Madmoizelle Dijonnaise, présente nous la ville !

Ito

15 Mai 2007
233
76
4 724
Dijon
mrspatatou.blogspot.fr
Dijon est dans la placeuuuuhhh X)
Personnellement j'adore cette ville. Je traine pas souvent dans les bars mais si un jour ça vous dit qu'on se fasse une rencontre quelque part pas de soucis!
Perso j'habite Rue d'Auxonne!

Sinon mes adresses préférées à Dijon? Sephora, H&M, L'Orange Bleue, La Librairie Privat, Le magasin de DVD à 5,10 et 15 euros (génial et ils ont de tout! Vieux et récents!), Camaieu (nouvel arrivé dans la rue de la FNAC), etc...
 
A

AnonymousUser

Guest
Jay';1265564 a dit :
Euh... je pourais pas te dire ou c'est car a chaque fois que j'y vais c'est avec des potes donc je les suis ^^'. Mais sinon c'est une librairie de livre fantastiques ou ont peut achetter des CD du genre métal (enfin en majorité mais y'a de tout ) et puis en bas il y'a des fringues style gothique et punk.
C'est pas trés claire mais c'est étrange comme boutique enfait...

C'est génial Ciel Rouge ! =D J'y ai trouvé une peluche SkelAnimals, c'est déjà un miracle je trouve x) & il y avait tout un tas de trucs qui me plaisaient beaucoup.
Pour répondre à Camille, ça se situe vers la place de la Rép, rue JJ Rousseau.

Je suis étudiante à Dijon depuis septembre 2006, j'aime beaucoup cette ville.
Je vais principalement à la Toison d'Or, rue de la Lib', rue Berbisey ou place Bossuet ; j'aime beaucoup le jardin japonais, le cinéma l'Eldorado ou l'Olympia, le Beer Country (logique !!) et le parc près de la place Darcy =)
 
23 Janvier 2011
10
3
664
Izier
Née et élevée à Dijon, j'y vis encore, et j'aime beaucoup cette ville, mais j'aimerai bien en découvrir d'autres quand même ^^. Il y a un large choix de magasins, entre le centre-ville ( H&M, Promod, Etam, Galeries Lafayette, Cop-copines) & j'en passe; La toison d'or & Quétigny. Et puis les allées du parc pour des promenades en velo, la place Wilson qui est si belle, tout le monde y trouve ou trouvera son compte :).
 
31 Mars 2011
178
77
724
Une nouvelle dijonnaise arriiiiiiiiive!!! :)
J'y suis née et j'y vis depuis toujours, et malgré tout ce qu'on peut en dire, c'est une chouette ville où il fait bon vivre...
Niveau fringues on a le strict minimum je pense, il manque des trucs comme Bershka ou Lush mais honnêtement, on s'en sort bien
Je valide pour la place Wilson, la plus belle quand les beaux jours arrivent!
Et il y a toujours des trucs à faire, des concerts à aller voir... que ce soit à la vapeur, au zénith ou dans les bars... il suffit de s'y intéresser un minimum, et tous tes week ends sont bookés!
Bref, pour celles qui n'avaient pas compris, j'aime ma ville :)
 
31 Août 2011
36
11
659
DIJON
Sarah_Dot;2143901 a dit :
Une nouvelle dijonnaise arriiiiiiiiive!!! :)
J'y suis née et j'y vis depuis toujours, et malgré tout ce qu'on peut en dire, c'est une chouette ville où il fait bon vivre...
Niveau fringues on a le strict minimum je pense, il manque des trucs comme Bershka ou Lush mais honnêtement, on s'en sort bien
Je valide pour la place Wilson, la plus belle quand les beaux jours arrivent!
Et il y a toujours des trucs à faire, des concerts à aller voir... que ce soit à la vapeur, au zénith ou dans les bars... il suffit de s'y intéresser un minimum, et tous tes week ends sont bookés!
Bref, pour celles qui n'avaient pas compris, j'aime ma ville :)


je suis totalement daccord, il nous manque un BERSHKA et pleins d'autre magazins!! on le le minimum , mais je pense qu'on aimerai toutes un peu plus !! Peu être notre souhait se réalisera grace a l'agrandissement de la Toison d'Or prochainement .. une quarantaines de nouveaux magazins a venir, dont plusieurs magazins inexistant a dijon et ses alentour .. Affaire a suivre !!
 
24 Octobre 2011
25
25
4 674
Bordeaux
Bien le bonjour les Madz !

Je suis une petite nouvelle sur le forum qui ne poste aucun message (pas bien é_è) mais qui se motive aujourd'hui pour up le sujet :3

Je suis sur Dijon pour ma 2ème année et j'avoue que comme je suis une grande fan de la routine je ne sors pas des masses. du coup - à part mes petits coins adorés du genre le Beer country, Chapitre, Harmonia Mundi, les cinémas et quelques boutiques de fringues- je connais pas grand chose de Dijon O.O

(Me taper pas, je suis une ermite qui veut guérir :joy:) Si vous avez des conseils je suis preneuse, de même pour les bons plans & co !

Mis à part ceci, Dijon est réellement une belle ville. Après on aime ou on aime pas, mais dans l'ensemble on y est fort bien installé !
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
:hello: Je viens juste de trouver ce topic, mais il y a pas l'air d'y avoir beaucoup de monde ici, c'est dommage !
Personnellement j'ai toujours vécu à Dijon, mais finalement je suis pas sure de connaître si bien ma ville ^^'
Par contre j'aurais bien aimé organiser une rencontre entre Madz, si certaines sont intéressées.. (ne me laissez pas seuuuuuule ! :cretin:)

EDIT : Bon bah si, je crois bien que je suis seule.. ^^'
 
5 Août 2011
26
12
664
Paris
Salut!

J'ai déjà créé un sujet pour cela, mais bon, on n'sait jamais, il y a peut-être plus de Madz sur celui-ci!

Alors voilà, je viens de m'installer à Dijon, après près de 4 années passées à Paris. J'ai grandi pas très loin, à Langres, et j'avais quelques connaissances sur Dijon... Mais sans plus.

Du coup, j'ai la vie sociale d'une loutre en hibernation et j'ai horreur de ca.

Et si on s'organisait un pot entre dijonnaises?

(Pour les fans du jardin Darcy, j'ai un appart avec vue sur le parc, wouhou! Mais ya personne pour venir se rouler dans l'herbe avec moi.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes