Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

madmoiZelle lance sa toute 1ère box gourmande !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par nai-ma, le 31 janvier 2013.

------------ Publicité ------------
  1. Tamao

Tamao Attention, je mords

@Mélani Si c'est le même format que la box mensuelle, elle tient dans une boite aux lettres classique ;)

Par contre vu qu'il s'agit d'une spéciale saint valentin, jpense qu'elle devrait être livrée pour le 14 non? :p

J'ai hâte de recevoir tout ça :)
  2. J'ai craqué dessus moi aussi, il me tarde de la recevoir !
    C'était à la base un cadeau de St Valentin... mais je crois que je vais tout garder pour moi !!! :nomnom:
  3. Oui il me semble que c'était marqué livraison assurée avant le 14.
  4. Faith.

Faith. A perdu la foi.

Ah bah j'ai bien fait de pas attendre ma paye alors :yawn:
    TELLEMENT HÂTE !

Et aussi de voir les recettes

Rejoignez-nous ! or to view Spoiler content!
  5. Je l'ai commandée le 1er février et pour le moment le statut est toujours en "Paiement accepté". :shifty: Ca m'inquiète un peu, j'aimerais que ce soit bientôt affiché "En cours de livraison" :gonk:
    Je suis trop impatiente de l'avoiiiir !
  6. SallyVonHolle

SallyVonHolle Psychedelic Mind

La même !
  7. nuances

nuances Si tu savais...

Pareil!
  8. Little China Girl

Little China Girl Oh, oh, oh, oooooh!

Ici, le statut est "livré", l'adresse de livraison indiquée est celle du relais colis...après avoir échangé des mails pendant 2 jours parce qu'ils ne pouvaient plus me livrer en relais colis...moi plus rien comprendre à l'histoire! :facepalm:

Je vous donne des nouvelles dès que je peux!
  9. SallyVonHolle

Il est passé en miode "livré" aussi (grosse intox puisque quand tu lis le mail qui accompagne cet objet, le colis n'est pas livré mais en cours d'acheminement. Je leur en toucherai 2 mots). Je me le fais livrer chez moi, donc je ne sais pas trop pour les points relais. J'espère juste qu'ils me le poseront soit dans la boîte aux lettres, soit qu'ils me conserveront le colis au bureau de poste si je suis absente. Je ne veux pas me taper 1/2h de bus et 3 changements pour récupérer ça dans un entrepôt à perpete les oies !
  10. Pareil, et ils ont intérêt à se dépêcher pour que je le reçoive avant le 14 parce que j'en ai absolument besoin le 13. :stare:
  11. SallyVonHolle

Ils garantissaient une livraison avant la St Valentin (à condition de pas commander la veille bien sûr :d). Ça devrait être bon, mais leur suivi n'est pas très clair, c'est dommage.
  12. Oui oui, c'est ce que j'avais vu aussi, c'est pour ça que je dis qu'ils ont intérêt à ce que je la reçoive avant le 14 :cretin:
    Non, pas très clair en effet ! :erf: Je viens d'aller voir, sur le site de colissimo, il est toujours écrit : La poste n'a pas encore pris en charge votre colis. Soupayr.
    Dernière édition: 11 février 2013
  13. Shireen Stark

Shireen Stark Impatiente

J'ai reçu ma booooooox ! J'étais comme une gamine en déballant mon carton, Noël après l'heure ! :caprice:

Maintenant, va falloir trouver l'inspiration pour utiliser tout ça !
  14. Reçue aujourd'hui! Elle est trop chouette!! :pedo:
    J'ai hâte de voir les recettes proposées!
    En tout cas c'est une jolie idée que cette box! Big up Madmoizelle! :cupidon:
  15. Faith.

Faith. A perdu la foi.

Reçue aujourd'hui également !

Je met en spoil au cas où...

Rejoignez-nous ! or to view Spoiler content!