Madmoizelle en détresse amoureuse...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Ptitange69, le 30 mai 2011.

  1. Ptitange69

    Ptitange69
    Expand Collapse
    En mode heureuse <3

    Pour écrire ma vie ici je dois vraiment avoir les larmes aux bords des yeux.
    Hier a été comment dire, une journée de merde. Déjà j'ai la malchance d'être avec un mec qui bosse le dimanche de temps en temps mais en plus voilà ce qu'il s'est passé :

    J'ai passé la journée chez lui et il m'a preté son pc pour que je m'occupe un peu. J'ai voulu me connecter à Facebook et je suis tombée sur son profil. Ces temps ci il était très secret alors ma curiosité a prit le dessus et je suis allée voir ses messages ( je sais,ça, c'est impardonnable...) mais je suis tombée sur un qui m'a fait du mal.

    Nous sommes ensemble depuis le 7 avril et j'ai vu un message du 20 avril ou il disait à une ex qu'elle pourrait peut être l'embrasser s'ils se revoyaient et qu'il ne savait pas trop ce qu'il voulait avec elle ( voilà ce que aça donne : elle : " et toi tu voudrais qu'on reprenne à zéro??" lui : " ca dépend..")

    Quand je lui ai demandé de s'expliquer, il a dit qu'à cette période il était perdu il ne savait plus quoi faire.

    Mais ça m'a fait énorméement du mal vous savez.. il l'a prit à la légère et j'ai pleuré toute la soirée, lui s'est endormi tranquillement et ce matin on s'est à peine parler ...
    Il est parti au boulot en me faissant juste un petit bisou et là je suis comme une pauvre cruche à pleurer...

    Je sais plus ce que je dois faire. J'en suis raide dingue amoureuse vous savez...
     
  2. Virtual Diva

    Virtual Diva
    Expand Collapse
    &#10084; Reggaeton

    Ah on dirait mon ex et moi !

    Un gros conseil, pour t'éviter d'avantage de larmes, de boules au ventre, de doutes, de méfiance etc...
    Laisse tomber ! Tu en trouveras un autre bien plus sincère (oui c'est pas de la sincérité d'aller tchatcher son ex quand tu as quelqu'un) et qui saura ce qu'il veut dans la vie (parce que les périodes de doute ça a toujours bon dos, surtout quand ça fini en coucherie avec l'ex).
     
  3. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je ne serais pas aussi catégorique.

    SI je compte bien, ça faisait 13 jours seulement que vous étiez ensemble. Effectivement, il pouvait ne pas être sûr d'avoir envie de construire quelque chose avec toi. 13 jours, c'est peu. Mais maintenant, il est toujours avec toi. Si depuis, il n'y a rien eu qui a pu te faire douter de lui, si tu es bien avec lui, s'il te rend heureuse, alors je ne suis pas sûre que le quitter soit la solution...
     
  4. Virtual Diva

    Virtual Diva
    Expand Collapse
    &#10084; Reggaeton

    Je suis passée par ça. J'ai insisté pour que ça marche, et ça a continué... J'ai mis un an a m'en "remettre" enfin plutôt à me remettre avec quelqu'un. Et même aujourd'hui je sais que je n'en suis pas guérie.
    Je suis catégorique parce que je sais ce que ça fait et je sais ce que ça donne. Si c'était à refaire avec l'Ex en question, dès qu'il y a eu ce message étrange, je partirai, ça aurait été la meilleure solution, au début on est juste attachée même si l'on pense aimer. Ça fait moins mal au début qu'un an après.
     
  5. Piou.Bleu

    Piou.Bleu
    Expand Collapse

    Je suis d'accord avec la majorité des filles au-dessus. Mais en même temps on ne connait pas vraiment votre relation.

    Je pense qu'il est important que tu essaies de lui expliquer vraiment que ça t'a fait du mal, que tu as besoin d'en parler, et que tu dois savoir s'il sait où il en est maintenant et s'il est moins "perdu" maintenant.
    Dis lui ce que tu as écris ici, que tu l'aimes vraiment et que tu voudrais que ça marche. Mais pas à n'importe quel prix. Ne sois pas prête à accepter n'importe quoi non plus.

    Bref, c'est à vous deux de juger si votre histoire en vaut la peine et si vous pouvez repartir du bon pied. Mais comme ça a déjà été dit, le début peut être difficile, ça ne présage pas toujours de la suite.

    Bon courage &#9829;
     
  6. Ptitange69

    Ptitange69
    Expand Collapse
    En mode heureuse <3

    Merci les filles pour ces réponses!

    Alors tout d'abord non je ne vais pas le quitter, c'est un incident de parcours... ça peut arriver non??

    Ensuite à coté de ce qu'il a pu dire à cette fille, il n'arrête pas de me dire que c'est la première fois qu'il ressent ça avec une fille, qu'avant il n'était pas du genre à faire des calins, des bisous, à tenir la main, mais qu'avec moi c'était différent...

    En plus j'ai du nouveau, il était perdu car il avait vu que j'avais envoyé un message à mon ex ( il m'harcelait et je lui ai dit d'arrêter). Il pensait que j'étais toujours amoureuse de lui..

    En fait c'est un simple moment d'incompréhension... il m'aime et je l'aime. On est heureux ensemble et on rigole bien, alors pourquoi se prendre la tête?

    Mais je pense que je vais mettre un peu de temps avant de lui refaire confiance et vice et versa, mais après tout c'est ça aussi un couple : des défis.
    Et pour lui je crois que je suis prête à relever n'importe lesquels !!
     
  7. Piou.Bleu

    Piou.Bleu
    Expand Collapse

    Vive la communication : )

    Contente que ça s'arrange, bon courage pour la suite (pour vous refaire mutuellement confiance tout ça tout ça).
     
  8. Ptitange69

    Ptitange69
    Expand Collapse
    En mode heureuse <3

    Merci beaucoup ! j'ai hâte que ça aille mieux et que cette histoire reste derrière nous...
     
  9. Ptitange69

    Ptitange69
    Expand Collapse
    En mode heureuse <3

    Re les filles.. on 'est vu hier soir et je pense que les choses sont un peu arrangées mais il m'a dit que quelque chose c'était cassé... qu'il y avait un avant et un après.

    Mais que l'après pourrait être bien....

    Je le sens distant... comment je dois réagir? être distante aussi??
     
Chargement...