Mad Max Fury Road, un pétage de plombs hallucinant et magistral

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 16 mai 2015.

  1. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

  2. Hawley

    Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

    J'aurais pas mieux dit. Putain ce chef d'oeuvre surprise. Et LA TEMPÊTE. J'ai tellement arrêté de respirer, tellement une overdose d'awesomeness ce film. J'y retourne demain. Et probablement après-demain et encore et pour toujours.

    [​IMG]
     
    WeedWood, Wild Hyena, Lysabunny et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. elyhoult

    elyhoult
    Expand Collapse

    tellement hâte de le voir !
    Et la prestation de Nicholas Hoult aussi, un de mes acteurs favoris. Ce mec joue brillament, et je trouve ça dommage qu'il n'ait pas plus de visibilité et de reconnaissance. Pourtant, ce n'est pas seulement "le mec de Skins" ou "l'ex de Jennifer Lawrence", il a joué dans About a Boy, A Single Man (il film à voir tellement il est parfait dans tous les domaines) et c'est Beast dans X-Men. Chaque fois son jeu est juste et époustouflant, puis bon, son regard p***** ...
     
    AprilMayJune, Boo_Boo et Kounette ont BigUpé ce message.
  4. Boo_Boo

    Boo_Boo
    Expand Collapse
    scuzez moi, je sors de la douche

    Je l'ai vu. J'ai adoré ! Les images sont belles, la 3d vaut le coup pour une fois. Les acteurs sont énormes, les situations sont énormes et ça ne s'arrétent jamais. Maxou passe un très mauvais weekend pour notre plus grand plaisir. Au début, j'avais du mal avec le rythme et le coté wtf des situations, j'avais l'impression qu'il n'avait gardé que l'aspect déjanté de la trilogie pour faire un gros blocbuster sous stéroid, mais au final non. Je suis une authentique fangirl des films originaux (ce qui fais que mon avis est TRES subjectif) et je peux vous certifier que ce reboot est certe différent des vieux films mais c'est un bon madmax :top:

    Pour l'aspect féministe du film, ba comme l'a écrit Mymy, ça tient à ses personnages féminins diverses et variées, mais pas que
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    Sinon un gros bigup pour Hugh Keays-Byrne qui jouait l'antagoniste principal du premier film et qui revient rejouer un autre gros méchant dans le 4e. C'était une très bonne idée, parce qu'il a un charisme fou et nan mais regardez moi ce regard !
    téléchargement.jpg

    Sinon un autre bigup au guitariste qui continue de jouer de la guitare peu importe ce qu'il se passe :rockon:
     
    AprilMayJune, Greediness, bobmo75019 et 6 autres ont BigUpé ce message.
  5. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

    Tu me l'as vendu de ouf.
     
    Faye et Mymy ont BigUpé.
  6. Tazou

    Tazou
    Expand Collapse

    J'ai tellement hâte de le voir ce film !! Tom Hardy :jv: me fait rêver, Charlize est toujours sublime quel que soit son rôle et ayant connu les anciens Mad Max (que j'ai beaucoup aimé sauf le trois), j'en attends énormément mais il m'a l'air bien prometteur !

    Je ne sais pas si je le verrais au ciné mais je le verrais et pas qu'une fois, ça c'est certain ! :jv:
     
  7. Thedreaming

    Thedreaming
    Expand Collapse

    Alixxsss, MookieA et Jack-le-black ont BigUpé ce message.
  8. Jack-le-black

    Jack-le-black
    Expand Collapse

    Ayayayayah j'en sors tout juste, j'ai TELLEMENT kiffé :halp:
    J'allais justement débarquer ici en criant "un blockbuster féministe!" Tout le long du film ce sont les femmes qui sont en majorité à l'écran, et ils montrent même des FEMMES DE PLUS DE 30ANS super badass (Hollywood où vas tu?!:rire:) ! Furiosa n'est pas sexualisée et les "brides" ,comme l'a dit @Boo_Boo ne sont pas passives ,juste à faire du fan service.
    Quand à la qualité et à la créativité des images....c'est juste hallucinant. Comme tu dis Mymy, pas besoin de blablas (même si du coup je veux tout savoir du pourquoi du comment et de la vie de chacun des personnages :lunette:) (oh et je suis tombée amoureuse de cette meuf
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    @Thedreaming WTF cet article??:facepalm::facepalm:
     
    AprilMayJune, KuroKuro et Thedreaming ont BigUpé ce message.
  9. Analinea

    Analinea
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    J'ai vu ce film samedi soir et bordel, je suis ressortie:puppyeyes:...j'ai pas arrêté de dire "il était trop bien ce film" pendant au moins deux heures! Je vais définitivement retourner le voir au cinéma!! Bref, j'ai pas regretté, les images sont sublimes, les filles sont cool dedans, mais bon tout ça ça a déjà été (très bien) dit, donc voilà ^^ Dès que les affiches sont dispos sans les 8€ de frais de port sur Amazon, je m'en commande une...<3
    Du coup ça m'a lancé pour regarder les vieux Mad Max, je viens de terminer le premier! Je regarde les trois et après je retourne voir le 4, pour m'amuser à voir si ya des références que j'ai loupées!
     
  10. fried tofu

    fried tofu
    Expand Collapse
    recentrage.

    Je viens d'en sortir, et j'ai été conquise. Tout a été dit dans l'article et les commentaires alors on va faire court : c'est un excellent film qui vaut clairement le détour, alors FONCEZ.
    Et puis j'ai hâte de lire l'article concernant le féminisme qui s'y cache (secret de polichinelle en puissance), j'ai un peu pleuré de joie quand :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    Demezia et KuroKuro ont BigUpé.
  11. Lysabunny

    Lysabunny
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

    Excellente idée l'achat de l'affiche, après recherche, celle là m'ira très bien:
    [​IMG]
     
    Alixxsss, Wild Hyena, HarryJoe et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. Aryksa

    Aryksa
    Expand Collapse
    Tagada Tsoin Tsoin

    Vous m'avez totalement convaincue d'aller le voir :jv:
     
Chargement...