madmoiZelle recherche son OrchestreuZ / community manager

22 Juin 2011
233
109
1 124
Chambly
Tu vas nous manquer Yana :sad: .J'étais tellement habituée à voir ton avatar partout sur le fofo, ça va être bizarre (bon,tu vas quand même rester sur madmoizelle, hein? :d).
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Ca ne nous rajeunit pas tout ça, je me souviens de l'annonce de Yana comme OrchestreuZ! :)

Bravo pour ton boulot, ta patience, ta gentillesse...
 
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Ah ah, c'est carrément lié à mes études ce job. Mais c'est un trop gros travail et je suis censée faire un stage en même temps que les cours.
Ceci dit, bravo à Yana pour ce travail formidable. Je ne suis pas très présente sur le forum mais Yana a toujours été sympathique, amicale et chaleureuse avec toutes. Encore bravo et bonne continuation pour ton futur job.

EDIT: Ah et j'oubliais:

tumblr_lt3cwzIDoU1qipyqco1_500.gif


tumblr_m747ybtquA1rv04j3o1_500.gif
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Myniloly;3407661 a dit :
Mais je ne comprends pas, Yana si c'est un temps plein comment as-tu fait pour le combiner avec tes études ? Ca représente combien d'heures par semaines ?

J'étais à mi-temps, mais ça demande effectivement un gros investissement personnel. Il vaut mieux ne pas partir en comptant ses heures ! :)
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Fab;3409562 a dit :
Je pensais vraiment qu'il y aurait plus de candidatures venues du forum :sad:
Qu'est-ce qui vous incite à ne pas postuler ?


On a peur de toi :) et puis expliquer ses motivations ce n'est pas facile, car je suppose que tu n'attends pas qu'on dise juste "j'aime Madmoizelle" (non mais j'aime vraiment madmoizelle sinon)

Non sérieusement je viens de postuler (9h54), j'ai affronté ma peur et hop j'ai essayé de faire un petit mail drôle mais sérieux.
En tout cas j'aimerais beaucoup avoir ce job car ça tombe à pic vu que je viens de finir mes études et que j'adore le forum.
Mais je suis tellement nulle en motivation que j'espère pas trop :'(
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Fab;3409562 a dit :
Je pensais vraiment qu'il y aurait plus de candidatures venues du forum :sad:
Qu'est-ce qui vous incite à ne pas postuler ?

C'est peut être le fait que ce soit un temps plein qui freine les filles ? Vu l'extension de la communauté Madmoizelle, ça ne pourrait pas être envisageable de prendre deux personnes à temps partiels au lieu d'une à temps plein ? (Je sais pas du tout si c'est possible/souhaité/envisageable, mais je me dis que ça attirerait sûrement plus de candidatures)

Enfin j'sais pas, enfin p't'être :shifty:
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Ortie.;3409638 a dit :
C'est peut être le fait que ce soit un temps plein qui freine les filles ? Vu l'extension de la communauté Madmoizelle, ça ne pourrait pas être envisageable de prendre deux personnes à temps partiels au lieu d'une à temps plein ? (Je sais pas du tout si c'est possible/souhaité/envisageable, mais je me dis que ça attirerait sûrement plus de candidatures)

Enfin j'sais pas, enfin p't'être :shifty:

Moi au contraire ça me motive que ce soit un temps plein.
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Fab;3409562 a dit :
Je pensais vraiment qu'il y aurait plus de candidatures venues du forum :sad:
Qu'est-ce qui vous incite à ne pas postuler ?

Ca peut avoir l'air idiot comme raison, mais le fait que ce soit un job. Si ça avait été du bénévolat, j'aurais été plus disposée à postuler (notons que je mets plus de coeur à faire un boulot bénévole qu'un boulot rémunéré, ce n'est donc pas une question de "je peux faire plus de bourdes et être plus libre en tant que bénévole", plutôt une question de relation avec le forum et la rédac).
 
8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Coucou !

Deja, un grand bravo a yana pour le travail fourni ! Et merci, en esperant voir ton avatar (qui est mega awesome by the way) presque aussi souvent !

Fab Par rapport au blocage, perso, c'est le temps plein. Je continue mes etudes pendant au moins deux ans. Le fait aussi que je ne connais pas encore tous les secrets, les recoins caches du site parce que je suis active depuis pas longtemps. Je n'habite pas Lilles et je ne vois pas tres bien toutes les missions, tout ca. (d'ailleurs si Yana pouvait juste faire un petit recapitulatif de ses actions et autres, ca pourrait ptet eclaire). Pour finir, je n'ai pas encore internet chez moi, mon copain etait encore ontre, ca ne risque pas de m'aider lol

Mais sinon, ca m'interessait, j'ai la fibre optique... Enfin, la fibre internet (preuve : j'ai eu un Skyblog ! Mouahahaha), j'ai une formation qui colle totale, je suis ouverte, pqycologue a mes heures. Je crois que c'est l'idee du plein temps.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes