madmoiZelle.tv - Virgin Princesse \"Make Up\"

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 13 février 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Julie.

Julie.
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

3. courtshipdating

courtshipdating
    Expand Collapse

Je crois que le lien myspace n'est pas le bon :)

4. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Bah moi, j'trouve ça chiant ...
    J'connaissais déjà en fait, sur myspace tout ça, j'aime assez Noémie Alazard à la base, mais ses projets musicaux me touchent absolument pas.
    Le truc guitare/voix de meuf (en l'occurence, je sais que c'est juste un accoustique et qu'ils font pas que ça) j'trouve ça tellement éculé et vu et revu et relou que quand tu le fais, tu te dois d'apporter un truc en plus, histoire de faire la diff', mais justement, j'le trouve pas du tout là.

Dommage, j'la trouve assez "originale" d'habitude, et j'aime bien le fait qu'elle soit une touche à tout, mais là, j'sais pas, moi ça me touche carrément pas, et j'trouve même ça plutôt chiant oui.

5. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Comme Dolly Wood, ça ne me touche pas vraiment. Je n'aime pas sa voix de petite fille et cette chanson tout en douceur.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Au début, ça m'a bien plu. Un petit arrière-goût de Cocoon : une partie guitare, et une ligne mélodique simple (sûrement trop, ici). C'est frais, mais bon... quand la fraicheur devient redondante, c'est pas terrible...

Par contre, le guitariste de gauche a l'ait sympathique x).

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est sympa pour s'endormir le soir.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Heu, je suis assez d'accord aussi.
    Avec l'originalité de cette jolie fille, j'ai pensé que ça pouvait être intéressant. Et bien en fait non.
    Un copier/coller de tout ce qui se fait en ce moment, et toutes ces nanas guitares/voix et bien elles me sortent par tout les trous. De plus, elle a une jolie voix, certes, mais juste jolie, rien de bien exceptionnel. Pour ce qui est du texte, je n'accroche pas non plus. Et la mélodie, selon moi, ça reste malheureusement du déjà vu.
    J'irais quand même voir le myspace, quand j'aurais le temps, pour me faire une véritable opinion!

9. Luschka

Luschka
    Expand Collapse
    Dresseuse de loulous, Dynamiteuse d'aqueducs

je trouve aussi la chanson ennuyante et surout pas fluide, mal construite... dommage, on peut dire que le look est là, mais pas la maturité musicale.

10. bisoudours

bisoudours
    Expand Collapse

Ce n'est pas leur meilleurs acoustiques mais moi j'apprécie beaucoup le groupe.
    Allez sur le myspace écouter le reste ça vaut le coup.

Chargement...