[Madbox n°1] Venez nous dire ce que vous en avez pensé (et la retirer à la rédac)

23 Mars 2016
183
579
2 264
coucou désolée de reposer la question, mais il n'y a pas moyen de rectifier quand on a payé les frais de ports et qu'on habite à Paris ^^' ?
 
11 Août 2013
90
122
1 124
Namur
Haaaa,j'ai commandé avant de tout lire (idiote que je suis ! ) et je n'ai pas pu renseigner la taille pour le tshirt :'(
 
29 Janvier 2014
879
5 512
4 094
32
Montpellier
Bon. Je l'ai commandé mais il n'y avait pas ma taille en tee shirt donc je ne pourrais probablement pas le mettre. Tant pis !
 
31 Juillet 2013
1 045
2 013
3 344
Ile de France
Bonne nouvelle !
Au vu du succès, nous avons fait le point avec le fournisseur et nous avons pu ajouter 500 nouvelles box en vente !

Nous avons mis la gomme sur les tailles L et XL, et des tailles M sont à nouveau disponibles. Merci pour votre engouement, votre patience et votre compréhension et désolée pour celles qui ont pris une taille en dessous ! Pro tip : ça vous fait un chouette cadeau à offrir à une pote s'il ne vous va pas :)
 
15 Juillet 2014
17
43
684
Hum... Je veux pas faire ma pénible, mais vu que des nouvelles box avec des nouvelles tailles sont dispos, ça pourrait être possible d'annuler la première pour en reprendre une avec une autre taille, ou juste de modifier la taille dans la commande ?
Sinon c'est pas grave, ça m'obligera à garder la ligne ;)

EDIT : c'est bon ! Du coup j'ai droit au chocolat ce soir <3 Et j'essaierai d'amener des cookies quand j'irai chercher ma box !
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : JadeTheWitch
31 Juillet 2013
1 045
2 013
3 344
Ile de France
Quelques petites questions ! Est-ce que la somme sur le compte est debitée quand la box est envoyée? Ou avant ? Et est-ce une livraison contre signature ou standard?
C'est débité directement à la commande :)
Pour la livraison, on travaille avec Colis privé éco, vous aurez un numéro de suivi mais je ne crois pas qu'il y ait de signature.

Par contre je comprends pas pourquoi la Suisse est en reste par rapport à la livraison :sad:
Notre partenaire a des tarifs préférentiels sur la Belgique et le Royaume Uni mais pas sur la Suisse, sorry! Promis, on essaie d'étendre la zone de livraison sur la prochaine :)

Je pense que la derniere question de @rikangou
"celles qui avaient commande la premiere box n'ont-elles pas droit a un petit quelque chose sur cette box ? Reduction de prix ? Objet bonus ?" Il me semble que ca avait ete evoque apres la premiere box.
La Madbox de l'année dernière a été gérée différemment de celle-ci, on n'a pas nécessairement pu assurer de continuité entre les deux :sad: Mais on réfléchit déjà à un système d'abo pour la prochaine, de façon à mieux maitriser la logistique et vous offrir plus d'avantages encore !

il n'y a pas moyen de rectifier quand on a payé les frais de ports et qu'on habite à Paris ^^' ?
Rah non malheureusement, je ne peux pas y toucher ! La seule solution serait que tu repasses commande et que tu m'envoies un mail ([email protected]) pour me demander le remboursement de la première.
 
  • Big up !
Réactions : Roxane E
31 Juillet 2013
1 045
2 013
3 344
Ile de France
Petite info pré-week-end : je ne verrai plus vos messages avant lundi 9h, faites donc bien attention aux tailles dans vos commandes, je pense qu'il n'y aura plus de box quand je reviendrai !
J'avoue j'aime bien déco le week-end :P et puis y a la NUIT ORIGINALE SAMEDI PAS LE TIME :caprice:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes