmoizelle.com/react...-je-sors-mais-jai-plus-un-rond-3/#post4641053
Je suis la psychopathe qui fait des pauses tout le long des vidéos pour scruter la déco/l'appart/Boulette qui fait sa life à côté, donc j'ai direct remarqué le changement sur le bureau 
hesite.gif
 Et la maniaque du rangement que je suis était ravie. Magnifique toutes ces boîtes et tiroirs !
(ça fait un peu peur la monomaniaque + obsession du rangement non ?
smileys-ninja.gif
 
icon_wink.gif


Réponse de @Fab :
Je sais pas si ça fait monomaniaque mais en tout cas, compte sur nous pour caler des p'tits easter eggs dans les prochaines
biggrin.gif




:dowant: Merci ! Mais alors là c'était vraiment bien caché... On est combien à s'être acharnée sur la souris et à voir le passage tout hachuré "t..t..on t...t...is..ss...ss..s.. sus... ch...ch..au et mou...ou..ou...illé...."
Vous nous devez des souris.


  Je n'est peut-être pas présenté mon point de vue de la façon la plus claire possible. Globalement, féministe ou pas, homme ou femme aussi d'ailleurs, tous le monde fait le ménage. Mon argument est davantage sur le fait que "mademoizelle" se démarquait d'autres magazines féminin en proposant une gamme d'articles pour des femmes modernes, dont les intérêts, les activités dépassent la vision passéiste de la femme au foyer n'aspirant qu'à faire la popote et regarder les feux de l'amour. Cet article sur le ménage n'est guère qu'une variation d’emballage à mon sens, d'autant plus en choisissant un magazine féminin comme tribune. Le poster sur doctissimo par exemple, changerait complétement la prroblématique, puisque là, le forrum s'adresse à tous, peu impoirte l'a
   Sérieusement, il n'y a que moi qui trouve que cela ressemble à un petit cours ludique pour future femme au foyer?   Que diable! Le ménage n'est rien d'autre qu'une corvée rédhibitoire-ment ordinaire, pondez des sujets intéressants.
On aurait été sur Femmeactuelle.fr ou autre, à la limite, mais sur Madmoizelle, j'ai du mal à le croire quand même. Y'a au moins un article par jour qui traite de féminisme et de la représentation / cause des femmes, donc bon... Après on peut effectivement ne pas apprécier les astuces et / ou les connaitre déjà, et ouais, le ménage, c'est une corvée. Mais une corvée pour homme et femme, sauf que la c'est Mady qui s'y colle (et avec brio) parceque comme d'autre l'ont dit, si elle vit seule autant qu'elle fasse le ménage elle même quoi ! Je vis seule aussi, je fais mon ménage (et ça me barbe, la vaisselle traîne des jours et des jours dans l'évier, mais je finis par le faire. Pas parceque je suis une fille, mais parceque j'ai pas envie de vivre dans a crasse non plus), et je retiens par exemple l'astuce pour nettoyer les vitres parceque je ne la connaissais pas et que j'avais pas envie de dépenser de la thune dans des lingettes polluantes. Je pense que c'est une astuce qui intéressera d'ailleurs  mon père, que je définis pourtant pas comme une femme au foyer !

Bref, c'est un peu fouillis ce que je dis, mais j'ai du mal à comprendre ce qui te gêne dans la vidéo.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes