madmoiZelle a 11 ans, et vous invite à fêter ça !

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 816
48 425
3 154
31
Je serais là demain :happy:. J'espère bien jouer à Concept, j'ai à peine essayer une fois.
 
14 Janvier 2015
75
185
194
33
Versailles
Oh mon dieu j'ai tellement envie d'être ton assistante nappage de caramel @Margaux Palace !
C'est à partir de quelle heure que ça commence l'aprèm ? :) Pour savoir si je peux prendre mon aprèm + faire le trajet :d
 
18 Juin 2015
243
623
2 964
Paris
@Biscotte Mulotte justement, c'est aussi l'occasion de leur poser directement la question. Ce que j'ai fait aujourd'hui quand je suis passée les voir. Clémence a répondu de manière très franche.
En tout cas, je reviens demain!! :taquin:
 

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 278
14 237
5 854
37
LILLE
www.linkedin.com
@Biscotte Mulotte En vrai, je ne peux pas changer ton ressenti même si je le voulais. C'est ton ressenti, il t'appartient. En revanche, il nous appartient d'organiser les événements qui nous plaisent, quand ça nous plaît, et notre anniversaire n'est absolument pas une surprise, vu touuuuut ce qu'on a sorti l'année dernière à la même date pour les dix ans : Draw my life, interviews des anciennes, Live des dix ans, jeu de piste, Grosse Teuf dédiée ! Bref, si avant, on aurait pu passer à côté de cette date, depuis les dix ans, je crois vraiment que le fait qu'on fête notre anniversaire n'est pas une surprise. Indépendamment du contexte (Ouais s'il y avait eu des attentats en France à ce moment précis on aurait sans doute calmé notre enthousiasme sur les réseaux sociaux, mais néanmoins maintenu les portes ouvertes, parce que raison de plus pour se voir et partager de l'amour ;) ).
 
  • Big up !
Réactions : Howling et Lullabye
18 Juin 2015
243
623
2 964
Paris
Ben finalement, je n'aurai pas profité de cette période, contrairement à ce que j'ai écrit. Mais j'espère que vous avez aimé la pastèque que je vous ai laissé (je n'ai tué personne, c'est bon?).

Encore joyeux anniversaire et longue vie à Madmoizelle.
 
  • Big up !
Réactions : Margaux Palace
24 Septembre 2006
79
274
4 724
Evry
Merci pour ces journées portes ouvertes, c'était très sympa de vous rencontrer, et de voir les locaux de Mad en vrai c'était genre "OoO Wouaaaah ! ah oui, ah oui ça je l'ai vu dans le Vlog, et...et ça aussi !" comme si on visitait enfin le décor d'un film qu'on adore depuis des années. ahah
J'ai beaucoup aimé discuter avec vous @Clemence Bodoc et @Fab , c'était très intéressant de vous écouter parler de votre parcours, de comment fonctionne un magasine, la gestion des articles tout ça... et j'aurais aimé que ça dure plus longtemps pour apprendre plein d'autres choses parce que c'est passionnant de découvrir les coulisses.
C'était aussi l'occasion de rencontrer d'autres lectrices que je retrouverais avec plaisir lors de prochains événements. Bref, j'espère que vous renouvellerez l'expérience si c'est faisable. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes