Madmoizelle est anim' - ALSH, colo, activités périscolaires-

27 Décembre 2011
5 739
3 411
4 374
kidsnightmares.tumblr.com
@GrandeMarine : ça fait 7 ans que je travaille dans l'animation , ça fait 4 ans que je suis dans le periscolaire !
Je te souhaite pleins de courage pour monter ta propre entreprise !
J'aime beaucoup aussi le fait de leur apprendre pleins de nouvelles choses . Figure toi que cette année j'ai eu un jeune en stage , je l'ai connu quand il était en Cm2, et il s’intéresse a l'animation grâce a nous . On a un compact sur eux !
Si tu a besoin d'aide pour des activités , ou s'échanger des astuces ou autres ça sera avec plaisir.
 
  • Big up !
Réactions : Multicolorielle
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
@Nightmares. tu proposes des cycles d'activités ou tu fais plutôt semaine par semaine?
J'ai des le début proposés des cours de yoga une fois par semaine (alors que je suis quand même débutante) et je suis super contente c'est la première activité (bon ej fais que commencer certes) où j'ai des retours positifs des parents, il y'en a même qui sont venue chercher leurs enfants à 18h et qui sont au final restés jusqu'à la fin!
Sinon je suis contente qu'on puisse trouver autant d'idées et de contenue sur internet, ça aide beaucoup a proposé des activités bien réalisés et pas juste une balle au prisonnier (même si ils adorent ça :d )
 
15 Février 2013
91
325
2 924
Aix en Provence
Hi, je reviens juste comme ça (je ne me suis pas mise à jour mais je le fais après le concours puisque je reprends du service en anim' hehe) mais rien que pour signaler à @DownJr, je suis déjà allée en colo à l'étranger (UK) et il m'on non seulement payé le billet mais aussi l'accompagnement des jeunes en avion + mon salaire bien entendu. Je déconseille vraiment, les familles des gamins paient assez cher ce genre de séjour, ne pas te payer pour ton travail c'est malhonnête je trouve.
 
  • Big up !
Réactions : Multicolorielle
27 Décembre 2011
5 739
3 411
4 374
kidsnightmares.tumblr.com
@GrandeMarine : Généralement les activités sont proposées par mois pour le moment du périscolaire /cantine , en ce moment je suis en activités origami mais a partir de la semaine prochaine on prépare le spectacle de fin d'année ! Et pour les NAP j'ai toujours fait de vacances en vacances sauf cette année ou j'ai fait un thème sur toute l'année !
C'est super que tu te lance dans le yoga pour ta première activité ! Tu leur propose juste les postures de yoga ou aussi de la relaxation avec massage ?
Je trouve beaucoup d'idées sur Pinterest des fois je découvre des jeux que je connaissais pas après auprès de mes collègues aussi j'apprend beaucoup. Les enfants que j'ai préfère le poule renard vipère !
 
  • Big up !
Réactions : Multicolorielle
21 Juillet 2015
738
1 443
3 134
j'ai trouvé un stage de 5j en centre de loisirs (ma préférence par rapport à la colo/séjour) de suite après mon BAFA théorique.

il n'empêche que ça coute cher le BAFA. heureusement que je travaille à coté car je n'aurais pas pu me le payer.
 
  • Big up !
Réactions : Multicolorielle
14 Juin 2013
6 237
31 606
4 354
29
Hello les Madznim ! (je tente de nouvelles choses)
Je me permets de poster une annonce sur ce topic parce que je pense que ça peut en intéresser plus d'une. Le recrutement pour les séjours de l'été a commencé, et il nous manque des professeurs de magie pour l'école de Pointaplume ! Si vous voulez vivre deux semaines magiques du 30 juillet au 12 août (et visiter les studios), que vous parlez anglais, et que vous êtes motivées, hésitez pas à m'envoyer un mp.
Le lien descriptif du séjour ici

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT : recrutement terminé ! Hésitez pas si ça vous intéresse, on a ce séjour quasiment sur toutes les vacances.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes