madmoiZelle Troc Session #2 à Lille : les photos

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 24 mars 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. van_elodie

van_elodie
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Mais pourquoi toujours à Lilles ? EH ho on est la nous les parisiennes on existe aussi

3. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Parce que nous sommes Lillois, et que pour l'instant c'est 1000 fois plus simple pour nous de l'organiser ici (et eh ho les Lilloises existent aussi ! :d ) !
    Mais pas d'inquiétude, nous réfléchissons à la question, nous devons trouver un lieu convenable pour accueillir nos madmoiZelles Parisiennes !

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Si quelqu'un ou quelqu'une lit ce message et connaît / possède un lieu à Paris où on peut accueillir des madmoiZelles, faites moi signe sur fabrice.florent@gmail.com :)

5. KikiShia

KikiShia
    Expand Collapse
    History & Co

Vivement le troc des Madz à Paris ^^

6. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Je crois que je vais décaler mon séjour à Paris d'une semaine, rien que pour y venir, parce que je n'ai déjà pas pu venir à la première édition et que ça m'embête vachement.

7. pamplelune

pamplelune
    Expand Collapse

Yesss une deuxième! Je n'ai malheureusement pas pu assister à la 1ère, je vais faire de mon mieux pr celle-ci!!

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oh, je suis à Paris à ce moment là normalement. =/ J'aurais beaucoup aimé venir, surtout que je veux retourner à Lille depuis un moment (je suis de Bxl) :)

9. kimmidoll

kimmidoll
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Oupi c'est sûre je viens cette fois.

Sinon j'ai une question qui va paraitre irrespectueuse aux chers organisateurs de ce troc ,mais voila je fais un 42(en haut ) et un 44(en bas),et oui je fais pas la taille mannequin : es-ce que je reussirrais ou nan à trouver mon bonheur ou cela est vraiment aléatoire?

Désolé pour ce petit moment de stress mais en ce moment je rerererelis le diable s'habille en prada et vous pouvez imaginer les filles pourquoi je stress en lisant ce livre à propos de ma silhouette (mais que voulez-vous j'adores le personnage de Miranda).^^

10. lollipopcolor

lollipopcolor
    Expand Collapse

moi j'y serais déjà que j'ai raté le 1er là je suis opé^^ et avec une amie:icon_3nodding:
    bisous

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Finalement, je peux venir!

Flo, je sais que j'en demande beaucoup mais tu pourrais pas mettre une liste des filles participantes? (j'aime pas ne pas savoir qui il y aura!)

12. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Pas de problème ! ;)

Chargement...