Madmoizelle.com: je démasque l'arnaque.

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Noraja, le 5 août 2014.

  1. Noraja

    Noraja
    Expand Collapse

    En tant que militante authentiquement féministe, j'entend vous prouver que ce site, hélas connu, est une vaste arnaque.
    Si les modérateurs ont un tant soit peu d'ouverture d'esprit ils laisseront ce fil ouvert, sinon ils prouveront que mes arguments percutants les mettent mal à l'aise :)

    Commençons sans plus attendre:

    1) Madmoizelle.com est une vitrine publicitaire: 

    Eh oui les amies ! Quand votre brave site vous conseille des produits de maquillage/beauté, des "bons plans", il n'est pas votre ami dans la jungle de la mode féminine, mais bien le rapace qui s'est fait payer en amont par des distributeur qui gagnent uniquement leur vie grâce à... votre porte feuille ! Le site fait leur pub, on consomme, et tout le monde est content.
    Livres, maquillage, magasin... tout fait l'objet de contrats juteux en amont pour être promu sur la page d'accueil et vu par vous. Au moins maintenant, vous êtes au courant !

    2) Ce site n'a rien de féministe

    Bien que ce site ne vous y encourage pas, je vous suggère de faire marcher votre cerveau 2 secondes: Madmoizelle.com se veut à la pointe du féminisme parisien, dénonçant le harcèlement de rue et la domination masculine.
    Pourtant, nous portons toutes des jean, on boit toutes du coca et on va tous au macdo... N'est-ce pas là une nouvelle forme de domination ?
    Gagné cocote, la domination du marché ! Qui asservit les femmes ET les hommes en leur faisant bouffer/consommer/acheter de la merde (voir le point 1), en affirmant aux femmes que c'est une manière de se libérer des hommes, pour mieux asservir les deux derrière ! Habile, Bill.
    Pour une vraie Madmoizelle, il est intolérable (à juste titre) d'obéir à un homme, par contre acheter ce qu'on t'ordonne d'acheter parce que "c'est la mode" ou parce que "c'est tendance" et faire chauffer ta CB, ça ne pose aucun problème.
    Vous avez dit arnaque ?

    3) Madmoizelle.com fait dans la désinformation

    Tout comme le huffighton post, canal + et consort, ce site exclusivement financé par les riches et les puissants (olol la bolchevikk) vise à nous rendre complètement connes.
    Cela passe par l'extase systématique face à tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux, olol une parodi tro drolll. Bien sur des infos toujours futiles et superficielles, sous couvert de "fun" et de "branchitude", on aborde jamais les vrais sujets, faisant de tout une "farce branchée".

    J'en veux pour preuve un exemple concret: sous couvert d'information sur les élections européennes, les brillantes rédactrices de ce site ont réussis l'exploit de pondre un article de 4 pages sans mentionner UNE SEULE FOIS la question du marché transatlantique qui est pourtant centrale (si tu ne sait pas ce que c'est il est temps que tu lâche ce site poulette), quand tu auras du boeuf aux hormones dans ton assiette et des OGM, il sera un peu tard pour se renseigner.
    Mais pas de panique, grâce à Madmoizelle.com, tu seras en mauvaise santé mais toujours à la pointe de la mode et du maquillage.

    4) Madmoizelle.com n'est pas "de gauche"

    Eh oui les cocottes, la gauche ce n'est pas militer pour les droits des minorités ou revendiquer le droit de coucher à droite à gauche, c'est augmenter les salaires, se battre pour les luttes sociales... discours qui sied mal à ce site d'inspiration ultralibérale qui n'aborde jamais le moindre sujet de ce type, soucieux de conserver la configuration neuronale de ses lectrices semblable à celle d'une ado de 14 ans mal veillie, pour mieux lui refourguer ses produits publicitaires (voir encore le point 1). D'ailleurs petit cour de rattrapage en accéléré: les femmes ne sont pas une classe sociales, pas plus que les noirs ou les jeunes: entre la boulangère du coin et Laurence Parisot (les rédacteur du site savent-ils qui c'est ?) il y a autant de différence qu'il y en a entre leur place dans l'échelle de production, c'est à dire tout un monde.
    Rédactrice de Madmoizelle.com, tu peux ne pas être d'accord avec ça, mais alors ne vient pas dire que tu es de gauche, tu es juste une idiote utile (Lénine) du libéralisme.

    Voilà voilà les copines, j'espère avoir pu éveiller les consciences les moins lobotomisées :)
     
  2. Barbe Bleue

    Barbe Bleue
    Expand Collapse
    Scarlet Rope

  3. rainbow-dash

    rainbow-dash
    Expand Collapse
    Guest

    Ne serait-ce pas là un forumeur de JV.com qui passe par là pour la énième fois ? :lunette:

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    Vic Beretton et elisabellissima ont BigUpé.
  4. Heran.

    Heran.
    Expand Collapse
    La vie est un état stable de non équilibre.

    Désolée de briser tes certitudes, mais les OGM et le boeuf (ou tout autre animal) aux hormones, t'en mange déjà depuis un bon moment, "poulette".  :lunette:
     
    Coahoma. et Vic Beretton ont BigUpé.
  5. Hawley

    Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

    Bon j'le laisse mais c'est bien parce que c'est vous. :cretin:
     
    Noomi. a BigUpé ce message
  6. Sassinak

    Sassinak
    Expand Collapse

    :miam:

    edit: "voila les copines" ?!?!? Noraja, c'est pas ma copine. :lunette:
     
    elisabellissima a BigUpé ce message
  7. Zoïzzz

    Zoïzzz
    Expand Collapse
    Graou boum boum

    Mais mais … c'est du Coca-Cola et du Pop-Corn avec du Maïs OGM :o :halp:
     
  8. Sassinak

    Sassinak
    Expand Collapse

    on va tous mourriiiiiiir !!!! :halp::halp:
     
  9. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

    Je ne vois pas de quoi tu parles.

    [​IMG]

    (achetez mon livre)
     
  10. Nekhbet

    Nekhbet
    Expand Collapse
    Arrête de te prendre la tête pour rien ;)

  11. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

    J'arrête le coca j'ai des gaz

    [​IMG]
     
  12. Nettle

    Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

    Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un aussi beau troll ! :puppyeyes: Ça devient presque aussi rare que les étoiles filantes, vite, faites un vœu :dowant:
     
Chargement...