Madbox Hiver

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T

TanteJulia

Guest
Bonjour à toutes!

Voici la toute nouvelle édition de la Madbox: je vous présente la Madbox Grand Froid!

Pour celles qui ne connaissent pas le principe: il s'agit d'envoyer une boîte contenant des produits de beauté d'une valeur d'environ 25 euros sans compter les frais de port. 
Les madz s'inscrivent, je fais un petit tirage au sort pour savoir qui envoi à qui et zou, on prépare chacune une box à l'aide du questionnaire que vous trouverez plus bas.
J'accepte entre 12 et 15 participantes.  

Je copie les règles de la précédente édition:
« 1. Je m'autorise le droit de refuser une participation si je vois que la MadmoiZelle ne participe ou n'a pratiquement pas participé au forum beauté ou encore si la Mmz est toute nouvelle sur cette partie du forum.
2. Ainsi, pour participer à la MadBox, il faut avoir un minimum d'ancienneté sur le forum beauté, certaines Mmz s'inscrivent, postent durant quelques semaines et se volatilisent dans la nature ne donnant donc plus de nouvelles.
3. Je me suis permis d'instaurer cette "règle" lors de la première MadBox afin d'éviter les filles qui viennent s'inscrire pour recevoir une box mais qui ne comptent pas en envoyer une en retour. »


ATTENTION:
Il s'agit d'un réel engagement donc ne vous inscrivez pas à la légère.

Déroulement des opérations :
- Jusqu'au 25 décembre : confirmation d'inscription, réponses au questionnaire.
Du 25 au 31 décembre : tirage au sort des envois !
- Du 1er au 22 janvier : préparation des colis
- Du 23 janvier au 1er février: envoi des colis : venez nous prévenir ici qu'il est envoyé !
Et enfin : venez nous montrer ici combien vous avez été gâtée par votre Madmoizelle !



Questionnaire:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@solemnia -> @utopie-2
@utopie-2 -> @siofra
@siofra -> @quiche
@quiche -> @tantejulia
@tantejulia -> @theodelinde
@theodelinde -> @moses
@moses -> @minerve-2
@minerve-2 -> @solemnia


Ps: certaines ne sont pas inscrites en raison d'une trop faible participation sur le forum. Ce n'est pas contre vous mais il y a déjà eu des soucis auparavant (des personnes qui s'inscrivent juste pour recevoir une boîte et n'en font pas) donc c'est un peu le seul filet qui reste. Si vous voulez plus de renseignements, je vous invite à m'écrire par mp. 
Mais dites-vous que si vous participez, ce n'est que parti remise :fleur:
 
Dernière modification par un modérateur :
27 Janvier 2012
53
25
1 594
Yverdon
Cela m'aurait bien tentée !
Malheureusement je ne participe pas énormément au forum donc je me contenterais de contempler vos boxs :chat:
 
7 Novembre 2009
24
80
4 699
Dijon
Je confirme également ma participation et viendrait éditer dans la journée pour le questionnaire :) ! J'ai super hâte de préparer mon petit colis !!!

Voilà mon questionnaire :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je vais retirer ma participation finalement :erf: Beaucoup trop d'achats récemment, et puis je vais en Angleterre dans deux mois (hello Boots).
 
Dernière édition :
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Finalement, je ne travaille plus à Noel donc je vous donnerai pas réponse définitive le 24, je laisse ma liste en suspens

EDIT: Je ne peux officiellement pas, noel a tué mon compte en banque... Je suis dégu'

 
Dernière édition :
2 Octobre 2012
144
91
2 234
Oh oui j'adorai participer :caprice:! J'ai suivis la précédente édition et ça m'a donné vachement envie.
Mais du coup je sais pas si je vais pouvoir être validé, vu que n'écris pas énormément sur le forum .. Mais bon je tente quand même :icon_4laugh:, si ce n'est pas possible je comprendrais tout à fait .
 
2 Octobre 2012
144
91
2 234
@TanteJulia

Non pas de souci, je comprends tout à fait. Je vais essayer de participer plus mais j'ose pas toujours, de peur de pas être super intéressante ou savoir quoi dire tout simplement :shifty:, pourtant j'adore vous lire. 
Et j'ai une petite question: Si par exemple, à tout hasard une mad' qui manque comme moi d'un peu de participation et aurai aussi souhaiter participer à la madbox est-ce qu'on peut se concerter entre nous et éventuellement prendre le risque, et quand même venir partager nos colis ici ? Je ne sais pas si je suis claire :sweatdrop: ..
 
Dernière édition :
17 Novembre 2013
8
3
154
Lille
rikku;4516310 a dit :
Ce sera sans moi cette édition , j'avais été très gâtée la dernière fois par @Winter River  (je n'ai toujours pas fini les échantillons de crème pour le visage :shifty:)  et il faut vraiment que je descende mes stocks :happy:

(par contre heureusement que je passe par là, la citation n'a pas marché, @Tante Julia  il faudrait que tu les remettes pour que tout le monde voie le topic je pense :fleur:)

Salut,
je crois bien que tu confondes @Tante Julia et @TanteJulia, c'est un peu ballot !
Du coup, ça permet d'observer qu'il y a une autre tante homonyme, c'est intéressant ^^

bye !
 
26 Mars 2012
252
151
734
Paris
@TanteJulia Déjà, merci d'avoir pris le relai ! J'ai eu plein de problèmes ces dernières semaines, tout ce qui n'est pas fac, travail ou famille est passé à la trappe... je ne suis pas encore certaine de participer (je reviendrai avant le 25 pour confirmer ou non), mais c'est très gentil de m'avoir incluse dans la liste d'office !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes