madmoiZelle fait peau neuve : découvrez notre tout nouveau site !

8 Juillet 2015
77
224
704
28
J'ai bien le design du nouveau site mais idem ici, sur safari la bande se déplace au milieu, impossible d'ouvrir les articles, à moins d'utiliser firefox, ce qui n'est pas bien pratique quand tout le reste de ma navigation est sur safari... J'espère que vous allez régler ce petit inconvénient au plus vite ! :)
 
  • Big up !
Réactions : leiluspocus

Roxane E

Avatar by Patate_masquee
6 Novembre 2014
1 346
8 208
4 194
32
Coutances
www.martyn-photography.com
Hello !

Je reviens avec une petite idee concernant le bouton de Bigup des articles. Est-ce qu'il serait possible d'avoir une difference entre quand on n'a pas bigupe l'article et quand on l'a deja bigupe ? Des fois je sais plus si je l'ai deja fait ou pas en fait (surtout sur les vieux articles qui passent en redif). Ca serait pratique si il pouvait y avoir genre un changement de couleur une fois qu'on a accorde notre bigup. :jv:
 
9 Juillet 2016
179
550
2 284
33
Paris
leiluspocus.netlify.app
Mis à part que je trouve ça moche et non ergonomique,je voudrais savoir pourquoi vous l'avez changé ? La version précédente (surtout celle d'avant) convenait très bien

Je comprends pas les sites qui changent pour le plaisir de changer, c'est pour être plus moderne ou suivre la mode comme des moutons ?

Puis je sais que le site est votre priorité mais c'était pas mieux d'en parler à ces membres d'abord ? Au pire de faire un bêta test et se rétracter si ça plaît pas

Enfin je sais pas, ça me semble logique mais ça n'engage que moi :dunno:

Merci pour ce retour ! Ce n'est pas une question de mode, nous avons surtout changé le design pour rendre le site plus rapide et la navigation plus agréable sur mobile (la plupart de notre audience aujourd'hui). Nous avons fait des tests utilisateur avec des lectrices avant de pousser live et avons même intégré certains de leurs retours avant de mettre en ligne. Si nous n'étions pas à l'écoute de nos membres, je t'invite à relire aussi nos réponses sur ce thread, on a ajusté beaucoup de choses par rapport à la version initiale selon les commentaires du forum et on va continuer! :banana:

Quand à l'interrogation initiale "Je ne comprends pas les sites qui changent pour le plaisir de changer", c'est rarement par plaisir haha. La technologie évolue si vite, c'est aux sites de s'adapter ou de mourir en fait.

J'ai bien le design du nouveau site mais idem ici, sur safari la bande se déplace au milieu, impossible d'ouvrir les articles, à moins d'utiliser firefox, ce qui n'est pas bien pratique quand tout le reste de ma navigation est sur safari... J'espère que vous allez régler ce petit inconvénient au plus vite ! :)
Ayoye, on se remet là-dessus cet aprèm T_T Merci :fleur:

Hello !

Je reviens avec une petite idee concernant le bouton de Bigup des articles. Est-ce qu'il serait possible d'avoir une difference entre quand on n'a pas bigupe l'article et quand on l'a deja bigupe ? Des fois je sais plus si je l'ai deja fait ou pas en fait (surtout sur les vieux articles qui passent en redif). Ca serait pratique si il pouvait y avoir genre un changement de couleur une fois qu'on a accorde notre bigup. :jv:

Oooh, je nous note ça, merci pour l'idée :)
 
9 Juillet 2016
179
550
2 284
33
Paris
leiluspocus.netlify.app
J'ai bien le design du nouveau site mais idem ici, sur safari la bande se déplace au milieu, impossible d'ouvrir les articles, à moins d'utiliser firefox, ce qui n'est pas bien pratique quand tout le reste de ma navigation est sur safari... J'espère que vous allez régler ce petit inconvénient au plus vite ! :)

On vient de pousser une solution pour ce souci, ta lecture ne devrait plus être gênée !
 
  • Big up !
Réactions : Neillagg
9 Juillet 2016
179
550
2 284
33
Paris
leiluspocus.netlify.app
Coucou ! Un petit message pour vous dire que je m'habitue peu à peu au nouveau design, mais que je reste en manque de couleurs. :fleur:

Oui, on ne vous oublie pas ! Pour vous faire patienter, voici un petit aperçu de ce qu'on prépare pour la suite et retrouver un peu la couleur / côté funky de mad :

18815123_1732583046771186_8345440364525968094_o.jpg


Fun fact: les motifs du fond changent selon les rubriques :)

Stay tuned comme on dit, ça arrive ! :sushi:
 
28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
Whaou! C'est trop joli! Ca change carrément! :rainbow:
Je venais jeter un coup d'oeil parce que je me disais justement qu'il y avait eu une super amélioration et je me demandais si c'était seulement une vue de l'esprit

Malgré le temps qui passe j'arrive toujours pas à me faire à 2 choses :
> Les 5 articles en unes : je me doute que ça charge plus rapidement qu'un carroussel mais c'est vraiment tristou...
> Les mots couleur corail dans le headband : sur mon PC ça ressort rouge et c'est hyper génant pour la lecture. Ca attire sans cesse mes yeux sans que je le veule
 
  • Big up !
Réactions : leiluspocus et OhRose

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes