Mademoizelle néo-lyonnaise.

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par Elvis., le 20 mai 2009.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Elvis.

Elvis.
    Expand Collapse
    Now go Cat go

Quand on débarque à Lyon, on connaît pas forcement beaucoup de monde. C'était (Ok, c'est toujours :stare:) mon cas.
    Et après quelques soirées de solitudes quand mes (rares) copines sont occupées, je dis STOP.

Alors bon entre mesdemoiselles cruellement arrachées à leur campagne natale et jetées chez les lions (note le jeu de mot), on pourrait faire un topic pour se rencontrer, et faire connaissance.

Voilà

2. Ursule

Ursule
    Expand Collapse

:)

(Attention Madame timide va parler)

Ouais ! Même si ma campagne natale ne se trouve qu'à 25mn de Lyon et que je suis sur Lyon depuis un an, est ce que j'peux participer au topic ? (a)

3. Elvis.

Elvis.
    Expand Collapse
    Now go Cat go

Oh bah moi je m'attendais même pas à une intéressée,mais évidemment tout le monde est le bienvenu^^
    J'ai pas encore d'idée conçernant l'utilisation du topic, mais c'est peut-être l'occasion de se rencontrer, de sortir dans Lyon de temps en temps. Il en découlera peut-être des amitiés?

4. Ursule

Ursule
    Expand Collapse

Ca peut être cool :)

Oh et qui plus est, je viens de remarquer qu'on est (était) dans la même fac :)

5. Mae

Mae
    Expand Collapse

Hey ça fait trois de la même fac alors :razz:

6. Elvis.

Elvis.
    Expand Collapse
    Now go Cat go

Ha bah le hasard fait bien les choses^^
    Vous êtes sur quel campus? En quoi?

7. Ursule

Ursule
    Expand Collapse

A Bron , et sur les quais.
    En L1 d'Histoire de l'art et d'Anglais LLCE !
    Et toi ?

8. Elvis.

Elvis.
    Expand Collapse
    Now go Cat go

Bron tout pareil.
    L1, bidisciplinaire Arts du spectacle-Lettres Modernes.
    Et c'est dernières semaine c'est vraiment la merde^^

9. Ursule

Ursule
    Expand Collapse

Carrément, c'est pour ça que j'ai arrêté la fac d'ailleurs ! J'me réoriente, tout est bien qui fini bien :)

T'es allée au nuits sonores hier ?

10. Elvis.

Elvis.
    Expand Collapse
    Now go Cat go

Ha moi j'ai pas arrêté alors là j'enchaîne les partiels sur des cours qui ont pas eu lieu, les dossiers de 30 pages à rendre^^ Tu te réoriente vers quoi ?

Là je suis rentrée jusqu'à dimanche soir chez moi. Et euh c'est quoi les nuits sonore :Puppyeyes ?

11. Ursule

Ursule
    Expand Collapse

Oh, la grosse galère quoi :) C'est bientôt la fin , courage !

L'an prochain je fais les beaux arts de Dijon :d et les nuits sonores c'est un festival éléctro à Lyon, ou t'as plusieurs scène au marché gare où des groupes passent, et des extra un peu partout dans lyon, avec musique, battle de dance, expo, toussa toussa !

Et sinon, pas d'autre madmoizelle néo-lyonnaise ici ?

12. luc[i]ole

luc[i]ole
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

salut des mad's!

Moi aussi je viens d'arriver. Et moi aussi je serai à Lyon 2 l'an prochain =)
    c'est vrai que dans une grande ville comme ça, quand tu arrives et que tu connais personnes c'est un peu compliqué...
    je viens de Montpellier, et bon c'est connu comme étant une des pires facs de france, je sais pas ce qu'il en est de Lyon 2, mais c'est vert et c'est déjà ça =)

Chargement...