Mad Men

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par AnonymousUser, le 20 novembre 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mad Men est une série sur un publicitaire (joué par John Hamm) dans les années 60. "Maître manipulateur, il compte dans son entourage des ennemis qui attendent sa chute..."

Certaines d'entre vous ont déjà regardé cette série ? Ont envie ? Pour celles qui connaissent, c'est comment ?

(copyright photo AMC)

2. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

Je remonte le vieux topic mais je trouvais ça étonnant qu'il n'y ait pas de réactions sur ce sujet.
    C'est une des meilleures séries que j'ai pu voir.
    Je commence juste la saison 1 et je suis littéralement HYPNOTISÉE !
    Le rythme est certes lent mais l'histoire tient et les acteurs sont formidables.
    Vive Mad Men ! :d

3. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Oh ben tiens, je me rappelle pourtant avoir cherché un tel sujet et ne pas l'avoir trouvé, et j'avais pas osé créer le sujet, jsuis vraiment trop une quiche.
    J'ai adoré cette série, j'ai hâte de la reprise. Je pourrais en parler, mais là jsuis en coup de vent.

4. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Yeah! La saison 3 démarre le 16 août!

5. coquelicot_87

coquelicot_87
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je n'ai vu malheureusement que trop peu d'épisodes mais c'est vraiment bien: les dialogues, les thèmes, les costumes, les personnages énigmatiques, les acteurs...Une série intelligente et captivante!

6. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Juste pour vous rappeler que la série a repris. La saison 3 est diffusée depuis le 16 août, avec déjà deux épisodes à son actif.
    J'aime de plus en plus Peggy, y a pas à dire.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je n'ai regardé que le premier épisode il y a un moment déjà... et hier j'y ai repensé; à l'univers, les cigarettes; les femmes-modèles.

Chargement...