madmoiZelle recherche un•e stagiaire secrétaire de rédac !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 6 novembre 2015.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Miilk

Miilk
    Expand Collapse
    Hope will never be silent.

C'est sûrement une question très stupide, mais je m'en voudrais de ne pas la poser : est-ce que vous envisageriez de faire un autre type de contrat (genre CUI/CAE/emploi tremplin) si vous receviez une candidature non élligible à un stage ?

Coffeencig a BigUpé ce message
  3. sellylis

sellylis
    Expand Collapse
    En panique totale

Aaaaaarf ! Si seulement je n'étais en M1 mais en M2 ça aurait été parfait pour mon stage de fin d'études :sad:

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Oui why not mais je ne connais pas du tout les acronymes dont tu parles :cretin:

5. Miilk

Miilk
    Expand Collapse

Oups pardon :red:
    Ce sont des contrats aidés subventionnés par la région ou l'État (très à la mode en ce moment).
    En tout cas j'ai eu ma réponse, merci Fab :cretin:

6. Anesofie

Anesofie
    Expand Collapse

C'est surement une question inutile (et vouée à une réponse négative), mais je m'en voudrais de ne pas la poser :-) : est-ce que vous envisageriez de prendre plutôt quelqu'un à l'essai de chez lui ? Mais attention, quelqu'un motivée à bloc, hyyyyper sympa, qui maîtrise à fond la langue française (je ne supporte pas les espaces avant la virgule)

Chazou a BigUpé ce message
  7. ran

ran
    Expand Collapse

Je voudrais bien postuler mais j'ai quelques petites questions :
    1) est-ce qu'on est obligés de dépendre d'une structure pour faire ce stage chez vous ? Car je ne suis pas en études actuellement mais ça m'intéresserait vraiment de venir travailler chez Madmoizelle (c'est un rêve)
    2) est-ce possible de travailler de chez soi après la formation à Paris ? (Car je ne vis pas sur Paris et ma situation est un peu compliquée donc j'aimerai savoir si c'est possible)

En attente de votre réponse =) Merci pour cette opportunité en tout cas pour toutes les madz c'est vraiment super sympa !

8. Anesofie

Anesofie
    Expand Collapse

Ooopppsss c'est parti trop vite !

Et qui est boostée par l'afflux de tâches dans tous les sens ??

Quoi ? J'abuse ?? Qui ne tente rien n'a rien !! :-D

9. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Non non au contraire, c'est hyper intéressant, je suis totalement à la ramasse de toutes ces aides apportées par l'Etat auxquelles madmoiZelle pourrait légitimement prétendre, d'autant plus que j'embauche un public jeune.

Adybou, AprilMayJune et Chazou ont BigUpé ce message.
  10. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

C'est vraiment impossible, pour l'avoir déjà testé avec Mymy quand elle était dans le plâtre, alors qu'on était rompus et qu'elle bossait sur le poste depuis des années, le télétravail est extrêmement compliqué sur ce poste :)

Chazou et Mymy ont BigUpé.
  11. ran

ran
    Expand Collapse

Ok ! Bon bah tant pis pour moi ah ah ^^ une prochaine fois peut-être !

12. Miilk

Miilk
    Expand Collapse

Ravie d'avoir pu aider :cretin: Ce sont des contrats très intéressants quand l'entreprise a besoin de personnel mais pas forcément les moyens financiers qui suivent.

Je m'en vais de ce pas préparer une candidature :paillettes:

Chargement...