Madmoizelle et le BAFA

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Cocoeau, le 24 avril 2016.

1. Cocoeau

Cocoeau
    Expand Collapse

Salut les madmoizelles !
    Je suis en train de me mettre sérieusement à la recherche d'une formation BAFA pas trop hors de prix (pas facile à trouver !) et je me suis dit qu'échanger nos petites victoires, galères et bons plans pourrait être cool !

Notamment sur les aides possibles, les différentes associations de formation, mais aussi sur "l'après" : trouver un job, avoir des idées d'animation...

Mes 2 questions pour l'instant :
    • Peut-on faire son stage pratique en travaillant dans les activités périscolaires d'une école primaire ?
    • Quel organisme pour une formation bien fichue qui ne me coute pas la peau des fesses sur Lyon ?
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

2. Orukoh

Orukoh
    Expand Collapse
    J'ai un peu peur des icebergs.

Je me suis inscrite sur le site de l'UFCV pour juillet, en fonction des lieux de formation, tu peux être demi pensionnaire ou pensionnaire (ou rien du tout, comme moi mais ça coûte quand même la peau des fesses, presque 400€). Ils expliquent tout sur leur site. J'ai voulu vérifier mais leur site est en maintenance au moment où j'écris.

Chargement...