Madmoizelle sur mobile

Sujet dans 'Le Forum à Suggestions' lancé par deyapretty, le 19 septembre 2010.

1. deyapretty

deyapretty
    Expand Collapse
    Completement paumée

Bonjour!

J'aimerais savoir si une version "mobile" de Madmoizelle est possible ;)
    Ça serait vraiment génial! :d

2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Alors en fait, il y a une version mobile qui existe... mais j'ai récemment mis en place un système de cache qui l'a un peu bousillée. Faut que je vois ça avec mon hébergeur, mais oui ça existe (notamment pour iPhone :))

3. deyapretty

deyapretty
    Expand Collapse
    Completement paumée

ah c'est cool, je savais pas. c'est quoi l'adresse exacte? c'est compatible avec les autres téléphones? :d

4. Thanks-Ma

Thanks-Ma
    Expand Collapse
    Amoureuse

Est ce qu'il y'a également une application?
    Ca serait vraiment top !!

5. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Alors le souci que j'évoquais doit être réglé !.. Et l'adresse reste la même -> Magazine féminin - madmoiZelle.com et la version switche en fonction de si tu es sur un tél mobile ou pas :)

6. deyapretty

deyapretty
    Expand Collapse
    Completement paumée

justement, quand je vais sur le site depuis mon mobile (NOKIA E63) je tombe sur la page version web bien lourde qui met 100 ans à se charger :/

7. Sookie__

Sookie__
    Expand Collapse
    Good girls go to heaven. Bad girls go everywhere

Oui, mon portable non plus il arrive pas à charger, c'est bien trop lourd pour lui, pourtant, j'aimerai tellement !

(c'est un LG viewty)

8. Aloe Pinte

Aloe Pinte
    Expand Collapse
    Jodida pero contenta.

Idem je ne peux pas charger la page :sad:

9. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

La version mobile était vraiment cool, puisque plus rapide pour lire les articles que sur le site complet...seulement, aucun accès aux forums. J'ai donc mis "bof", puisque ce serait aussi sympa qu'il y ait une version light pour cette partie du site, mais je suppose que ce n'est pas possible vu l'énormité de la tâche.

10. Alizuko

Alizuko
    Expand Collapse
    Ready, full & loaded >:)

Est ce que y aura un changement au niveau de l ecriture d un new message par ex qd je veux ecrire un truc ds la partie tv du fofo je peux pas mettre les balises spoilers car pas cliquable sur la version et je peux pas acceder aux autrex commandes comme la police la couleurs smiley etc. Donc de ce cote on compte faire qq chose? Je suis sur bbery 8900

11. Yselda

Yselda
    Expand Collapse
    Ouahhh *baille*

Je reviens à l'attaque. :dada:
    Ça donne quoi la version mobile de Madmoizelle ?
    Je navigue souvent sur le site via mon iPhone, pour tout ce qui est des articles, ça passe, mais du côté forum c'est plus compliqué, je n'ai pas la possibilité de faire de smileys dans mes posts, mais surtout je loupe les infos du style : nouveau big up reçu voir même nouveau MP reçu.

Est-il possible de créer une version mobile au moins pour la partie forum du site ? :)

12. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

L'arlésienne mobile... d'ailleurs, vous voudriez y voir quoi ?

Chargement...