madmoiZelle ouvre sa rubrique photo avec Chloé Vollmer-Lo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par chloevollmerlo, le 19 janvier 2016.

1. chloevollmerlo

chloevollmerlo
    Expand Collapse
    La grande chose aux cheveux d'algues.
    Membre de l'équipe

Iséaïd, L'océan de la vie, Fouipin et 3 autres ont BigUpé ce message.
  2. Dragib

Dragib
    Expand Collapse
    You know nothing Jon Snow.

Gé-nial ! Mon Olympus, son mode automatique et moi-même attendons les tutos avec beaucoup d'impatience !

L0utrage, chloevollmerlo, Antigone14 et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

4. Ysma

Ysma
    Expand Collapse

J'ai trouvé une solution pour ne pas culpabiliser de ne pas lire le manuel d'utilisation rébarbatif de mon reflex !

Hâte :3

Poule.Heureuse, chloevollmerlo, Rhiannonh et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. orkidoclaste

orkidoclaste
    Expand Collapse
    "Il n'y a rien qui me donne envie de sortir dehors. -Qu'est-ce qu'il y a dehors? -Une bêtise humaine illimitée."

:cheer::loveeyes::puppyeyes::pedo:

-joie intense-

chloevollmerlo et Tigre ont BigUpé.
  6. Alan_Bird

Alan_Bird
    Expand Collapse
    "American Dreamers - Old Home Movie" Arizona Dream

C'est une tellement coul idée :puppyeyes: :paillettes:
    Terriblement hâte de voir les tutos !! (& tout le reste !)

chloevollmerlo et Tigre ont BigUpé.
  7. Minuscule

Minuscule
    Expand Collapse
    J'ai suivi mon coeur et il m'a guidé jusqu'au frigo.

OH OUI. Je ne suis que joie ! Merci @chloevollmerlo !
    Déjà je tenais à te dire que tu fais du bien chouette travail :jv::jv:

J'ai vraiment hâte que cette rubrique commence !
    Plusieurs fois je me suis dit qu'il fallait que je me mette sérieusement à apprendre comment utiliser mon reflex autre qu'en mode automatique...
    Le soucis c'est qu'à chaque fois que j'essaye d'apprendre par moi même, sur internet, je tombe sur des sites ayant des vocabulaires spécifiques et qui n'expliquent pas vraiment à quoi ça correspond, qui ne reprend pas les bases...
    Du coup si tu pouvais faire un petit tuto de départ super claire pour les nanas un peu comme moi, je suis sûre qu'on est plusieurs à être preneuses :fleur:
    Merci beaucoup à toi, vraiment hâte de voir ce que ça va donner !

chloevollmerlo, maikivilaasko, Dragib et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Antigone14

Antigone14
    Expand Collapse

Ô joie!!!! Ça ne pouvait pas tomber mieux! Je viens d'avoir un bon appareil, j'ai plein d'envies photo, mais comme Dragib et Minuscule, j'en suis pour l'instant réduite au mode automatique. Les tutos, s'ils partent des bases, seraient un bon moyen d'apprendre tranquilou! :gnih:

chloevollmerlo, Minuscule et Rhiannonh ont BigUpé ce message.
  9. Rhiannonh

Rhiannonh
    Expand Collapse
    I might join your century but only as a doubtful guest.

:worthy:C'est tellement tellement génial !! Je commence à bidouiller et à tenter de sortir du mode automatique... et pour l'dire poliment bin c'est loin d'être une complète réussite pour l'instant
    Donc c'est trop bien, je suis joie, ça illumine un peu ma journée: :egyptian:

chloevollmerlo a BigUpé ce message
  10. MiaAttacks

MiaAttacks
    Expand Collapse
    Bombay - Slow motion

Super idée, j'ai déjà hâte de lire les futurs articles de cette rubrique :gnih::lunette:

11. Serafina Pekkala

Serafina Pekkala
    Expand Collapse
    Dis-moi Harry, à quoi sert un canard en caoutchouc exactement ?

Mais quelle bonne idée ! :dowant::paillettes:

12. May

May
    Expand Collapse
    Mélange instable

Parfait! Ca tombe tout à fait bien pour moi, ayant reçu un appareil photo en cadeau, j'ai hâte d'apprendre des choses.
    Quelle bonne nouvelle cette recrue de la rédac! (Depuis que j'ai vu Chloé apparaitre pour la toute première fois sur Madmoizelle sur une vidéo (au festival de Cannes il me semble?) je suis contente! Et ravie de voir sa réussite!)

Chargement...