Mad Madz (partageons entre vieilles et moins vieilles)

1 Octobre 2012
32
14
4 674
freehug;4799864 a dit :
guiguite;4799853 a dit :
freehug;4799836 a dit :
gentle-lily;4799829 a dit :
freehug;4799815 a dit :
Alooors, la salade de chips multicolores! Il faut mélanger chips normales, vitelottes (violettes), au paprika (rouges) et au wasabi (vert). Bien écraser et recouvrir de guacamole, et c'est prêt! Aaaah, j'aime ce topic des Mamimoizelles.

EDIT: pour les plus aventureuses, recouvrir de vermicelles multicolores pour une aventure sucré-salée!

Mouahaha! Enfin une madz qui accorde sa vraie place à la gastronomie et qui cuisine comme moi! :hugs:Bon sinon, avoue, qui t'a retourné la culotte enfant? (heu... Tu vois ce que je veux dire, hein?)

Mais mamie @Guiguite n'a toujours pas donné sa recette au tarama. Si elle le fait, je vous donne celle de mes cornichons au nutella et attention: ça déchire tout!

Huhuhu je suis la reine de la junk food <3 Des cornichons au nutella? Ca irait super bien avec mes crêpes bacon-banane!

Et bien sûr, toi aussi apprends la langue française bourrée avec Madmoizelle!

*se faire retourner la culotte* (pour info, je m'en suis chargée toute seule après qu'on m'ait bercée un peu trop près du mur XD
miam!! ce mélange de couleurs, de textures et de saveurs, en fait c'est prédigéré , non?:domokun:

alors les "beignets" chipster tarama :
prenez un mojito et buvez le, prenez un 2ème mojito et buvez le (et continuez même si l'abus de champomy est dangereux pour sa dignité) prenez un chipster, remplissez le avec le plus possible de tarama jusqu'a ce que ça dégouline sur vos doigts, refermez le tout avec un (ou plusieurs) chipsters, passez votre briquet avec lequel vous venez de fumer votre 157ème clope sous la boule graisseuse de chipster tarama, histoire que ça crépite un peu (le tout sans trop vous cramer les doigts) et gobez le tout avec joie. c'est un peu fumé, un peu croustillant, gras, chaud et ça sent la marée. :nomnom:

J'appelle ça la cuisine-frigo: tu prends les trucs qui traînent dans ton frigo et tu les mélange de la manière la plus improbable qui soit. Mes dernières trouvailles: la tomate au miel vinaigrette au pastis et les lentilles à la confiture de fraise et au piment. Un régal!

Super recette! Je vais de ce pas me la préparer. Et recommencer. Douze fois. Un total de vingt-quatre mojitos, donc!
eh mais la vinaigrette au pastis ça doit être excellent (un ptit goût anisé hmmm) . en fait l'ingrédient secret de ma recette quand je réfléchis bien c'est ptetre bien le mojito:bave:
 
1 Octobre 2012
32
14
4 674
Je comprends pas ^^. Et comment sais-tu que je bois une bière?:hesite: : 8) La génération internet a des yeux bioniques!
c'est quoi la référence à sinoque et au retournement de culotte , suis-je trop vieille pour comprendre ou trop jeune d'esprit?

@Gentle lily @Fleur dAvalon :
Dieu est laaa, en moiii , pour toiiii,
c'est la lumière qui guiiiiiide nos paaas!
 
1 Octobre 2012
32
14
4 674
gentle-lily;4799882 a dit :
guiguite;4799860 a dit :
gentle-lily;4799842 a dit :
@Guiguite

Ah, t'es con <3 (ceci est un compliment d'amour)

Johnny ne me plaît plus maintenant. Il joue trop du johnny depp et ça me blaze.
Moi, je craque sur Thyrion of course (peter je ne sais plus qui de son vrai nom) et tout ce qui est chouettement consommable (hum, remarque sexiste mais là, mes hormones parlent même si ce n'est pas bien du tout).

Et Indochine: avant pour les chansons, maintenant pour tout.

Et le roi: Spike du Buffy contre les vampires. Même que mon chéri est un peu jaloux :d
Après, ce qui me rassure, c'est que jeune, je craquais systématiquement pour les gays sauf que je ne le savais pas (Gorges Mickaël, Mercury, les gars d'Europe,...) et après j'étais triste car ça compliquait l'histoire d'amour (je n'étais pas du tout réaliste ^^).
Dans mes bras ma jumelle:boire:. c'est vrai que johnny fait trop du Depp, c'est gavant. quadn au syndrome du je-kiffe-les-mecs-pas-attirés-par-les-frifris, j'ai connu:sexe::crying:.  Maintenant que je suis une fâââme, je repère un chouia mieux la chose (quoique...)

edit: et dire que je suis devrais être en train de bosser:innocent:

edit 2 :@Gentle lily   : ayé, j'ai vu le lien vers les shoes. Pour certaines, effectivement elles sont toujours là et ça passe mais les baskets à talon, je m'y ferai jamais (façon isabel marant)
Il me reste 1/3heure de pc avant que ma fille ne mette Chantal. Bon, j'ai mon portable mais c'est pas pareil car le pc est branché sur l'écran de tv. Mais là, tu es vraiment au boulot? :d

Je ne repère toujours pas les free frifris mais ça ne me gène pas, c'est juste pour le plaisir des yeux. Je suis mariée maintenant (bon, pas avec Joe ou spike mais c'est mieux je crois :) )

Et fab, tu as ou tu as pas? ;) (l'invit, je parle de l'invit)
moi il me reste 30 minutes avant d'aller chercher mes lardons à l'école:stare: (joie et allégresse) et après retour à la vie de môman:ko:. Oui, je bosse de chez moi , j'ai pris une année (ou plus si affinités) sympathique et je lance un projet en free (frifri? huhu) lance. le plus dur c'est de se motiver à bosser surtout vu le temps . ( et le "je vais bosser en terrasse; ben... ça marche pas vraiment).
Moi aussi j'ai mon cher et tendre (on vit dans le péché, on n'est pas mariés) mais je regarde toujours (plaisir des yeux power!:bave:) Ce qui m'inquiète un peu (ou pas) c'est qu'avant j'étais strictement attirée par les mecs de mon âge ou plus et surtout pas par les plus jeunes, alors que maintenant je commence à trouver certains jeunots tout à fait consommables:culotte:
 
1 Octobre 2012
32
14
4 674
gentle-lily;4799903 a dit :
guiguite;4799891 a dit :
Je comprends pas ^^. Et comment sais-tu que je bois une bière?:hesite: : 8) La génération internet a des yeux bioniques!
c'est quoi la référence à sinoque et au retournement de culotte , suis-je trop vieille pour comprendre ou trop jeune d'esprit?

@Gentle lily   @Fleur dAvalon   :
Dieu est laaa, en moiii , pour toiiii,
c'est la lumière qui guiiiiiide nos paaas!
Okaaay! Cite Larusso maintenant! Et toc! ;)

Sinoque, c'est parce que dans les Goonies, Mama fratelli explique qu'elle l'a bercé trop près du mur et que c'est pour ça qu'il est comme il est.

Pour la culotte, je n'ai pas compris non plus. Je demandais qui lui plaisait et donc, on est deux vieilles trop vieilles? @Free Hug, au secours!
ah non, Larusso à part "tu m'oublieras, gnagnagna" je connais pas, j'ai jamais aimé (trop de cheveux).
Aaaah ouiiiii, les Goonies!!! mais faut que je revois ça car ça fait tellement longtemps et ma mémoire flanche un peu (mamie gateuse)
 
1 Octobre 2012
32
14
4 674
gentle-lily;4799914 a dit :
guiguite;4799906 a dit :
gentle-lily;4799882 a dit :
guiguite;4799860 a dit :
gentle-lily;4799842 a dit :
@Guiguite

Ah, t'es con <3 (ceci est un compliment d'amour)

Johnny ne me plaît plus maintenant. Il joue trop du johnny depp et ça me blaze.
Moi, je craque sur Thyrion of course (peter je ne sais plus qui de son vrai nom) et tout ce qui est chouettement consommable (hum, remarque sexiste mais là, mes hormones parlent même si ce n'est pas bien du tout).

Et Indochine: avant pour les chansons, maintenant pour tout.

Et le roi: Spike du Buffy contre les vampires. Même que mon chéri est un peu jaloux :d
Après, ce qui me rassure, c'est que jeune, je craquais systématiquement pour les gays sauf que je ne le savais pas (Gorges Mickaël, Mercury, les gars d'Europe,...) et après j'étais triste car ça compliquait l'histoire d'amour (je n'étais pas du tout réaliste ^^).
Dans mes bras ma jumelle:boire:. c'est vrai que johnny fait trop du Depp, c'est gavant. quadn au syndrome du je-kiffe-les-mecs-pas-attirés-par-les-frifris, j'ai connu:sexe::crying:.  Maintenant que je suis une fâââme, je repère un chouia mieux la chose (quoique...)

edit: et dire que je suis devrais être en train de bosser:innocent:

edit 2 :@Gentle lily     : ayé, j'ai vu le lien vers les shoes. Pour certaines, effectivement elles sont toujours là et ça passe mais les baskets à talon, je m'y ferai jamais (façon isabel marant)
Il me reste 1/3heure de pc avant que ma fille ne mette Chantal. Bon, j'ai mon portable mais c'est pas pareil car le pc est branché sur l'écran de tv. Mais là, tu es vraiment au boulot? :d

Je ne repère toujours pas les free frifris mais ça ne me gène pas, c'est juste pour le plaisir des yeux. Je suis mariée maintenant (bon, pas avec Joe ou spike mais c'est mieux je crois :) )

Et fab, tu as ou tu as pas? ;) (l'invit, je parle de l'invit)
moi il me reste 30 minutes avant d'aller chercher mes lardons à l'école:stare: (joie et allégresse) et après retour à la vie de môman:ko:. Oui, je bosse de chez moi , j'ai pris une année (ou plus si affinités) sympathique et je lance un projet en free (frifri? huhu) lance. le plus dur c'est de se motiver à bosser surtout vu le temps . ( et le "je vais bosser en terrasse; ben... ça marche pas vraiment).
Moi aussi j'ai mon cher et tendre (on vit dans le péché, on n'est pas mariés) mais je regarde toujours (plaisir des yeux power!:bave:) Ce qui m'inquiète un peu (ou pas) c'est qu'avant j'étais strictement attirée par les mecs de mon âge ou plus et surtout pas par les plus jeunes, alors que maintenant je commence à trouver certains jeunots tout à fait consommables:culotte:
Je trouve pas ça surprenant: les goûts évoluent avec l'âge. Et pourquoi pas envers les jeunes?
tu me rassures (en même temps j'étais pas vraiment inquiète:rire:). Et heureusement que les goûts évoluent (sinon je mangerais que du paté frites comme quand j'avais 4 ans). C'est vrai que si je n'étais pas une femme "honnête" je taterais bien la fesse ferme de certains damoiseaux (mention spéciale aux barbus à tatouages!<3)
 
1 Octobre 2012
32
14
4 674
gentle-lily;4799934 a dit :
guiguite;4799920 a dit :
gentle-lily;4799903 a dit :
guiguite;4799891 a dit :
Je comprends pas ^^. Et comment sais-tu que je bois une bière?:hesite: : 8) La génération internet a des yeux bioniques!
c'est quoi la référence à sinoque et au retournement de culotte , suis-je trop vieille pour comprendre ou trop jeune d'esprit?

@Gentle lily     @Fleur dAvalon     :
Dieu est laaa, en moiii , pour toiiii,
c'est la lumière qui guiiiiiide nos paaas!
Okaaay! Cite Larusso maintenant! Et toc! ;)

Sinoque, c'est parce que dans les Goonies, Mama fratelli explique qu'elle l'a bercé trop près du mur et que c'est pour ça qu'il est comme il est.

Pour la culotte, je n'ai pas compris non plus. Je demandais qui lui plaisait et donc, on est deux vieilles trop vieilles? @Free Hug, au secours!
ah non, Larusso à part "tu m'oublieras, gnagnagna" je connais pas, j'ai jamais aimé (trop de cheveux).
Aaaah ouiiiii, les Goonies!!! mais faut que je revois ça car ça fait tellement longtemps et ma mémoire flanche un peu (mamie gateuse)
Il y a 4 films à voir une fois par an:

les goonies
Retour vers le futur (les 3)
Indiana Jones (les 3 parce que le 4 n'en fait pas partie!)
Star wars (tous)

Et si tu es en forme, Tremors 1 et le retour des tomates tueuses (avec George Clooney jeune aux sourcils pas épilés)

Tu es vieille, montre l'exemple, bon sang!
hé ho, un peu de respect pour les ancien(ne)s!:vieux:
bon, je vais m'en refaire certains mais pas indiana jones ni star wars parceque j'en peux pluuuuuuus (ce sont les films fétiches de mon homme! :ko: et les lardons sont fans des figurines star wars donc je pense que je vais m'en bouffer un moment)
"le retour des tomates tueuses" ,et "une nuit en enfer" et "la cité de la peur" sont parmi mes films cultes:worthy:
 
1 Octobre 2012
32
14
4 674
@Gentle lily t'as vu on finit par faire salon entre nous?:boire: On a fait peur aux jeunettes. Et viendez, on est gentiiiiilles, promis!:pedo:.

Bon, sur ce , je vais devoir revêtir ma cape de supermôman à tropéziennes à talons et chercher les mouflets:sad:
Je reviendrai (ce n'est qu'un aurevoir) car c'est bien sympa :rockon:<3
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
gentle-lily;4799903 a dit :
guiguite;4799891 a dit :
Je comprends pas ^^. Et comment sais-tu que je bois une bière?:hesite: : 8) La génération internet a des yeux bioniques!
c'est quoi la référence à sinoque et au retournement de culotte , suis-je trop vieille pour comprendre ou trop jeune d'esprit?

@Gentle lily   @Fleur dAvalon   :
Dieu est laaa, en moiii , pour toiiii,
c'est la lumière qui guiiiiiide nos paaas!
Okaaay! Cite Larusso maintenant! Et toc! ;)

Sinoque, c'est parce que dans les Goonies, Mama fratelli explique qu'elle l'a bercé trop près du mur et que c'est pour ça qu'il est comme il est.

Pour la culotte, je n'ai pas compris non plus. Je demandais qui lui plaisait et donc, on est deux vieilles trop vieilles? @Free Hug, au secours!

Bon, j'avoue, je ne mange pas VRAIMENT de lentilles à la confiture. Par contre faire mariner de l'anis étoilé dans du vinaigre (blanc, de préférence) pour un petit goût anisé dans la vinaigrette, c'est vraiment pas mal!

L'histoire de la langue française bourrée, je la sors chaque fois que je remarque une expression marrante sur madmoizelle, en l'occurrence le coup du retourné de culotte ^^ Autres exemples: "c'est pipou", "avoir des papillons qui dansent la gigue dans mon vagin", et plein d'autres!

Et je savais que tu buvais une bière parce que j'ai piraté ta webcam \o/ Joli t-shirt!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes