Mad Max : Fury Road a son premier teaser !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 29 juillet 2014.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. Brook_Lyn

    Brook_Lyn
    Expand Collapse

    Je suis fofolle de Tom Hardy et de Charlize Theron alors c'est le feu dans ma culotte ! Par contre je n'ai jamais vu Mad Max, quelqu'un pour me raconter un peu le concept ? ;)
     
  3. Boo_Boo

    Boo_Boo
    Expand Collapse
    scuzez moi, je sors de la douche

    @Brook_Lyn Madmax est une trilogie des eighties se déroulant dans un monde Post-apocalyptique et qui a révélé Mel Gibson. Max est un ancien flic qui sillonne les routes après la mort de sa femme et de leur bébé, assassinés par un groupes de motards ultraviolents et complètement barges. Ce sont des espèces de western post-apo (à l'exception du 3e, Le dôme du tonnerre qui est un peu différent) remplit de course-poursuites, de magnifiques paysages australiens, et de scènes de violence qui ont beaucoup marqué à l’époque. Madmax (ou "maxou" comme j'aime l'appeler;)) est un loup solitaire qui erre un peu n'importe où avec sa belle bagnole. Sa route croise celle de survivants qui se démènent pour survivre (comme d'hab quoi) et de pillards motorisés, barriolés, couvert de cuir et bisexuels:oo:. Je pense notamment à ce cher Wez et sa crète. [​IMG]
    J'ai découvert ces films récemment et je suis tombé amoureuse de cet univers à la fois excentriques et brutal, qui à première vue ressemble juste à des films de course poursuite dans un monde dystopique, façon série B. J'adore notamment voir Maxou évolué dans une société qui se casse progressivement la gueule au fil des films, au point que même les notions de genres et d'orientation sexuelle ne veulent plus rien dire.
    Contrairement à la plupart des films apocalyptiques où la chute des civilisations est due à une catastrophe écologique, une guerre nucléaire, un virus mutant inventé par les hommes, ou autres invasions d’extraterrestres et/ou de zombies prévues par les mayas, George Miller a créé un monde où les nations se sont effondrées après une guerre du pétrole et une révolte des populations qui a ébranlé les institutions. La société retourne petit à petit à l'état sauvage. Bien que ce que ne soit pas le thème principal des films, je trouve que ça donne un petit coté réaliste à cet univers.

    Malheureusement je sais pas trop quoi penser du trailer. :erf:
     
    #3 Boo_Boo, 11 décembre 2014
    Dernière édition: 11 décembre 2014
    Brook_Lyn a BigUpé ce message
  4. Trichelieu

    Trichelieu
    Expand Collapse

    @Brook_Lyn , En gros (en très gros). Dans un futur proche, les états se font la guerre pour le pétrole (car y'en a plus) des bandes de pirates des routes apparaissent et le monde devient fou. Max (joué par Mel gibson à la base) est une sorte de policier, qui cherche à se venger d'un gang de motards (ça c'est dans le 1). Après ça se passe dans un monde chaotique et désertique (vu que se sont des films australiens), violant et ou tout le monde lutte pour survivre et avoir du pétrole.

    Voila, c'était le résumé de la saga mad max, en gros, en très très très gros :)
    Je te conseil de regarder les 2 premiers films (tu peux oublié le troisième) si tu aimes ce genre de film d'action typé année '80.

    Edit: En fait le résumé de @Boo_Boo est beaucoup mieux :d. Il faut vraiment que je revoie ces films XD
     
    Brook_Lyn et Boo_Boo ont BigUpé.
  5. Brook_Lyn

    Brook_Lyn
    Expand Collapse

    Merci beaucoup ! J'avais aucune idée de ce que c'était même si je connais parfaitement de nom ^^
    Je vais peut-être d'abord regarder les anciens ! Est-ce qu'on sait si celui avec Tom Hardy est une nouvelle histoire ou un remake du 1 avec Mel Gibson ?
     
  6. Boo_Boo

    Boo_Boo
    Expand Collapse
    scuzez moi, je sors de la douche

    ça ma tout l'air d'être une nouvelle histoire
     
    #6 Boo_Boo, 11 décembre 2014
    Dernière édition: 12 décembre 2014
Chargement...