Mad'garou #26 (topic de la partie) - disney party !

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Mû., le 30 septembre 2016.

1. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

BIENVENUE, BIENVENUE !

Approchez vous, ne craignez rien ! Installez vous confortablement, écoutez bien ce qu'il se passe autour de vous et je vais vous raconter une histoire...

Autrefois au royaume Disney, les Grands Méchants Loups vivaient parmi les habitants et avaient pris pour habitude de s’approprier les ruelles à la tombée de la nuit, s’attaquant ainsi à toute personne qui aurait osé s’y aventurer... Les gardes ne parvinrent jamais à les arrêter, c’est pourquoi l’assemblé de de roireines (alors constituée pour un court mandat unique et non renouvelable) décidèrent de les exiler à tout jamais !
    Les Grands Méchants Loups se prirent donc d'une rancœur et d’une haine inaltérables envers ces gens, et décidèrent de comploter ensemble afin de détruire ce royaume communautariste. Ils décidèrent de se déguiser en princecesses et, la nuit, de dévorer les habitants un par un afin de semer le chaos et la terreur...
    Mais les princecesses, riches comme pauvres, aimaient leur royaume et prirent les armes contre leurs ennemis. Chacun avait un pouvoir spécial qui saurait s’avérer utile dans leur combat commun.

Les princecesses réussiront-iels à vivre enfants et à faire beaucoup d’heureux au royaume Disney ? C'est à vous de jouer pour déterminer le cours de l'Histoire...
    Pour les étourdis, voilà comment participer :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Au cours de la soirée, vous aurez la possibilité de répondre à des questions. Ces questions vous feront gagner des points Mickey qui vous permettront d'acheter des items.​
    La première personne à répondre correctement gagnera 30 points Mickey, la seconde 20 points Mickey, et la troisième 10 points Mickey.
    Il vous sera possible d’utiliser l’item acheté sur vous-mêmes ou bien sur une autre personne. Vous indiquerez sur le topic votre décision (quel item et pour vous ou quelqu’un d’autre). Utilisez les de manière stratégique ! :hello:

Vous êtes très nombreux.ses ce soir à écouter notre histoire... Voici la liste des auditeur.rice.s :

Bonne soirée et soyez mali.g.n.es !

LA CONVERSATION DES MORT.E.S EST PAR LA !

LA PARTIE SE TERMINE SUR UNE VICTOIRE DU ROYAUME DISNEY ET DE SON UNIQUE SURVIVANT @Caporal Lapalissades

#1 Mû., 30 septembre 2016
    Dernière édition: 1 octobre 2016
    Casspinosaure, Volatile, Aesma et 3 autres ont BigUpé ce message.
  2. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

MERCI DE NE PAS POSTER TOUT DE SUITE POUR NE PAS FLOODER LE SUJET ! LA PARTIE COMMENCE A 21H ! VOUS POURREZ POSTER QUAND VOUS AUREZ REÇU VOTRE RÔLE !
    (@Assam )​

Kyubey, Casspinosaure et Assam ont BigUpé ce message.
  3. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

Le premier post est à jour avec les personnages, les participant.e.s et le lien de la conversation des mort.e.s !

Vous pouvez parler ici maintenant et réfléchir à un.e capitaine Shang !

Shanesca, Casspinosaure, Assam et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Casspinosaure

Casspinosaure
    Expand Collapse
    Ricorderai tutti quanti i miei baci.

5. Peace&Love&It;3

Peace&Love&It;3
    Expand Collapse
    Pronom: elle ou ael

Bonsoiiir!

C'est moi

Seulement pour les Loup.ve.s

Not the Queen. just Helen, Assam, Kyubey et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Aleynia

Aleynia
    Expand Collapse
    Le cosmos est mon campement.

Je me présente ! Je peux être Shang car j'ai déjà vaincu des hordes de méchants pas beaux, j'ai un sourire ultra brite et j'excelle dans la préparation de cookies et l'aiguisage de faux !

Aesma, Kyubey, Mû. et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Volatile

Volatile
    Expand Collapse
    J'aime le goût des timbres

8. Shanesca

Shanesca
    Expand Collapse
    Mécréants!!

Casspinosaure, Uniicorn, Assam et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. Peace&Love&It;3

Peace&Love&It;3
    Expand Collapse
    Pronom: elle ou ael

:cretin:

Kyubey, Mû., Casspinosaure et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. Edeanne

Edeanne
    Expand Collapse
    -

11. Casspinosaure

Casspinosaure
    Expand Collapse
    Ricorderai tutti quanti i miei baci.

ATTAQUONS L'EXERCICE POUR DEFAIRE LES LOUPS

Je me présente pour être Capitaine Shang parce que Shang je le kiffe, j'ai des gifs et des blagues.
    Je vous sauverai comme Mumu a sauvé la Chine

Aesma, Mû., Marjo2301 et 5 autres ont BigUpé ce message.
  12. Kyubey

Kyubey
    Expand Collapse
    Féminazgûl Not by the hand of a man will she fall

Je suis sur mon portable et je suis extrêmement frustree de ne pas pouvoir mettre de gif :drama:

Et désolé si je dis des trucs bizarres mon correcteur d'orthographe tendance à sur-corriger...

Casspinosaure, Mû. et Peace&Love&It;3 ont BigUpé ce message.
Chargement...