Mad men

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Black Mamba, le 29 décembre 2010.

1. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Je n'ai pas trouvé de topic consacré à cette série, je me permets donc d'y remédier.

Je n'ai vu que la saison 1, j'entame tout juste la seconde.
    J'avoue que j'ai eu vraiment du mal à rentrer dedans, car il n'y a pas de véritable intrigue et le rythme est très lent. Ce n'est qu'à partir des derniers épisodes que j'ai commencé à apprécier. J'espère que la saison 2 sera plus palpitante, sinon je ne pense pas que je regarderais les autres.

Cependant j'aime beaucoup le retranscription de l'époque, les acteurs tous charismatiques, leurs vêtements, ainsi que la manière de filmer qui est très élégante.

2. Brancowitz.

Brancowitz.
    Expand Collapse
    I is kind. I is smart. I is important.

J'en suis au début de l'épisode 11 de la saison 1. Et SUIS-JE LA SEULE à être choquée par les proportions joufflues et anormales du visage de Peggy dans cet épisode ?

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime beaucoup cette série. J'en suis à l'épisode 3 ou 4 de la saison 3;

Le rythme est lent mais c'est que j'aime dans cette série. La psychologie des personnages est alors mieux travaillée. J'aime particulièrement le personnage de Drapper, il est un manipulateur comme jamais, égoïste, moralement, on n'en pense ce qu'on veut, mais il est loin d'être un sain, on peut le blamer. Mais, je ne peux m'empêcher de le détester, je crois que je suis sous le charme ^^ Malgré moi, j'éprouve de la pitié pour lui. Tous les personnages sont charismatiques.

Je suis d'accord avec toi, Black mamba, la retranscription de l'époque est très bien réalisée. J'adore les vêtements Mad men, quelle élégance !!!
    Et je trouve la saison 2 plus palpitante dans le sens où les personnages sont de plus en plus intéressants (selon moi), donc je t'encouragerais Black Mamba à continuer :)

4. Ulice

Ulice
    Expand Collapse

J'ai fini la saison 4... Horreur je dois maintenant attendre bien trop longtemps.

J'adore cette série, rythme lent certes, je n'y suis pas forcément habituée, mais en fait ça me captive totalement. Je trouve la psychologie des personnages de plus en plus creusées, c'est génial.

Et comme à chaque fin de saison, je ne m'en remets pas... ;)

5. Lorraine Bancale

Lorraine Bancale
    Expand Collapse

J'ai fini la saison 4 il y a quelques semaines et je trépigne en attendant la 5e, même pas encore tournée...

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai fini la saison 4, c'était trop bieennn!!! (je suis hystérique, maintenant^^) Comment vais je faire pour attendre la saison prochaine ?!
    J'ai adoré la saison 3 et 4, elles sont encore plus adictives. La saison 4 a un rythme beaucoup plus soutenu.

Fin saison 4 :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

7. Masha

Masha
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Roh j'ai fini les saisons y'à quelques semaines déjà et ça me fait bizarre de ne plus voir de Don Draper quand même.

8. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse

J'ai fini la saison 2 que j'ai trouvé un peu meilleure que la première. Je vais pas tarder à regarder la 3, mais par pitié dites moi qu'elle est bien, car je me force un peu à tout finir en fait..

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tu fais comme tu veux mais j'ai adoré la saison 3, je trouve que le rythme s'accélère. Il y a pas mal de changement, il y a des personnages que j'ai adorés comme la petite Sally.
    La saison que j'ai préférée, c'est la quatrième.

Après si ça te plait pas, pourquoi tu te forces ? Qu'est ce que tu n'aimes pas?

10. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse

Ah non c'est pas que je n'aime pas, je suis pas maso à ce point. C'est juste que c'est long et très lent. Mais je continue à regarder car je veux quand même voir la suite.

11. DisCamion

DisCamion
    Expand Collapse
    Mélange instable

Suis-je la seule à détester Don Drapper ?! Il me rend constamment furieuse ^^
    Betty est tellement belle..! ><

12. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse

Je viens de finir la saison 3, et je l'ai trouvé bien meilleure que les deux précédentes, je l'ai adorée. Mais la fin est triste, j'ai hâte de commencer la quatrième pour voir la tournure des choses.

Chargement...