Mad Gyver - La colocation avec un chat

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 8 janvier 2014.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Celle qui reconnaîtra d'où vient le son du chat gagne un BN dédicacé :yawn:

3. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

J'ai pas le droit de jouer même si je sais alors vous avez intérêt à le mériter votre BN. :lalala:

(:cupidon:)

4. flyspanish

flyspanish
    Expand Collapse
    Badassius Swaggia

J'ai malheureusement pas de chat pour appliquer les conseils, mais comme d'hab la vidéo est énorme, surtout les interventions de Lucien:yawn: et Boulette elle est trop chou :puppyeyes:

5. Ellen Gecko

Ellen Gecko
    Expand Collapse

LA CITÉ DE LA PEUR ! JE VEUX MON BN !

6. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

YOU WIN \o/

7. Electra Heart

Electra Heart
    Expand Collapse

Boulette est trop belle, n'empêche ! *-*

8. Ellen Gecko

Ellen Gecko
    Expand Collapse

Ça m'a bien fait marrer d'ailleurs (tout ce qui se rapproche de près ou de loin à ce film me donne des spasmes de bonheur).

La vidéo est bien cool, mais mon chat est tellement parfait qu'aucun de ces conseils ne m'est vraiment utile :drama: (bon y'en aurait eu un pour empêcher le chat de mordre sans utiliser la "violence" (c'est encore un bébé, j'ai de l'espoir), ça m'aurait aidé par contre :shifty:)

9. Superchlo

Superchlo
    Expand Collapse

Je sais mais j'imagine que j'ai pas le droit de jouer

10. leaking_b

leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

La mienne les quelques fois où elle me mordait je lui soufflais sur le museau et lui disais un gros "NON" et ça a marche, elle sait qu'elle a ni le droit de mordre ni de mettre les griffes.

11. neelhanne

neelhanne
    Expand Collapse
    Meow <3

Et tu vomis après? :3
    J'adore cette vidéo sinon :d

12. Ellen Gecko

Ellen Gecko
    Expand Collapse

Le "NON" marche aussi en général mais c'est surtout avec mon copain ou des inconnus, elle se prend au jeu très facilement (en gros tu bouges un orteil elle te saute dessus, sans forcement mordre ou sortir les griffes au départ par contre), mais quand elle se met à mordre, rien ne l'arrête, sauf si c'est moi qui l'engueule. Alors des inconnus à la limite, j'veux bien qu'elle leur obéisse pas mais mon copain qui vit avec moi et qu'elle voit donc tous les jours, ça commence à le gonfler un peu :). J'pense que c'est parce qu'il a tendance à beaucoup plus la taquiner que moi en règle générale ceci dit mais bon !

@neelhanne seulement si j'ai mangé des gencives de porc

Chargement...