madmoiZelle.com et Adopte Un Mec... bientôt !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 26 novembre 2011.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Spèce-d'Hippie

Spèce-d'Hippie
    Expand Collapse
    Petit format

Oh c'est rigoulo :cretin:

3. Ellis

Ellis
    Expand Collapse

Supers pubs !

4. endorph1ne

endorph1ne
    Expand Collapse
    Xana(x)

J'ai pensé la meme chose XD

5. Berlin_Est

Berlin_Est
    Expand Collapse
    Et tu verras qu'un jour dans notre vie on nous illuminera.

Je suis étonnée que MadmoiZelle fasse un tel partenariat, vu le nombre de critiques négatives que j'ai pu voir d'Adopte Un Mec ( genre repère de relous, de mecs à fantasmes louches et un bon paquet d'hommes mariés cherchant discrètement une maîtresse...)

Enfin après c'est peut être le même problème sur tous les sites de rencontres, j'avoue ne jamais avoir mis les pieds dans aucun, mais bon, ça me perturbe quand même cette histoire de partenariat :red:

6. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

C'est très étrange parce-que je suis assidûment sur le forum de madmoizelle les aventures des filles qui vont sur ce site, et pourtant moi aussi je suis un peu déroutée parce-que j'ai l'impression que les valeurs du site me dérangent quand même... Comme si c'était marrant de loin mais loin d'être marrant au final.

Enfin j'sais pas, j'm'embrouille un peu. Sinon la pub est drôle.

7. vanillakawai

vanillakawai
    Expand Collapse
    stressé

j"ai été sur ce site j'ai rencontré 4 ou 5 mecs environ et jamais eu envie de les revoir :stressed: OGM et je me suis désinscrite au bout de 4 mois et demi

8. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Pour la peine j'vais m'inscrire, histoire d'aller pourrir le profil de mon ex XD (j'sais même pas si on peut faire ça mais bon).

9. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

oula ce partenariat m'étonne de madmoizelle... pour moi adopte un mec a clairement mauvaise réputation !!! au début c'était un site que tout le monde trouvait rigolo, mais au final les filles qui ont vraiment rencontré des mecs en vrai ont pour la plupart déchanté. J'ai vu des témoignages négatifs de beaucoup de filles et j'ai 2 ou 3 amies qui on rencontrés des gars de ce site et ça ne s'est jamais bien fini certain était extrêmement louches..

10. lolacobain

lolacobain
    Expand Collapse
    Surexcitéee

Oui c'est vrai qu'il y a pas mal de mecs louches et relous dessus mais pour ma part j'ai su trier et j'ai rencontré mon copain (avec qui je suis depuis 5mois) sur ce site!

11. Gros-Câlin

Gros-Câlin
    Expand Collapse

J'ai pas compris l'article ni l?intérêt du truc... Ca consiste en quoi le partenariat ?

12. Bouh

Bouh
    Expand Collapse
    Think like a boss, act like a lady.

.. pourquoi ? :facepalm:

Chargement...