madmoiZelle.com et Adopte Un Mec... bientôt !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Fab;2730396 a dit :
Ah ué, vraiment ? Mais on est en 2011, nan ? J'veux dire... c'est admis, nan ? J'avais vu des stats sur Meetic, sur le nombre de couples qu'ils avaient créés, de mariages / de bébés... c'était assez dinguissime, j'ai du mal à croire que ces gens-là ne revendiquent pas leur histoire une fois que c'est allé plus loin :]

(par ex, Pauline et Florent qui se sont rencontrés sur la page FB de Pomf et Thud, je sais pas si vous aviez vu le reportage sur O'Gaming où ils racontent leur histoire... internet est tellement dans nos vies que ça devient un moyen comme un autre de rencontrer des gens)


Je suis d'accord avec toi qu'il n'y a rien d'honteux et que c'est tellement répandu maintenant de rencontrer quelqu'un via le net, que voilà. Mais dans les faits, je pense que c'est quand même vraiment dur de passer le cap d'avouer que "oui ok on s'est rencontré sur le net" ou "je suis inscrit(e) sur un site de rencontre".
Regarde même sur mmz tu vas voir des filles qui vont dire "J'ai mis 2 ans à l'avouer à mes amis / ma famille". Et je sais que si ça m'arrivait j'aurai peur du regard des autres ouais, du raccourci "haha, elle est tellement désespérée qu'elle provoque la rencontre en s'inscrivant sur un site de rencontre". Je ne pense pas que les gens vont vraiment aller dénigrer les autres "Bouuuh ils se sont rencontré sur un site de rencontre" mais dans la réciproque on va être stressé que les autres portent un jugement négatif. (ça veut rien dire mais il est tard :) )
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
On connaît déjà toutes le site , et si ce n'est pas le cas , ils n'ont qu'à augmenter leur publicité ..

Je peux paraître méchante ou froide , mais madmoizelle à mes yeux , c'est vraiment un petit cocon , un petit endroit doux , entre filles , où justement on peut dire tout ce que l'on veut , car nous sommes entre nous .
J'ai peur de parler moins librement , si le partenariat se fait .
Ce n'est pas ça l'image de Madmoizelle , et je ne veux pas d'eux ici .

:tears:
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Nicesthingso;2730672 a dit :
On connaît déjà toutes le site , et si ce n'est pas le cas , ils n'ont qu'à augmenter leur publicité ..

Je peux paraître méchante ou froide , mais madmoizelle à mes yeux , c'est vraiment un petit cocon , un petit endroit doux , entre filles , où justement on peut dire tout ce que l'on veut , car nous sommes entre nous .
J'ai peur de parler moins librement , si le partenariat se fait .
Ce n'est pas ça l'image de Madmoizelle , et je ne veux pas d'eux ici .

:tears:

As-tu lu mon com plus haut ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Sword;2730858 a dit :
Je suis en partie d'accord, mais pas totalement.
Sur la masse de personnes qui fréquentent le forum, combien participent régulièrement, sur différents sujets, et ont une participation qui s'inscrit dans la durée ? Je dirais moins de 1000. Toutes les participantes actives se connaissent, ou au moins se reconnaissent. On parvient encore à suivre les histoires les unes des autres, à remarquer le départ d'une fille, à s'inquiéter d'une absence, etc.

Juste pour "répondre" à cette partie, il ya un peu plus de 2000 personnes par jour qui s'identifient sur le forum, beaucoup ne postent pas.
 
11 Octobre 2008
2 692
4 442
5 244
Beauvais
Je me dis qu'à mon avis Fab, a pas laissé un énorme bandeau avec écris "Regardez, sur madmoizelle il y a de la bonbe". Après, je comprends que certaine soit offusquée mais bon, c'est pas Meetic et effectivement AUM est plus adapté au site ( vu l'âge moyen), et puis ce partenariat à ce que j'ai compris n'est pas fait pour faire venir les mecs ici mais pour que les filles connaissent leur site. Comme le disait Fab, on est au 21ème siècle, rencontrer des gens sur internet ça arrive tout le temps,il fallait bien que ça arrive un jour sur Madmoizelle.

Sinon, je serais curieuse de voir un forum commun avec GentleMec, pas extampier " rencontre" mais quelque chose de plus léger comme Bla Bla Général.
 
22 Avril 2006
69
12
3 699
Arf, je ne pensais pas voir un jour une pub pour adopte un mec ici, je suis déçue. :s
Je conçois qu'il faut des sous pour le site mais bon...

J'ai fréquenté ce site et bon comme tout le monde, beaucoup de " quetards" (c'est comme ça qu'on dit je crois ^^), une belle rencontre et un bilan : ça n'apporte pas grand chose j'ai donc quitté le site.
Mais le problème avec ce genre de sites, c'est que ça marche un peu comme un réseau social donc une fois que tu l'as quitté et bien sur ton front y'a toujours marqué a été sur un site de rencontre connu pour ses plans cul. (même si tu y va pas forcément pour ça).
Donc même après la désinscription tu as le droit à des :
"hey c'est la meuf à qui j'ai parlé sur adopte un mec" quand un mec vient te voir en boite pour te dire ça et que tu es avec ton copain...Bah tu as quand même un peu les boules...:sweatdrop:

On ne pense pas aux aspects négatif de ce genre de sites au début c'est après coup que je me rends compte des méfaits. C'est pour ça que j'ai pas envie que d'autres madmoizelle connaissent la même expérience.

Parcequ'avec un site de fringues comme partenaire, t'es sur qu'en revenant chez toi, t'aura pas un mail d'une robe qui ta croisé à la fac ! Avec AUM si ! ;)



Ps : En plus leur pub est vraiment naze :moqueur:
 
18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
Comme disent les précdents commentaires, il faut savoir faire le tri.
Certains / Certaines ne viennent que pour ça sur AUM mais d'autres sont réellement sincères je pense.
J'ai rencontré l'Amoureux dessus et on a pas forcément honte, même si on ne crie pas sur tous les ponts qu'on s'est rencontrés sur ce site.
Mais ça fait 1 an qu'on es ensemble et au début, on savait très bien ce qu'on voulait (une relation toussa toussa).
J'attends les nouvelles du partenariat, je trouve ça plutôt sympa étant donné que les 2 sites visent un public plutôt jeune et que tout le monde sur madmoiZelle connaît AUM.

To be continued !
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Juste pour revenir vite fait (bien fait ?) sur le fait de l'inscription sur un site de rencontre.
Pour ma part, je m'y suis inscrite, car ayant été dans une classe de dix personnes à tout casser, ces personnes n'étant que des filles, que connaissant particulièrement bien mes amis et leurs éventuels amis célibataires, mes chances de rencontrer à quelqu'un à mon goût étaient plutôt réduites (voir nulles). Certes, j'aurais pu aller en soirée, en boîte et compagnie, sauf que je ne suis guère attirée par les boîtes et que les soirées auxquelles je vais sont toujours composées du même cercle. Du coup, pour élargir mon horizon, je me suis inscrite sur un site de rencontre (AUM pour tout dire). J'ai été drastique dans mes critères, ce qui a visiblement bien marché, un an et un mois de relation, et nous sommes partis au Japon cet été :cretin:
(Je précise "drastique", car avant je donnais un peu plus de chance à chacun, ce qui fut une erreur, vu les personnes que j'ai rencontrées...)
 
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
*Mode Troll on*

En parlant de publicités sur Madmoizelle, j'ai été vraiment vraiment déçue d'y voir des pubs pour la coloration Casting Crème Gloss, je trouve que c'est vraiment une mauvaise marque de coloration, et je me sens trahie par le fait que Madmoizelle en fasse la publicité.

Vous trouvez pas ça un peu bête?
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Peaudouce;2733090 a dit :
*Mode Troll on*

En parlant de publicités sur Madmoizelle, j'ai été vraiment vraiment déçue d'y voir des pubs pour la coloration Casting Crème Gloss, je trouve que c'est vraiment une mauvaise marque de coloration, et je me sens trahie par le fait que Madmoizelle en fasse la publicité.

Vous trouvez pas ça un peu bête?

*Mode Troll on aussi* L'éternel débat : combien es-tu prête à payer, toi, pour accéder à mad sans pub ? :cretin: *Mode troll off*

Trève de blagounettes, tu dois savoir qu'on ne choisit pas les annonceurs et faire tourner un site comme mad demande pas mal de $$$ chaque mois. Le seul truc que j'ai demandé à ma régie de ne pas mettre, c'est de la pub pour les régimes, les crèmes amincissantes, tout ça, parce que ça ne colle évidemment pas à la ligne édito.

Si le sujet t'intéresse, je réponds à pas mal de questions sur le sujet sur cette vidéo.

Enfin, pour répondre aux diverses interrogations et remarques trouvées çà et là sur le sujet :

1/ Adopte va nous mettre un peu de pub, via des petits bandeaux pubs et de l'affiliation (on va gagner quelques sous si vous vous y inscrivez depuis mad), ça fait toujours plaisir d'allier l'utile à l'agréable ;)
2/ Parce que oui, c'est pour nous l'occasion de commettre quelques articles rigolos sur Adopte, sur lesquels nous avons entière liberté d'écrire ce qu'on souhaite. Adopte est quand même - je persiste - le site de rencontre le plus adapté à madmoiZelle (pas mal de nanas de la rédac ont testé - voire même approuvé, vous verrez :)) - après, vous pensez ce que vous voulez d'AUM, quelques témoignages ici ont montré que, comme partout, il y a des mecs bien et des mecs moins bien...
3/ Même si vous connaissez Adopte, ils souhaitent faire savoir que leur nouvelle version sort mercredi.
4/ Je répète : il n'y aura pas de bandeaux chez eux (ou à terme, s'il y en a, ça sera uniquement pour les nanas inscrites), donc pas de risque de faire venir du mecton sur mad (j'ai aussi noté votre envie d'espace commun de discussion avec GentleMec... on verra pour ça :))
5/ madmoiZelle reçoit chaque mois un million de visiteurs uniques, et environ 35% de ce traffic vient sur les forums. Donc oui, ça fait du monde qui passe chaque mois sur les forums et oui, comme je vous l'ai déjà dit et répété, faites attention à ce que vous écrivez.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes