madmoiZelle recherche sa-son Lead Développeuse-eur !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 6 avril 2016.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Fondateur de mad
    Membre de l'équipe

#1 Fab, 6 avril 2016
    Dernière édition: 31 mai 2018
  2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Up ! @leiluspocus nous quitte bientôt ( :crying: ) , je vais me mettre à la recherche de sa ou son remplaçant·e !

Dianeart a BigUpé ce message
  3. Loupit

Loupit
    Expand Collapse
    Demain je dors, promis...

Petite précision : Il me semble que les locaux madmoizelle ne sont pas accessibles en fauteuil roulant ? (vu qu'il y a eu un micro déménagement je ne sais plus)

Gunnm a BigUpé ce message
  4. Armellys

Armellys
    Expand Collapse

J'aurais adoré postuler ! Mais bon j'ai encore un an d'étude alors ... tant pis :P
    Par contre j'ai vu que ça parlais de stagiaires, @Fab est ce que tu sais vers quelle période il y aura besoin de stagiaires ? Faire mon stage de fin d'étude chez mademoiZelle ça serait magique :free:

Ladyvanflyff a BigUpé ce message
  5. Lolk

Lolk
    Expand Collapse

Attendez moi je quitte tout, je me réoriente et je cours vous rejoindre
    Plus sérieusement pour l' appli madmoizelle, ça serait cool que l article ne se remette pas au début quand on verrouille le téléphone car c est un peu relou

6. GabyMoose

GabyMoose
    Expand Collapse
    I just wanna live in a world where I can stand up and say 'Sometimes I'm f*cking depressed and I just need a f*cking minute' - Rob Benedict

J'avais déjà tenté à la précédente annonce de recrutement mais je retenterai peut-être :hesite: enfin si ma santé me le permet. Histoire qu'avoir fait une école d'ingé en informatique me serve pour une fois :cretin:

Ignis Aurae, Althéa Vestrit, Praeterae et 5 autres ont BigUpé ce message.
  7. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    Contrôler ses réflexes, c'est comme se vanter de sa modestie.

Je ne comprends pas la moitié des mots utilisés dans l'annonce, donc je pense que je ne corresponds pas au profil.:yawn:

8. leiluspocus

leiluspocus
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

J'en profite juste pour envoyer beaucoup de love et dire un grand merci à toutes celles qui ont signalé des soucis / proposé des suggestions sur le médiateur ou dans "Problèmes divers" mais aussi celles qui ont donné leur avis sur la refonte du nouveau site !

J'insiste sur ce dernier point car c'était un projet challengeant et dont je suis hyper fière (j'en parlerai d'ailleurs dans le cadre de cet événement si jamais vous êtes sur Paris héhé) et sans vos retours, ça aurait clairement pas été pareil <3 Vos retours étaient (et sont encore!) vraiment vraiment précieux :)

Donc voilà merci beaucoup à toutes :highfive: <3 :jv:

Babitty Lapina, Armellys, Cépamoi et 7 autres ont BigUpé ce message.
  9. PetitPandou

PetitPandou
    Expand Collapse

Coucou l'équipe !
    Je suis en première année de DUT informatique donc malheureusement je ne peux pas être la lead développeuse de Madmoizelle mais ça serait tellement un rêve !
    Par contre je dois faire un stage l'année prochaine n'hésitez pas à faire des annonces si une place est dispo
    En tout cas le site et l'application sont plutôt bien conçus je trouve
    Merci à toutes et à tous de me faire rire, pleurer, réfléchir tous les jours !

leiluspocus a BigUpé ce message
  10. leiluspocus

leiluspocus
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Si je peux me permettre, n'hésite pas à postuler directement quand tu en auras besoin l'an prochain :) Tu peux contacter Fab par mail ou via notre formulaire de contact sur le site.

On a déjà eu des stagiaires dev sans qu'il y ait d'annonce officielle de sortie, juste via des candidatures spontanées :fleur:

Cépamoi a BigUpé ce message
  11. KateF.E

KateF.E
    Expand Collapse

Rémunération ?

12. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Je sais bien que les devs sont actuellement les rois et les reines du pétrole sur le marché du travail, mais est-ce une raison pour ne pas y mettre un minimum de forme ? :hesite:

Loupit et -Jeanne- ont BigUpé.
Chargement...