Madmoizelle, je t'ai vue !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Antigonedream, le 7 février 2012.

  1. Antigonedream

    Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

    Vous pensez avoir croisé une madmoizelle dans la rue? Trouvé un sticker dans un lieu incongru?

    Racontez nous!!!

    -----------------------------------------------------------------------------------

    Mademoizelle je t'ai vu à la bibliothèque du musée jeudi dernier (ton agenda madmoizelle.com t'as démasqué!!!)
     
  2. Yael Lev

    Yael Lev
    Expand Collapse

    Je vais scruter toutes les personnes que je croise maintenant hinhin :winky:
     
  3. Antigonedream

    Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

    Mon copain m'a dis que dans son cour une fille avait fait un exposé et avait citer madz dedans!!!
    \o/
     
  4. Spèce-d'Hippie

    Spèce-d'Hippie
    Expand Collapse
    Petit format

    A la fac de Lille 3, il y a un sticker Madz collé sur une porte des toilettes de la BU ^^
    Et en parlant de la BU, yavait une fille qui regardait une vidéo de Penelope Bagieu sur Madmz' au lieu de travailler bouuuuh ^^ p'tete qu'elle est sur le forum :P

    Edit: je viens de me rendre compte que le topic est grenoblois désolé j'suis pas douée XD (mais bon c'était pas indiqué hein :P)
     
  5. Yana

    Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

    antigonedream tu tiens à ce que le topic reste grenoblois ou je peux le déplacer dans un forum général ? :d
     
  6. Antigonedream

    Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

    Ah bah c'est plus sympas si ça passe général :)
    y'aura plus de participations!!!

    c'est possible de corriger la faute d'orthographe au titre du coup par la même occasion?
     
  7. zohra_larousse

    zohra_larousse
    Expand Collapse
    Desperate Housewives sans les dollars

    Bah moi j'ai vu Mazurka se promener sur la place du théatre la semaine derniere.
    Et souvent l'an dernier je voyais Sweety-Piie à la Fac,
     
  8. zohra_larousse

    zohra_larousse
    Expand Collapse
    Desperate Housewives sans les dollars

    Je t'ai vu de loin en faite, tu etais au niveau du théatre, et moi de la place où il y a la fontaine. Je t'ai reconnu grace à ta chevelure de reve ^^
     
  9. Albany

    Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

    A chaque fois que je vais aux toilettes du B.I.A de la rue des écoles, je retrouve le sticker Madz que Borderline. y avait collé :)
     
  10. Chirico

    Chirico
    Expand Collapse
    Save me from what I want.


    Je sais qui a collé le sticker haha !

    Mais c'est fou on est pas mal de Madz' à Lille 3.


    En tout cas j'aime bien ce topic :happy:
     
  11. DolceVita

    DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

    Moi j'ai le sac madmoiZelle et un sticker sur mon ordi, mais j'vais pas à la fac et j'habite pas à Lille, alors vous risquez pas de me croiser !

    Mais du coup ça m'donne envie d'emmener ce qu'il me reste de stickers pour représenter notre p'tite communauté partout où j'irais ;)
     
  12. Bathilda

    Bathilda
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

    Ha ha moi je suis certaine de croiser des taaas de Mads tous les jours dans le métro lillois, mais je suis incognito alors vous vous me voyez pas :cretin: (j'ai plus franchement ni l'âge ni l'air de traîner ici)
    Par contre je sais que toutes les amies de mon petit frère (ou presque) sont par ici... :shifty:
     
Chargement...