Madmoizelle est anim' - ALSH, colo, activités périscolaires-

14 Octobre 2014
2 262
11 726
4 874
Paris
@Fraisyne Oui ! Regarde sur facebook, c'est l'annonce de Annelise
Commente la et envoie lui une lettre de motivation, elle te fera passer un entretien si elle a pas encore trouvé ! Si elle te dit oui pour l'entretien, je pourrais t'aider à le préparer.
C'est vraiment hyper sympa mais c'est pile quand je suis pas dispo ...:sweatdrop:
 
14 Octobre 2014
2 262
11 726
4 874
Paris
En tout cas :
giphy.gif
 
  • Big up !
Réactions : Patriarcaca
14 Juin 2013
6 237
31 606
4 354
29
Sur un de mes séjours, ils viennent de nous changer le directeur. Du coup en une nuit, le nouveau a rédigé le projet pédagogique de 42 pages. Dedans, il y a un passage "sexualité" pour expliquer que les jeunes devront être prévenus que c'est interdit sur le centre. J'ai commencé à me dire que je l'aimais déjà quand j'ai vu qu'il avait rajouté "Il est important que les enfants, jusqu'à l'âge adulte, ne voit pas ce sujet comme un tabou, attention donc, à comment on en discute avec eux."
Dans le paragraphe suivant, il dit que si des couples se forment parmi les anims il faut pas que ça ait d'incidence sur la colo. Puis il y a la fameuse règle où en tant que lesbienne je rigole parce que je peux jurer sur la tête de qui il veut que je vais respecter la mixité des dortoirs anims :cretin: (si j'avais l'intention d'avoir une relation sur place, ce qui n'est pas le cas.) et où en même temps je suis agacée parce que ça leur vient pas à l'esprit qu'il puisse y avoir des anims pas hétéros. Et lui, je l'aime, il l'a rédigé comme ça "Dans le cas d'un couple mixte, les deux animateurs respecteront la non-mixité des chambres en cohérence avec le cadre posé aux enfants et à tous les membres de la collectivité. Dans le cas d'un couple homosexuel, la vie de couple ne se fera pas au détriment des autres membres de la chambre."
Ça paraît rien du tout, mais c'est la première fois que je tombe sur un directeur de colo qui pense que peut-être il peut avoir un-e anim MOGAI et du coup je l'aime :puppyeyes: (il a aussi rajouté une règle contre les propos sexistes, je suis joie)
 
14 Octobre 2014
2 262
11 726
4 874
Paris
Salut tout le monde !
J'ai une question pour celles qui ont bossé ou qui bossent avec Telligo .
Vous dites quoi dans la lettre de motivation/le mail que vous envoyez? :red:
Et vous formulez ça comment?
J'ai peur d'être trop cool ou trop formelle.
:ninja:
poke @Patriarcaca
 
Dernière édition :
14 Juin 2013
6 237
31 606
4 354
29
@Fraisyne J'avais pas eu la mention :halp:
Je fais un mix entre le formel "Je suis géniale/vous êtes génial/nos enfants seront magnifiques" et un fond drôle adapté à la thématique.
Pour ma colo Harry potter, j'ai fini par "En plus, mon patronus c'est un poney shetland, et si ça ça vous convainct pas je sais pas ce qui le fera." Souvent je commence par "Je voulais trop faire cette colo quand j'étais petite", ils aiment bien les anciens colons. En gros, il faut être original, mais que ton fond corresponde à leur recherche.
 
  • Big up !
Réactions : Fraisyne
14 Octobre 2014
2 262
11 726
4 874
Paris
@Fraisyne J'avais pas eu la mention :halp:
Je fais un mix entre le formel "Je suis géniale/vous êtes génial/nos enfants seront magnifiques" et un fond drôle adapté à la thématique.
Pour ma colo Harry potter, j'ai fini par "En plus, mon patronus c'est un poney shetland, et si ça ça vous convainct pas je sais pas ce qui le fera." Souvent je commence par "Je voulais trop faire cette colo quand j'étais petite", ils aiment bien les anciens colons. En gros, il faut être original, mais que ton fond corresponde à leur recherche.
Ok merci !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes