madmoiZelle LOL Session avec le Connasse Comedy Club !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 20 mars 2011.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Une seule ! Si vous voulez réserver deux places, faut faire deux fois la manip :)

3. CherryBlossom.

CherryBlossom.
    Expand Collapse
    La tête dans les nuages

C'est dans ces moments-là que je regrette de ne plus être en France ! Dommage ... En tout cas, c'est un belle idée :Pom:

4. RitaLuchore

RitaLuchore
    Expand Collapse
    en suspens

A quand sur Lille ???!!! Le soir à paris en semaine...c'est un peu juste ! :annoyed:

5. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

:cry: Je voulais réserver 2 places (en plus j'étais trop contente parce que je finis tard mais c'est tard aussi et en plus c'est pas loin de mon école, et je bosse pas le lendemain, je me disais JACKPOT) mais je viens de voir que les pré-inscriptions sont déjà closes, comment cela se fait-ce :sad: ?

6. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

77 pré-inscriptions entre 10h du mat et 17h tout à l'heure :-/
    ça me fait déjà une liste d'attente de 17 gné, c'est allé très très très vite.
    Je rouvrirai peut-être après le premier mail de confirmation si je n'ai pas tout le monde...

7. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

Raaaaah trop blasé je viens de voir l'article et les pré-inscriptions sont déjà fermées :o je voulais réserver 3 places :sad:

Pour la peine Fab il faut me faire gagner la rencontre avec Taylor Momsen... (comment ça je négocie??? :P )

8. Caïpirinha

Caïpirinha
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

J'y serai le 6 8)

9. cuillere

cuillere
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Oh merde c'est complet ! :sad:

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Jusqu'à quelle date feront-elles ce spectacle?Le 6 je ne serai pas libre :shifty: .

11. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Tous les mercredi d'avril, même heure même endroit (y'a l'adresse pour les résa en fin de papier ;))

Chargement...