MadBox et envoi de vernis !

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Volver, le 5 mars 2012.

1. Volver

Volver
    Expand Collapse
    Princesse Consuela Banana Hamac

Sur la vague des envois de colis, certaines madz sont intéressées pour organiser un échange sur le thème du vernis et du nail art ! L'idée germe sur le topic depuis ce week end, seulement la prochaine MadBox se profile, et ça peut être gênant pour certaines qui voudraient participer aux deux qu'ils aient lieu en même temps !
    Donc j'aimerais bien avoir des avis pour savoir si on peut lancer l'envoi de vernis ou si on attend après la MadBox !

:fleur:

2. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

Ca ne me dérange pas le moins du monde étant donné que je ne participe pas à la Madbox :d
    Les vernis avant tout ! :supermad:

3. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Normalement la madbox devait être lancée le 15 avril, donc ça ne devrait pas gêner ! :)
    Enfin c'est ce que j'avais vu avec je-ne-sais-plus-qui pour l'organisation des envois sur le calendrier, mais on peut changer si vous voulez.

4. Dahlia.

Dahlia.
    Expand Collapse
    Cœur de pierre

Yana, je ne l'avais pas compris de cette façon quand tu m'avais envoyé un message sur mon mur.
    Je pensais que le 15 avril était la date à laquelle les colis devaient être envoyés.

Etant donné que la MadBox met quand même pas mal de temps à se mettre en place, surtout si on regarde toutes les autres éditions de la MadBox. La première MAdBox avait lieu du 16 septembre jusqu'au 31 octobre.

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre :shifty:

5. Dahlia.

Dahlia.
    Expand Collapse
    Cœur de pierre

Désolée de mon double-post mais @Oxymare, serait-il possible que tu ajoutes une question concernant la MadBox (je sais pas si c'est vraiment possible à réaliser).
    Histoire de faire tout en un, si bien sûr cela ne te dérange pas !

Du genre : êtes-vous interressée par une troisième MadBox dont l'envoi se déroulera aux alentours des vacances de Pâques ?

6. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Bah c'est comme vous voulez, vous me dites. :)
    Pour les autres envois, on fait 15 jours d'inscription et la date de réception est posée encore 15 jours après, ce qui fait que l'organisation prend un mois.

7. miha

miha
    Expand Collapse
    This sh*t is bananas y'all!

Non car je ne fais pas la madbox !

8. Volver

Volver
    Expand Collapse

@Dahlia Désolée je crois pas que ce soit possible ! Du moins je trouve pas, donc si c'est possible que quelqu'un me mette l'évidence sous le nez !

9. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

J'ai modifié le sondage (c'est bon la question comme ça ?), mais du coup il va être un peu faussé, non ? :erf:

10. Volver

Volver
    Expand Collapse

Euh bah je l'avais réglé pour qu'on ne puisse donner qu'une seule réponse donc oui effectivement ça va fausser les résultats, j'y avais pas pensé...

11. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Je pense pouvoir enlever le choix si tu veux ?

12. Volver

Volver
    Expand Collapse

Okay ! Comme ça on fera d'une pierre deux coups. Je vais modifier mon premier message pour préciser que les deux questions sont distinctes ! (et en espérant que personne ne réponde oui et non :cretin:)

Chargement...