madmoiZelle cherche un(e) secrétaire de rédaction en stage

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 4 janvier 2012.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Well well well...

(Oh le big-up sournois, Jack Parker ! Je ne te dis pas merci !)

3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Faut choisir ton camp hahahahaha
    (oh oui c'est très petit, désolay !)

4. Autumn Sun

Autumn Sun
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Argh, j'aurais adoré postuler, parce que je veux entrer dans une école de journalisme l'année prochaine, mais je suis basée à Paris...

5. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

On a combien de temps postuler ? Parce que, comment dire, c'est période d'exams en ce moment...

Edit : Et ce serait à partir de quelle date ?

6. Erin.

Erin.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Oh ! C'est stylé comme offre :d

7. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Hihihihi. <3

8. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

J'ai choisi mon camp. Camarade. Alors maintenant, stop !

Ceci est vil.

TU AS UN CONCOURS A PRÉPARER JEUNE FILLE !

9. joyce-3

joyce-3
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

C'est bien pour ça que je ne postulerai pas :erf:, même si comme Haze, j'ai tout sous la main ;)

10. Neva24

Neva24
    Expand Collapse
    " Some things are better left unsaid .. "

Comment dire .. Cette annonce me semble parfaite !

Diplômée de Lettres, grande fan d'écriture et de style, allergique totale aux fautes d'orthographes ... Sans oublier accro à Madmoizelle.com !!

Seul Hic ? Je ne suis pas de Lille .. Pourquoi ???? Pourquoi !!!!!!

11. Jelly

Jelly
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Sans être méchante, je ne comprends pas ce genre d'offre de stage. Si vous cherchez un candidat pour un vrai poste, pourquoi ne pas l'engager avec un vrai salaire? Les stages servent de plus en plus à remplacer des employés plutôt qu'à apprendre. C'est vrai, c'est arrangeant pour les entreprises. Et après, une fois diplômé, on trouve plus rien...

12. Aurélie M.

Aurélie M.
    Expand Collapse
    Mélange enjoué

Rah. Cette annonce il y a quelques années et j'envoyais la lettre de motivation la plus convaincante qui soit, mon plus beau C.V., des bonbons, un peu d'argent et quittais même Paris pour m'installer à Lille tiens :d

Mais j'ai fini mes études et n'ai plus la possibilité de faire des stages conventionnés. Je dois surtout trouver un travail rémunéré en remplacement/complément de mon mi-temps actuel et de mes piges et corrections encore trop occasionnelles.

En attendant, j'essaie de vivre avec ce mal étrange qui me fait acheter des livres de grammaire, maudire les fautes de syntaxe et les virgules mal placées, dormir avec mon code typographique... en espérant pouvoir mettre tout ça à profit un jour et pouvoir en vivre, car, pour rejoindre un commentaire précédent, les offres d'emploi dans le domaine sont bien rares.

Chargement...