madmoiZelle Pénélope Bête de Mode

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Penelope Jolicoeur, le 27 avril 2007.

1. Penelope Jolicoeur

Penelope Jolicoeur
    Expand Collapse
    Chroniqueuse BD sur mad' (entre autres)

2. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

Comment c'est trop DIIIIIIINGUE !!! J'ai découvert le blog de Pénélope avant-hier, heure pour heure. J'ai ADORE sur le champ ce qu'elle fait : finesse, beau trait, humour... tout ce qu'il faut ! Je me suis dit "faut que j'en parle à Fab, ça collerait super bien à Madmoizelle". :eek: Ben voilà, à peine rêvé, voeu déjà excaucée ! Bravo au Boss et bravo à Pénélope !!!! :d

3. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

Je connaissais déjà son blog. Je suis hyper contente qu'elle dessine pour madmoiZelle.
    Pour ce qui est du dessin de la semaine, je suis fan. Cette fille arrive à tourner en dérision les préoccupations de midinettes sans moqueries. Hip hip hourra pour Pénélope !

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

5. Hurry

Hurry
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Ses dessins sont trop drôles. C'est fou comme on s'y retrouve. J'ai été faire un tour sur son blog, je compte pas le nombre de fois où j'ai pensé "haha, tout moi ça.." :)

6. Just-aud

Just-aud
    Expand Collapse
    Fashionista

J'aime beaucoup, son humour, ses dessins tout !!! Je suis contente qu'elle dessine pour MadmoiZelle :P

7. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Damned. Donc, j'aurais tout faux de mélanger les tendances ? Hu hu.

8. cokdebiz

cokdebiz
    Expand Collapse
    joueuse compulsive

Ca fait quelques temps que je regarde journalièrement le dessin du jour de Mamzelle Pénélope Et je ne peux donc qu'être ravie de voir qu'elle va ici aussi une fois par semaine nous laisser un petit dessin

bravo pour cette première illutration !!

9. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

Je connais ce blog depuis quelques semaines, et j'adore, ses petites remarques du jour, c'est drôle, et les dessins sont hyper mignons. :d

10. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    French Lover

Note maximum ! Lol

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Rhaaaa, j'adore :d

12. Lisoren

Lisoren