madmoiZelle a besoin de vous ! Répondez à l’enquête NetObserver 2017 !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 13 avril 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. A2

A2
    Expand Collapse

Ok c'est fait. Mais je vous préviens, j'ai trouvé cela très redondant, plusieurs questions sont posées plusieurs fois.
    Ayant fait des études axées sur le marketing, j'ai du mal à comprendre comment ce questionnaire a été rédigé, quelle est sa logique, et quel est son but...

Léona B., Matouh et LisaouasiL ont BigUpé ce message.
  3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Merci d'avoir pris le temps de répondre !
    C'est une étude qui a lieu sur l'intégralité de l'internet, donc avec des questions très larges et pas forcément très adaptées à madmoiZelle :/ néanmoins, elle nous est très utile pour plein de raisons, et notamment parce qu'il nous permet de pouvoir comparer nos lectrices à celui des autres magazines féminins interrogés, notamment sur les centres d'intérêt etc :)

A2 a BigUpé ce message
  4. Pattenron

Pattenron
    Expand Collapse

J'ai bien ri quand j'ai répondu que je ne m’intéressais pas à l'univers de la beauté (je parle de tutos/vidéos/articles) alors qu'à la page d'après j'ai coché absolument toutes les cases concernant les soins/produits de beauté que j'utilise :shifty:

Blumeen, Babitty Lapina et Narcissa ont BigUpé ce message.
  5. Zamonie

Zamonie
    Expand Collapse
    #Entière

#team plus de 15 heures de jeu par semaine et zéro intérêt pour la beauté ^^

nka a BigUpé ce message
  6. A2

A2
    Expand Collapse

Merci de la réponse!!
    J'ai l'impression qu'une star vient de m'écrire. Je suis toute émoustillée! :langue:

#6 A2, 14 avril 2017
    Dernière édition: 14 avril 2017
    Blumeen, Matouh et Fab ont BigUpé ce message.
  7. Nymphaliora

Nymphaliora
    Expand Collapse

J'aurais bien répondu mais, zut alors ! il semblerait que cette enquête ne prennes pas en compte les personnes non binaires -_-||

8. Glaukopis

Glaukopis
    Expand Collapse

Hmm... Je suis la seule qui soit bloquée à la partie "vérifier votre département" ? Impossible de continuer le test, même en chargeant, re-chargeant, re-re-chargeant la page... :dunno:

#8 Glaukopis, 14 avril 2017
    Dernière édition: 14 avril 2017
  9. Zoémine

Zoémine
    Expand Collapse
    Et elle dansait, ses pieds graciles effleurant à peine l'herbe tendre

Vraiment beaucoup trop long...

10. Ninouchkaya

Ninouchkaya
    Expand Collapse
    Mon leitmotiv dans la vie : Apprendre en Rêvant

Done! Un peu long en effet, j'espère que ça veut dire aussi que vous nous préparer du nouveau contenu!

Narcissa a BigUpé ce message
  11. Cracottte

Cracottte
    Expand Collapse

"2000 euros à se partager entre les gagnants"
    Ah, bon bah... j'espère qu'il n'y a pas 2000 gagnants :cretin:

LunaaaD et Blumeen ont BigUpé.
Chargement...