[Madbox n°1] Venez nous dire ce que vous en avez pensé (et la retirer à la rédac)

17 Septembre 2015
1
0
62
30
Bonsoiiir !
Je suis super heureuse !! J'ai enfin commander la Box ^^ En revanche, comme j'ai fais ça sur mon portable, je n'avais pas vue pour donner une taille ^^ du coup je voulais savoir si on pouvez modifier la taille S en L ? Merci ;)
 
8 Mars 2014
32
67
1 094
Commandé pour mon anniversaire ainsi :d j'espère juste que même si je suis dans les commandes au delà de 2000 je la recevrais bien :)
 
  • Big up !
Réactions : Marie
28 Mai 2016
12
13
364
27
Limoges
Coucou, j'ai une question :
Marie a dit que l'argent de la box est directement débité du compte après commande mais le mail que j'ai reçu me dit que je suis #2172 donc hors dispo :sad:
Comment on fait pour le remboursement si l'argent est bien débité mais que je n'ai pas accès à la box?
(pourtant le mail dit aussi "Ce mail t'apporte une excellente nouvelle : tu fais partie des 1 000 chanceuses et chanceux qui recevront la MadBox de printemps entre le 15 et 20 avril !" WTF, Je ne comprends pas #Help
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Coucou, j'ai une question :
Marie a dit que l'argent de la box est directement débité du compte après commande mais le mail que j'ai reçu me dit que je suis #2172 donc hors dispo :sad:
Comment on fait pour le remboursement si l'argent est bien débité mais que je n'ai pas accès à la box?
(pourtant le mail dit aussi "Ce mail t'apporte une excellente nouvelle : tu fais partie des 1 000 chanceuses et chanceux qui recevront la MadBox de printemps entre le 15 et 20 avril !" WTF, Je ne comprends pas #Help
Le numéro de ta commande n'a rien à voir avec le stock des boxs, ne t'inquiète pas :)
 
  • Big up !
Réactions : Mell Pace
30 Octobre 2016
635
3 883
2 364
J'ai une petite question : pour tous ceux qui n'ont de CB, est-ce que le paiement peut s'effectuer d'une autre manière ? :) Parce que je n'ai pas vu d'autres alternatives pour régler sur le site de commande :sweatdrop:
 
21 Janvier 2016
60
95
679
35
Rouen
*Gotcha*
J'avais loupé la première session l'été dernier.
C'est la première fois que je m'essai à une box, mais j'ai confiance en Mad'z
J'ai un peu peur pour le T-shirt : je suis suis obligée de mettre du 2XL women chez Qwertee.
J'ai hâte devla recevoir et d'en faire un unboxing
 
2 Mai 2015
58
175
2 194
35
Après une longue hésitation je ne prend pas, j'ai hâte de voir le contenu, mais je suis assez difficile et je suis a peu près sure que le tee shirt même en XL serait trop petit (puis je n'aime pas les tee shirts imprimés). J'adore les boxes beauté ou cuisine, et les deux on un point commun, une fois que les produits sont finit les emballages partent à la poubelle et il ne reste rien. C'est sympa de découvrir de nouveaux produits mais je ne vois pas l'intérêt d'avoir 100 trousses, sacs, pins, figurines... qu'on aurait probablement jamais acheter.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes