Madmoizelle scientifique

Sujet dans 'Culture Générale' lancé par Kiwi-kiwi, le 27 septembre 2012.

1. Kiwi-kiwi

Kiwi-kiwi
    Expand Collapse
    La calomnie se répand comme une traînée de poulpes

Hello,
    J'ai beau avoir cherché partout, je n'ai pas trouvé de sujet sur les Madmoizelles qui étudieraient dans des branches scientifiques...
    J'me sens seule... ^^'

Allez les madz, faut qu'on révèle notre coté "devenir maitre du monde grace à une arme bacteriologique"! ^^

2. Ai Haibara

Ai Haibara
    Expand Collapse
    Chemistry rocks

noooon tu n'es pas toute seule!!! :rockon:
    Bon faudrait qu'on soigne notre image quand même! si les autres madz voient qu'on prépare une arme bactériologique, elles risquent de prendre peur ;)

3. skaperla

skaperla
    Expand Collapse
    sur le chemin de la rutilance

Oui ici ! :hello:
    Enfin c'est un peu complexe de faire un topic sur les sciences ou la science, c'est tellement vaste

4. helline

helline
    Expand Collapse
    Cyan-Tiff-Hic

Il y en a un dans le forum études et métiers les filles ! Vous n'êtes pas toutes seules !

5. Kiwi-kiwi

Kiwi-kiwi
    Expand Collapse

Oh God, j'me sens mieux :jv:

6. mortycian

mortycian
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je préférais un virus plutôt qu'une arme bactériologique... Je préfère leur mutation.

et kikoo, je suis là!

7. Kiwi-kiwi

Kiwi-kiwi
    Expand Collapse

J'aurais du renommer le topic en "comment nous allons devenir Maitresses du Monde" :happy:

8. Ai Haibara

Ai Haibara
    Expand Collapse
    Chemistry rocks

Mais sinon tu voudrais orienter le topic comment, pour pas faire redondant avec celui des études scientifiques?
    des trucs qu'on a appris? articles qu'on a lu? conf de supermégacélèbres prix nobels? (j'en ai vu un nananère!)questions qu'on se pose? stratégie de conquète du monde?

Bon sinon je mets mon labo à disposition pour concevoir notre arme biologique!

9. helline

helline
    Expand Collapse
    Cyan-Tiff-Hic

et moi j'en vois un le 19 octobre !!!!

10. Ai Haibara

Ai Haibara
    Expand Collapse
    Chemistry rocks

@helline : céquicéquicéqui?? moi j'avais vu Claude Cohen Tannoudji en physique y a trois ans.
    Par contre j'ai manqué de peu des conf de Jean Marie Lehn et Dan Schechtman, c'est dommage pour la chimiste que je suis

Sinon niveau ragots j'ai eu des cours avec la maitresse (amante, pas institutrice) de
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

11. helline

helline
    Expand Collapse
    Cyan-Tiff-Hic

Paul Nurse, prix nobel de médecine en 2001, c'est un généticien et biologiste cellulaire (un modèle pour moi !)
    C'est avec la fac, donc s'il y a des rennaises intéressées par la biologie, faîtes moi signe !

12. Kiwi-kiwi

Kiwi-kiwi
    Expand Collapse

En fait, vous faites tout ce qu'il faut pour ! ^^

T'as une psm dans ton labo ? j'm'occupe de toute la bacterio, c'est mon domaine ^^

Chargement...