madmoiZelle dans le top 10 des « sites féminins préférés »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 17 juillet 2013.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Glouns

Glouns
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Yaaaaay :free:!!

En tout cas parmi tous ces sites, Madmoizelle est le seul que je consulte!

3. Hibourisson

Hibourisson
    Expand Collapse
    la peluche nucléaire 

allélouia :clap:
     il était temps qu'on reconnaisse que Madmoizelle c'est beaucoup mieux qu'un magasin bourré d'articles "mincir en dormant". ( site n°9 :moqueur:)

:boxing:
    à quand le classement dans le top 3 ?

4. Maluka

Maluka
    Expand Collapse
    Nope

Ca me fait un peu mal de foutre madmoizelle dans le même sac que doctissimo et surtout Elle :/ meme si c'est qu'un classement

ok ya des article spé grelucherie sur les fringues le maquillage et les "trucs de fille hihihihi" mais quand même.

J'ai p'etre un gros apriori avec doctissimo ou Elle mais les rares fois ou j'y vais, je facepalm systematiquement aussi.

5. cecile-ailleurs

cecile-ailleurs
    Expand Collapse

Je dirai même plus :

YEEEEHHEEEEE !!

C'est aussi le seul site de la liste que je consulte !

6. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Mais faut pas le voir comme ça ! Pour le marché publicitaire, on est un "site féminin-qui-s'adresse-à-un-public-féminin", donc c'est normal qu'on soit dans le classement des sites féminins avec les autres sites féminins du marché.

Au contraire, le fait qu'on tente de sortir des sentiers battus et qu'on y soit est encore plus gratifiant (enfin, je pense :))

7. Symba

Symba
    Expand Collapse
    Working Girl

largement mérité !
    moi aussi, c'est le seul site "pour filles" que je consulte régulièrement, enfin des gens qui ne se prennent pas (trop) au sérieux et qui ne parlent pas régime toutes les semaines...

Congrats !

8. minimou

minimou
    Expand Collapse
    Guest

Chouette ! Toute l'équipe mérite cette reconnaissance !

Comme d'autres madz, ça me fait bizarre de voir le site dans la même catégorie que Elle et Cie. Je pense que le terme "féminin" accolé à magazine est assez péjoratif. Étonnamment, je n'arrive pas à considérer Madmoizelle comme un magazine féminin puisque je trouve ces revues assez superficielles et trop commerciales, tout le contraire de Madmoizelle.

D' ailleurs je vois régulièrement certains de vos articles sur la page Facebook d'un ami. Je ne l'imagine pas poster des liens vers des articles de Cosmo ou Elle ;)

9. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Félicitations !

Mais sincèrement vous méritez, et de très très très loin, la première place face aux autres concurrents... VOUS ETES LE MEILLEUR MAGAZINE "FEMININ" de l'Internet, et même de la presse papier.

C'est super que vous entriez dans le classement, d'un point de vue visibilité, et j'espère surtout que toutes les internautes auront la curiosité de vous visiter pour que ce soit VOUS les 25% de parts pour 2014 !!!

:free:

Merci de pas nous prendre pour des cruches !!! <3

10. Arrrum

Arrrum
    Expand Collapse
    always hungry

Moi aussi je me rends compte que c'est le seul féminin que je lis désormais. J'avoue que ça fait un peu chier d'être mélangé à doctissimo et au féminin, mais comme dit Fab y a peut être quelque chose de gratifiant dedans...Enfin perso moi j'exlcue les 3 premiers de la liste ( d'ailleurs je savais même pas que doctissimo était considéré comme un féminin , je croyais que ça s'adressait à tout le monde).
    Bref en effet la première place serait entièrement méritée!
    Le matin dans chrome j'ouvre en même temps Facebook, Twitter ma boîte mail eeeet Madmoizelle :) C'est devenu un réfexe (d'ailleurs je râle dans mon coin quand y a pas encore bcp d'articles publiés le matin)

11. ShakeChoco

ShakeChoco
    Expand Collapse
    Mange une glace avec Samuel Becket

Génial ! C'est totalement mérité ! <3

12. Louberry

Louberry
    Expand Collapse
    Mélange instable

Si je pouvais, je big-upperais un milliard de fois, ça me donne l'impression d'un petit bébé qui grandit et grandit encore :puppyeyes:, qui évolue et se fait une place parmi ses petits camarades (loin d'être plus intéressants que lui d'ailleurs).

C'est dans ces moments là que je me rends compte à quel point j'aime ce site, combien il m'a apporté et appris, et ce classement me rassure, car contrairement à il y a quelques années, je n'ai plus peur que l'aventure s'arrête du jour au lendemain.

Longue vie à Madmoizelle et plein d'amour :jv:

Chargement...