Clicky

madmoiZelle recherche sa développeuse/eur PHP Wordpress / Python Django

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 1 juin 2012.

1. Fab

Fab Frisette Membre de l'équipe

Posté 1 juin 2012
  2. Fab

j'en profite pour remercier CamilleB qui a fait un super taf mais qui a décidé de retourner dans son Montréal adoré :)
    Posté 1 juin 2012
  3. Yana

Yana <<= Gauche // Droite =>>

Vous lui devez les nouveaux profils et les résolutions de bugs, faites un tonnerre d'applaudissements pour la super CamilleB ! :cheer:
    Posté 1 juin 2012
  4. Uni-aaaah-corn

Uni-aaaah-corn miam miam miam 

:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:
    Posté 1 juin 2012
  5. Moz

Moz Hearing secret harmonies

Posté 1 juin 2012
  6. [​IMG][​IMG]
    Posté 1 juin 2012
  7. Deetz

Deetz Oiseau de nuit

Il ne te plait pas le forum ? :yawn:
    Tu parles de nouvelles fonctionnalités / de fonctionnalités avancées ou du design ? Parce que si c'est pour le design, un pro avait été engagé y'a pas longtemps alors je pense pas que c'est à l'ordre du jour :shifty:

Merci pour ton travail CamilleB :fleur:
    Posté 1 juin 2012
  8. Deetz

Deetz Oiseau de nuit

Daisy Buchanan Il y a eu de "gros" changements au niveau du design y'a pas si longtemps. Mais cela a été rejeté en bloc par les mmz, ce qui nous a ramené à quelque chose de très sobre. Du coup, je pense qu'on peut rêver pour revoir du changement dans pas longtemps :shifty:
    (pour les fonctionnalités, je te rejoins totalement, je me sens "bridée" maintenant quand je vais sur d'autres forums)
    Posté 1 juin 2012
  9. Leshayaa

Leshayaa Par principe, je n'en ai pas.

Ah bah ce sujet tombe à pic, je viens de voir un tout petit bug: sur mon profil, dans mes notifications, il y a marqué "X est ta nouvelle filleule" alors que c'est moi la filleule et elle la marraine!

Sinon je félicite CamilleB (qui va se retrouver avec 72 mentions aujourd'hui :cretin: ) pour les nouveaux profils et tout le reste!
    Posté 2 juin 2012
  10. CamilleB

CamilleB Tu m'niaises-tu ?

Merci :red: !
    Je vais aller faire la pub de madmoiZelle outre atlantique et coller des stickers dans tous les toilettes de Montréal :)
    Posté 2 juin 2012
  11. Fab

Up ! On est repartis à la recherche de la ou du geekos idéal.e :)
    Posté 16 janvier 2013
  12. Hey, ça engage en alternance chez Madmoizelle?!
    Posté 17 janvier 2013
Chargement...