madmoiZelle a 11 ans, et vous invite à fêter ça !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 30 septembre 2016.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Ivy-Vinyl a BigUpé ce message
  2. Leann Soillearch

Leann Soillearch
    Expand Collapse

Oh oui oh oui oh oui !!!! J'aimerais trop venir :d Et ramener des gâteaux mais je ne sais pas si j'aurais le temps de cuisiner :/

3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Mais viens sans gâteaux ni rien du tout, c'est pas bien grave, l'important c'est de venir ! :d

Liloonator et Ivy-Vinyl ont BigUpé.
  4. estelleg354

estelleg354
    Expand Collapse

Oh ouiiiiii ça faisait tellement longtemps que j'avais envie de vous voir :)
    Par contre, je travaille la journée donc je ne suis disponible que pour assister à l'Emifion et ça me ferait tellement plaisir d'y participer :d !! Je n'en ai pour l'instant pas loupé une seule, donc ce serait le rêve d'y être :)
    Quand est-ce que tu feras le tirage au sort @Margaux Palace ? (Je ne pourrai pas écrire le mail avant ce soir)

5. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

J'VOUS DÉBOÎTE À CONCEPT
    (en vrai je suis gentille)
    (mais j'vous déboîte)
    (gentiment)

Liloonator, TaraGray, call_me_agathe et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Elliana

Elliana
    Expand Collapse

Oh ouiiiiiiii :puppyeyes:

Je viens lundi pour les jeux de société 8)

Et avec des cookies aux m&m's (mais cuit poke @Margaux Palace)

Margaux Palace a BigUpé ce message
  7. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Pas de pression je fais ça lundi :d

8. fleurdépine

fleurdépine
    Expand Collapse
    Bee Happy :jv:

Trop cool! Je passerais vendredi avec du matos de tricot, de la laine et mes encours ^^ Y a carrément moyen que je puisse donner un coup de main aux débutantes qui veulent venir aussi :taquin:

VeganFox, Émilio, Kaylie et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. ciel d'orage

ciel d'orage
    Expand Collapse
    complètement à l'Ouest

oh, c'est que çà m'intéresse. VOus êtes déjà bien équipées en jeux de sociétés ou on peut en ramener aussi?

10. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Ben ouais de ouf :d

Elliana a BigUpé ce message
  11. Kaylie

Kaylie
    Expand Collapse
    Tourne en rond avant d'aller dormir.

Mais... Mais pourquoi vous n'en parlez que LA VEILLE :halp:? C'est déjà difficile de s'organiser du jour au lendemain quand on habite sur place, alors quand on est provinciale, c'est impossible:crying: !

(En vrai, je n'aurais pas pu venir même si vous aviez prévenu plus tôt. Mais je râle quand même. Pour mes consoeurs provinciales. Et au nom de ma jalousie:cretin:).

Ptitepousse, Gâteau, Tybre et 7 autres ont BigUpé ce message.
  12. Tamago

Tamago
    Expand Collapse

Oh mais c'est génial comme idée !! :dowant:
    Je veux venir, je suis entre ces murs depuis 2006, rendez-vous compte... je suis une madz' antique !! ahahah ! Je m'souviens z'encore d'la jeune courgette que j'étais quand j'ai débarqué ici ! *noooos-taaaaaal-giiiiie*
    Je vais venir lundi comme ça on fera un scrabbeul' ! ....Oh dis-dont, c'est Ginette qui va pô en rev'nir quand j'vais y raconter çô au loto d'mercredi !

Et du coup.... JOYEUX ANNIVERSAIRE MADMOIZELLE !!
    Félicitations et merci à Fab' d'avoir mené son projet pour nous donner ce qu'est Madmoizelle aujourd'hui, et aussi à toute l'équipe qui alimente et fait évoluer le site, c'est vraiment génial. J'ai l'impression d'avoir vu grandir ce site et qu'il m'a fait grandir aussi un peu, j'ai appris beaucoup de choses grâce à vous. Des bisous :fleur:

Chazou, Fab et Clemence Bodoc ont BigUpé ce message.
Chargement...