Madmoizelle parle kaïra

3 Août 2009
215
21
1 609
brest
wesh la famille hiiii! tchiippp g le seuuummm des éléctions ohhh vous dormais ou koi!!!! la s'méne prochaine rdv aux urrrnnnneessss!!!
Moi ça va trankil al hamdoulillah, là jvais faire mon brushing et me mettre en mode karba( Starfollah!!!!) 7 aprém il faut ke je taff et oui rheudma rheudma il faut gagner de l'ozeille aiiiiieee bon jn'ai pas le taff de TONY MONTANA!
icon10.gif

NU9-UCZRiCt-2Xpnwr2j-wTMOESBv3RpULupXc59u_Y.image
aahhh tu peux pas teste aiiieeee!!!!​
 
12 Mai 2008
874
323
4 884
Seth_;1416472 a dit :
[En fait c'est quoi Sisi ? :errf: ]
Sinon t'as vu si t'as du mal avec ta dentition tu peux aussi tester Susu !
Wesh comment c'té la zermi en cours rhoya wallah j'ai cru j'allais hagar le prof un moment tellement il m'a coussé les couilles cte baaaa-târd !!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pensé à ce topic dans le train tout à l'heure, je vous offre en exclusivité quelques phrases des deux kaïras.

- Hey t'as des photos dans ton phone mec ?!
- Ben nan mec, les keufs ils m'ont pris mon phone t'as vu, j'ai tout effacé.
- Ah ouais ça craint mec..
- Ben ouais mec t'as vu


En fait je me souviens plus de grand chose, tant pis..
 
A

AnonymousUser

Guest
Putain laisse bé-ton j'ai trop le seum contre mon keum, mais azi c'est un rhatay lui, il me nique la tête pour rien!
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Zarma BlackDream pourquoi t'fais ta meuf là et tout? Vas y tchip la meuf elle fait la go ienb et tout crari devant les babtous mais en scrète t'es tout pétée tfou.
Nan azy j'blague tu gères sur ma vie ça fait zizir d'voir que t'es pas comme les autres baltringues qui font genre elles parlent français et tout tfouuu.

Bon azii la mif t'sais quoi on s'capte j'descend voir mes zines on va s'taper un spliff et bicrav un peu genre pour payer l'voyage au deblé t'sais c'est mieux qu'taffer à domac.
Azi les meufs comment j'peux dead pour vous big up
 
12 Mai 2008
874
323
4 884
racaille.jpg
Arwen.;1416811 a dit :
Putain laisse bé-ton j'ai trop le seum contre mon keum, mais azi c'est un rhatay lui, il me nique la tête pour rien!
Wesh y a embrouille ou quoi? Nous ici sur Mad on est toutes opé pour faire une 'tite descente vite fait t'as vu. S'il blablate de trop, t'as vu on peut faire un tête à tête avec lui vite fait. Tchiiip il a cru il pouvait prendre la confiance avec une Mad lui ?
Mais wesh laisse moi dehka ici c'est la Madz Army si tu touche à l'une de nous ma geule faut les couilles qui vont avec ! Sinon c'est la hagla assurée. Et crois-moi c'est pas nous qui allons nous faire ken. Wesh ma frère aujourd'hui les meufs elle ont pris le relais moi j'dis. Siiiiisi ! On est aaaaaal !
 
A

AnonymousUser

Guest
Mé gravé qu'est-ce qu'il a cru cet enfoiré, crari jsui sa meuf il fait le dingue avec moi?!? Calme ta joie mec!
Mais azi jsuis en kiff sur lui, jpeu pas le laisser se faire déchirer la gueule t'as vu.

[Un peu d'amour dans ce monde de brutes :heartbeat:]
 
A

AnonymousUser

Guest
Palalalalala les Madz c'est des Warrior! Attends mais les gens on les choppe, on le met à l'amende direct! Le frère de Kimbap, La meuf du street style et le pélo à Nessy, qui d'autre?
 
12 Mai 2008
874
323
4 884
Amor-Amor;1416833 a dit :
Zarma BlackDream pourquoi t'fais ta meuf là et tout? Vas y tchip la meuf elle fait la go ienb et tout crari devant les babtous mais en scrète t'es tout pétée tfou.
Nan azy j'blague tu gères sur ma vie ça fait zizir d'voir que t'es pas comme les autres baltringues qui font genre elles parlent français et tout tfouuu.

Bon azii la mif t'sais quoi on s'capte j'descend voir mes zines on va s'taper un spliff et bicrav un peu genre pour payer l'voyage au deblé t'sais c'est mieux qu'taffer à domac.
Azi les meufs comment j'peux dead pour vous big up

Wesh qu'est-ce tu me poucaves là. Ah wé ça se fait aps tmtc que j'suis en BEP menuiserie ;). Aziii qu'est-ce qui y a j'fais crari devant les babtous wesh tous les rabzas de la zone ils savent que j'suis un pur, un dur et que tel un mur, avec moi y a pas de fissure. TAHHHHH çahhhh ma leuuuug !
Eh ma frère tu m'la fais à combien la **** tmtc? t'fais pas la hyène heing ça se trouve on s'ra sur les mêmes bancs l'année prochaine t'fou.

Post Scriptum (ouais j'suis tellement une ouf que depuis j'le pratique même le latin il est daï): eh j'me disais que je pourrais peut-être faire "un jour, un son" avec tous les jours en exclu sur ce topic un son qui sort tout droit du ghetto. Je commence là tiens.
Le son qui met la pression - Lunatic ! Aïïïïïïïe !
 
12 Mai 2008
874
323
4 884
Ganipouss;1417279 a dit :
Ma coloc ! C'est une boloss t'as vu !
Azi si ça continue on va créer une brigade spéciale d'intervention anti-boloss&narvalo, il y a trop de madz qui s'les font briser ! skoua ça ? Ah wéééé !
Vmvs ici ça se ken au revolver !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes