Mademoiselle K interprète « R U swimming ? » en acoustique

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mélanie, le 19 janvier 2015.

1. Mélanie

Mélanie
    Expand Collapse
    Adoratrice de la bobine

2. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse
    Membre à part entière des Pink Ladies.

Dans un monde parallèle, Mademoiselle K me chante des chansons et je lui cuisine des makis et lui tricote de jolis trucs <3

frangipaned a BigUpé ce message
  3. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

Je veux venir dans ce monde parallèle moi aussi :loveeyes: !

4. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse

Lea B a BigUpé ce message
  5. frangipaned

frangipaned
    Expand Collapse
    Détendue

J'adore Madmoizelle k! Ca faisait super longtemps que je ne l'avait plus écouté (en boucle), ça me donne trop envie de me refaire une petite session...
    Allez je vais m'en remettre un peu, comme ça je danserai en passant la serpillière!

6. frangipaned

frangipaned
    Expand Collapse
    Détendue

Je viens de voir qu'elle passait à Lille le 14 février... je crois que je vais craquer, un concert pour la st valentin c'est mieux qu'un resto, non?

7. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse

Oh oui oui oui! Je sais pas si t'as déjà eu l'occasion de la voir en concert mais c'est un moment vraiment magique!! (moi fan? Nooon :shifty: )

8. frangipaned

frangipaned
    Expand Collapse
    Détendue

J'en ai jamais eu l'occasion mais je ne suis que déception. Mon copain n'est pas tenté du tout (le nul) et du coup je me demande bien qui je vais pouvoir trouver pour me suivre à un concert un 14 février (et oui je n'ai que des amis en couple dans les parages...). CA SENT LE SAPIN :mad: :crying:

9. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse

Pour avoir déjà fait un concert toute seule (Julien Doré), je peux te dire que le ressenti n'est pas pareil, pour ma part en tout cas. J'étais encore plus à fond dans le spectacle et j'en garde un souvenir assez intense.
    Et pour avoir également fait un concert (Shaka Ponk) avec 2 couples d'amis sans mon copain (on doit avoir le même copain :goth:), c'est largement faisable aussi sans se sentir chandelier (enfin ça ça dépend peut-être aussi de tes amis ^^)

J'ai presque envie de te dire: avec ou sans ton copain, avec ou sans amis, si ça te tente, fais-le, tu n'auras peut-être pas d'autre occasion! ;)

10. frangipaned

frangipaned
    Expand Collapse
    Détendue

C'est vrai que j'ai plutôt tendance à voir les concerts comme quelque chose de convivial et donc à partager avec d'autres mais ça pourrait être une expérience à tenter! Surtout qu'avec Mademoiselle k, il y a moyen que ce soit une bonne expérience... Pourquoi pas!

11. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse

Tu me rediras si tu y penses :happy:

Chargement...