Madmoizelle parle avec élégance

30 Mai 2008
644
423
3 844
Je ne suis que paix et amour ...
Sur ce, mesdemoiselles je me retire dans ma salle d'eau pour me purifier.
 
12 Mai 2008
874
323
4 884
Eh, eh wesh
votre topic c'est du made in China ma frère l'original il est àl Madmoizelle parle kaïra.
Raïïïïïï ! Nous tester ? Tu peux pas ! :winky:

Mais sinon en mon for intérieur, je ne suis que douceur et générosité :heartbeat: et je vous ai même cueilli des pâquerettes dont la bonne odeur n'a d'égale que la paix du jardin d'Eden. :fleur:
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Quelle idée inestimable et absolument charmante avez-vous eue, très chère mademoiselle Fleur bleue. Etant une adepte des textes parfaitement liés, pondérés, juxtaposés, je propose, dans l'espoir d'un commun accord, dans le respect et le salut de votre bienveillance, une autre idée de sujet fort intéressant et nécessaire à toute âme qui se perd: et si nous écrivions comme des poètes, également? En utilisant des tournures dignes des plus grands poètes dont est composé ce monde vivant et salutaire.

Je ne serai point outrecuidante, je vous le promets en le signant de ma main frêle et soumise, très chère.
 
A

AnonymousUser

Guest
Abhorrant le sujet sur lequel certaines demoiselles entachent la pureté de la langue de Molière, je décide donc en l'instant de m'unir à vos liens en ce lieu de noblesse. Parlons, mes amies, parlons pour penser, sans barbarisme de quelconque sorte, parlons purement, soyons d'albâtre.
Ventre Saint-Gris ! Il s'agit désormais d'ensuaver nos paroles pour ne point nous perdre, et je remercie Fleur-Bleue de ne plus abscondre ces termes désuets mais précieux.
Nonobstant, je ne tiens pas à molester quiconque en rejoignant ce verbiage, et il me semble idoine de ne point nous fustiger mutuellement.
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors mesdames, nous ne montrons plus nos vieux jupons odeur naphtaline ?

Où sont passés les mots, les vrais, la poésie que dis-je ! La finesse de ce toucher nerveux, de ces coups de langue contre le palais - oui mes fières asperges, il est d'usage de mener le bon combat ! Mon injonction sera la suivante : revenez ! Poussez le cri de l'élégance rare ! Je vous attends.

Bien amoureusement,

Elegance incarnée.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
oh mes chères amies, mes petites fanfreluches du bon dieu, me voilà bien turlupinée ces temps-ci, je ne puis me résoudre à prendre les rennes du char d'assaut qui pourrait bien m'emmener dans les bras de l'être farouchement apprécié.. Ah comme je m'exècre, d'être si sotte.. il sera parti bien avant que j'eusse dit oui.
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Je serai moi aussi, enchantée de guerroyer avec vous mes très chères amies.

Salutations distinguées.

Que votre journée soit radieuse.
 
8 Juin 2007
2 428
5 102
5 244
Novice dans l'art et la manière de discourir, sachez mesdemoiselles pouvoir compter en vos rangs une alliée de plus.

Tristana;1425228 a dit :
Quelle idée inestimable et absolument charmante avez-vous eue, très chère mademoiselle Fleur bleue. Etant une adepte des textes parfaitement liés, pondérés, juxtaposés, je propose, dans l'espoir d'un commun accord, dans le respect et le salut de votre bienveillance, une autre idée de sujet fort intéressant et nécessaire à toute âme qui se perd: et si nous écrivions comme des poètes, également? En utilisant des tournures dignes des plus grands poètes dont est composé ce monde vivant et salutaire.

Je ne serai point outrecuidante, je vous le promets en le signant de ma main frêle et soumise, très chère.
Votre idée est exquise, néanmoins n'étant point érudite en la matière, je ne pourrais qu'admirer vos envolées littéraires sans toutefois pouvoir les poursuivre. Je vous en présente d'avance mes excuses pour que mes silences ne soient point pris pour de l'impolitesse.
Je vous serais grée, mademoiselle, de bien vouloir m'accompagner dans mon instruction et vous invite à nous subjuguer grâce à vos lumières.
 
15 Septembre 2008
19
986
4 754
Quelle idée fantastique que de mettre en valeur cette magnifique langue qu'est notre langue de Molière, n'est-il point?

Loin de ces expressions inconvenantes et barbares appelées "argot" ou "kaira", cette rubrique me semble être ce qui se rapproche d'une bouffée d'air intellectuelle!

Je me permettrai juste de rappeler aux jeunes demoiselles appelées "mads" de ne pas confondre futur simple et conditionnel présent... et selon les règles de conjugaison en vigueur, ne pas ajouter de "s" lorsque vous conjuguez au futur simple de la première personne du singulier :razz:

J'irai = futur simple
J'irais = conditionnel présent


Veuillez me pardonner en interprétant le rôle de la protectrice de la bonne utilisation de la conjgaison ;)
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
silverheart;1462314 a dit :
Je me permettrai juste de rappeler aux jeunes demoiselles appelées "mads" de ne pas confondre futur simple et conditionnel présent... et selon les règles de conjugaison en vigueur, ne pas ajouter de "s" lorsque vous conjuguez au futur simple de la première personne du singulier :razz:

Je vous prie dès lors d'accepter mes excuses suite à cette faute d'inattention impardonnable. Merci ma chère de me l'avoir fait remarquer. Nombreux sont les progrès qu'il me reste à faire pour être digne de rejoindre vos rangs.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes