Madmoizelle en détresse amoureuse...

10 Octobre 2010
116
14
1 159
Lyon
Pour écrire ma vie ici je dois vraiment avoir les larmes aux bords des yeux.
Hier a été comment dire, une journée de merde. Déjà j'ai la malchance d'être avec un mec qui bosse le dimanche de temps en temps mais en plus voilà ce qu'il s'est passé :

J'ai passé la journée chez lui et il m'a preté son pc pour que je m'occupe un peu. J'ai voulu me connecter à Facebook et je suis tombée sur son profil. Ces temps ci il était très secret alors ma curiosité a prit le dessus et je suis allée voir ses messages ( je sais,ça, c'est impardonnable...) mais je suis tombée sur un qui m'a fait du mal.

Nous sommes ensemble depuis le 7 avril et j'ai vu un message du 20 avril ou il disait à une ex qu'elle pourrait peut être l'embrasser s'ils se revoyaient et qu'il ne savait pas trop ce qu'il voulait avec elle ( voilà ce que aça donne : elle : " et toi tu voudrais qu'on reprenne à zéro??" lui : " ca dépend..")

Quand je lui ai demandé de s'expliquer, il a dit qu'à cette période il était perdu il ne savait plus quoi faire.

Mais ça m'a fait énorméement du mal vous savez.. il l'a prit à la légère et j'ai pleuré toute la soirée, lui s'est endormi tranquillement et ce matin on s'est à peine parler ...
Il est parti au boulot en me faissant juste un petit bisou et là je suis comme une pauvre cruche à pleurer...

Je sais plus ce que je dois faire. J'en suis raide dingue amoureuse vous savez...
 
23 Mai 2011
605
177
804
Fontenay Trésigny
Ah on dirait mon ex et moi !

Un gros conseil, pour t'éviter d'avantage de larmes, de boules au ventre, de doutes, de méfiance etc...
Laisse tomber ! Tu en trouveras un autre bien plus sincère (oui c'est pas de la sincérité d'aller tchatcher son ex quand tu as quelqu'un) et qui saura ce qu'il veut dans la vie (parce que les périodes de doute ça a toujours bon dos, surtout quand ça fini en coucherie avec l'ex).
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne serais pas aussi catégorique.

SI je compte bien, ça faisait 13 jours seulement que vous étiez ensemble. Effectivement, il pouvait ne pas être sûr d'avoir envie de construire quelque chose avec toi. 13 jours, c'est peu. Mais maintenant, il est toujours avec toi. Si depuis, il n'y a rien eu qui a pu te faire douter de lui, si tu es bien avec lui, s'il te rend heureuse, alors je ne suis pas sûre que le quitter soit la solution...
 
23 Mai 2011
605
177
804
Fontenay Trésigny
Night;2260629 a dit :
Je ne serais pas aussi catégorique.

Je suis passée par ça. J'ai insisté pour que ça marche, et ça a continué... J'ai mis un an a m'en "remettre" enfin plutôt à me remettre avec quelqu'un. Et même aujourd'hui je sais que je n'en suis pas guérie.
Je suis catégorique parce que je sais ce que ça fait et je sais ce que ça donne. Si c'était à refaire avec l'Ex en question, dès qu'il y a eu ce message étrange, je partirai, ça aurait été la meilleure solution, au début on est juste attachée même si l'on pense aimer. Ça fait moins mal au début qu'un an après.
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Je suis d'accord avec la majorité des filles au-dessus. Mais en même temps on ne connait pas vraiment votre relation.

Je pense qu'il est important que tu essaies de lui expliquer vraiment que ça t'a fait du mal, que tu as besoin d'en parler, et que tu dois savoir s'il sait où il en est maintenant et s'il est moins "perdu" maintenant.
Dis lui ce que tu as écris ici, que tu l'aimes vraiment et que tu voudrais que ça marche. Mais pas à n'importe quel prix. Ne sois pas prête à accepter n'importe quoi non plus.

Bref, c'est à vous deux de juger si votre histoire en vaut la peine et si vous pouvez repartir du bon pied. Mais comme ça a déjà été dit, le début peut être difficile, ça ne présage pas toujours de la suite.

Bon courage ♥
 
10 Octobre 2010
116
14
1 159
Lyon
Merci les filles pour ces réponses!

Alors tout d'abord non je ne vais pas le quitter, c'est un incident de parcours... ça peut arriver non??

Ensuite à coté de ce qu'il a pu dire à cette fille, il n'arrête pas de me dire que c'est la première fois qu'il ressent ça avec une fille, qu'avant il n'était pas du genre à faire des calins, des bisous, à tenir la main, mais qu'avec moi c'était différent...

En plus j'ai du nouveau, il était perdu car il avait vu que j'avais envoyé un message à mon ex ( il m'harcelait et je lui ai dit d'arrêter). Il pensait que j'étais toujours amoureuse de lui..

En fait c'est un simple moment d'incompréhension... il m'aime et je l'aime. On est heureux ensemble et on rigole bien, alors pourquoi se prendre la tête?

Mais je pense que je vais mettre un peu de temps avant de lui refaire confiance et vice et versa, mais après tout c'est ça aussi un couple : des défis.
Et pour lui je crois que je suis prête à relever n'importe lesquels !!
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Vive la communication : )

Contente que ça s'arrange, bon courage pour la suite (pour vous refaire mutuellement confiance tout ça tout ça).
 
10 Octobre 2010
116
14
1 159
Lyon
Re les filles.. on 'est vu hier soir et je pense que les choses sont un peu arrangées mais il m'a dit que quelque chose c'était cassé... qu'il y avait un avant et un après.

Mais que l'après pourrait être bien....

Je le sens distant... comment je dois réagir? être distante aussi??
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes